| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2017 à 18:20 | victormirault | Copie de Colonne VBA | Re Je teste avec la première feuille de ton fichier : Je n'ai bien que les colonnes sélectionnées Par contre bien sûr, sur la nouvelle feuille elles sont en A B C J"ai peut-être mal compris ton problème. Bon courage Cdlt... |
| 29/08/2017 à 15:45 | victormirault | Copie de Colonne VBA | Quelque chose de ce style si tu veux du vba, à adapter en fonction de tes feuilles... |
| 29/08/2017 à 13:42 | Groot | Selection Onglet déroulant WEB sous JS | Vous êtes ici dans le forum excel vba, et non pas JS Cordialement... |
| 29/08/2017 à 11:59 | norberlingo | Trier une ligne ajoutée | Je ne vois guère que dans les filtres Colonne 1 et 2 tu fasses manuellement "trier du plus petit au plus grand". Je ne crois pas que le filtre s'actualise automatiquement ; à part avec une macro?? Des plus pros que moi pourront peut-être t'en dire plus Cordialement... |
| 28/08/2017 à 19:04 | Andre13 | Bingo code fonctionne mais un petit pb | Le tirage ne me paraît pas horizontal.... Donc, perso je ne vois pas d'autre solution. contente tout de même d'avoir aidé. Si quelqu'un peut trouver mieux!!! Cordialement... |
| 28/08/2017 à 18:01 | Andre13 | Bingo code fonctionne mais un petit pb | Je pense que tu souhaites quelque chose comme cela : Bon courage Cordialement... |
| 28/08/2017 à 17:25 | victormirault | Copie de Colonne VBA | Vois une réponse similaire de Spyderpaint (merci à lui) dans ce même forum : https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-pour-copier-coller-des-colonnes-t23601.html Bon courage Cordialement... |
| 26/08/2017 à 17:23 | zinelamri | Chiffre en lettre sans formule (extraire) | J"ai trouvé un lien qui peut faire l'affaire, je pense. [ http://gerard.g.pagesperso-orange.fr/logexl_05.htm#Convertir_nombres_en_lettres ] Bon courage Pardon http://gerard.g.pagesperso-orange.fr/logexl_05.htm#Convertir_nombres_en_lettres Désolée... |
| 21/08/2017 à 15:35 | Frédéric M. | Format de date avec numéro de semaine | Si tu veux du numérique, tu supprimes &"-",tu as alors le numéro de semaine collé à l'année??? Bonne continuation... |
| 21/08/2017 à 15:13 | Frédéric M. | Format de date avec numéro de semaine | Effectivement tu obtiens du texte, puisque tu mets un tiret entre le n° de semaine et l'année. Que veux-tu avoir exactement comme résultat??? Cordialement... |
| 21/08/2017 à 13:26 | Sacefy | FORMULE SI ? 2 conditions | Je te joins un fichier avec correction.Vois si cela correspond. Bon courage... |
| 20/08/2017 à 19:59 | pipol972 | Afficher le résultat d'une formule entre parenthèse | Je pense qu'il veut que ses résultats en pourcentage apparaissent entre parenthèses, cad dans la fiche résultats, les colonnes D, F H , et ainsi de suite Par contre, je suis d'accord pour le fichier il faut l'anonymiser, et rapidement , on ne sait jamais vu le contenu sinon, je n'ai pas trouvé la so... |
| 19/08/2017 à 18:19 | nicekev | Excel - Copie d'une ligne selon condition | Je ne vois pas de quelle mise en page tu parles. Car sur ton fichier d'origine, je n'ai pas de mise en page en feuille 2 et sur Inscriptions, je n'ai que 2 lignes titre. Comme il y a des liaisons dans ton fichier, c'est peut-être la raison pour laquelle il me manque des éléments Essaie de voir et bo... |
| 18/08/2017 à 17:16 | nicekev | Excel - Copie d'une ligne selon condition | Si un filtre te convient, voici mon fichier avec données filtrées : on exclut les vides Bon courage. Prends de l'aspirine... |
| 17/08/2017 à 18:28 | nicekev | Excel - Copie d'une ligne selon condition | Je suis loin d'être experte, mais je ne vois pas comment faire sans vba. Ce que j'ai réussi à faire te laisse des lignes vides lorsque la valeur est non. Certainement trouveras-tu des plus experts que moi. A tout hasard, je te joins tout de même le fichier avec les formules. Une fois que j'ai fait l... |
| 27/07/2017 à 17:05 | DOMINGUEZ | ERREUR '1004 | N'est-ce pas tout simplement parce que dans la ligne suivante nbLig vaut 0 ?? Bon courage... |
| 25/04/2017 à 19:31 | Neurex | Récupérer une chaine de caractère qui suit une expression | Voir cela : Bon courage et bonne soirée... |
| 21/04/2017 à 20:03 | eole-33 | Saisir liste dans textbox avec textbox | Comme tu le dis , tu veux une liste. Donc tes données doivent être inscrites au fur et à mesure dans une listbox, pas dans un textbox. Bon courage... |
| 20/04/2017 à 16:36 | Emile2 | UserForm transfert donnée vers feuille Excel | Tu as fait une erreur en reprenant le code d'Archer...un else et un endif se promènent à la fin. Quant aux champs mois et année tu peux mettre une valeur Maxlength, de 2 pour le mois, de 4 pour l'année Pour le mois tu peux contrôler la validité : De même que pour l'année tu peux cerner une période d... |
| 12/04/2017 à 11:00 | Xls-padawan-Vba | Récupérer les deux premiers chiffres d'une textbox | Récupérer les 2 premiers caractères de TextBox1 dans TextBox2 : Bon courage... |
| 11/04/2017 à 20:27 | pipout64 | Rechercher adresse cellule contenant la fonction SOMME | Peut-être voir la fonction DECALER... Bon courage... |
| 09/04/2017 à 11:03 | gardian | Renseignement | Pour rajouter une userform, allez dans l'onglet Développeur, puis choisir Visual Basic et insérer... userform le fichier doit être enregistré avec l'extension xlsm Cdlt... |
| 24/03/2017 à 11:47 | naturemann | Supprimer une ligne en fonction d'une valeur | Voici la macro qui correspond Dim i As Long 'Renseigner la valeur recherchée pour supprimer les lignes MaVal = 40021 For i = Range("H10000").End(xlUp).Row To 1 Step -1 '8 correspond à la colonne H If Cells(i, 8).Value Like MaVal Then Rows(i).Delete Next i Bon courage... |
| 23/03/2017 à 18:08 | naturemann | Supprimer une ligne en fonction d'une valeur | Tu peux affecter une macro à ton bouton Suppression , comme ceci par exemple Bon courage; Cdlt... |
| 09/02/2016 à 17:37 | mk30 | Récupération de Mot de Passe d'ouverture fichier.xlsm | Essaie de te souvenir comment tu décides de tes mots de passe habituellement....fonction de tes donnéesetc... Je n'ai rien trouvé non plus J'ai lancé un logiciel de récup mais je ne sais ce qu'il vaut, je crois que je vais droit dans le mur (Il tourne depuis un moment et il me dit qu'il y en a encor... |