G

Jeune membre

Inscrit le :29/08/2017
Dernière activité :09/09/2018 à 10:02
Version d'Excel :2007
Lieu :Amiens (80)
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Groot

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2018 à 20:21Excel - VBA Déplacer une zone de texte sur une imageJ'ai des requêtes mensuelles où je dois indiquer sur la carte de ma région les emplacements de mes chantiers. J'essaie via un tableau Excel de rendre cette tâche automatique. J'arrive à faire une requête pour remplir le tableau présent (voir capture jointe), également à créer une zone de texte et de...
30/08/2017 à 11:47Excel - VBA Copie de données, Changer la feuille de destination par dateJe fais appel à vous aujourd'hui pour orienté une copie de feuille Excel suivant l'année ... je m'explique : Chaque mois un utilisateur fait une requête sur un site pour collecter des données, qui apparait sous format Excel (Le nom ne change jamais "Classeur1" avec une seule feuille "Feul1") Les don...
29/08/2017 à 16:35Excel - VBA Clic bouton web, sans Id ni Name du boutonJe cherche à atteindre deux boutons web mais les codes sources ne contiennent pas les ID ou NAME des boutons Voici le 1er : Je suis parti sur une solution de ce type (info qui peut servir ce bouton et le 3eme input de la page): Le 2eme bouton qui me pose problème et le suivant : Merci d'avance pour...
29/08/2017 à 13:01Excel - VBA Selection Onglet déroulant WEB sous JSAprès plusieurs recherche sur le net, je ne trouve pas le moyen de faire un choix sur une liste déroulante sous JavaScript. Voici le code : J'ai déjà essayé plusieurs choses qui ne fonctionnent pas, comme: ou Merci d'avance pour votre aide, Cordialement...