| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2018 à 10:02 | Groot | Déplacer une zone de texte sur une image | Merci pour ton aide, j'ai réussi à coder quelque chose qui fonctionne ... je pense qu'il est possible de faire mieux. Je contrôle en premier lieu la position de l'image de la commune Je créé ma zone de texte J'indique les mêmes coordonnées que la commune et c'est bon... |
| 08/09/2018 à 23:23 | Groot | Déplacer une zone de texte sur une image | Tu n'as vraiment pas vu les gardiens de la galaxie ??? https://www.youtube.com/watch?v=P0VNuNr5aYg... |
| 08/09/2018 à 23:12 | Groot | Déplacer une zone de texte sur une image | Euh ... ha bon ! t'es sûr ? Explique moi l'erreur..... |
| 08/09/2018 à 20:21 | Groot | Déplacer une zone de texte sur une image | J'ai des requêtes mensuelles où je dois indiquer sur la carte de ma région les emplacements de mes chantiers. J'essaie via un tableau Excel de rendre cette tâche automatique. J'arrive à faire une requête pour remplir le tableau présent (voir capture jointe), également à créer une zone de texte et de... |
| 31/08/2017 à 14:01 | Groot | Copie de données, Changer la feuille de destination par date | Super boulot, Merci ! les fichiers que j'ai joints sont simplifiés. Ils sont 4 à 5 fois plus grands mais je comprends comment tu procèdes, je vais pouvoir adapter Par contre j'ai automatisé la création de la feuille cible pour les données, elle est créée à la première utilisation d'une nouvelle anné... |
| 31/08/2017 à 09:50 | Groot | Copie de données, Changer la feuille de destination par date | Oui c'est une copie et effectivement les données ne sont pas classées de la même façon, et la colonne la plus importante est la date. Pour simplifier la copie de donnée je me demande si il ne serait pas plus simple d'utiliser une feuille tampon masqué et reclasser les colonnes dans le bonne ordre ?... |
| 30/08/2017 à 13:38 | Groot | Copie de données, Changer la feuille de destination par date | Oui désolé, c'est pas évident à expliquer. Ci-joint 2 fichiers Excel pour expliquer ma demande. Je cherche à copier les cellules du "classeur1", puis les insérer dans le classeur "Projet1". Mais ... Dans le "classeur1" il y a une colonne date de création (elle seront toutes du même mois et de la mêm... |
| 30/08/2017 à 11:47 | Groot | Copie de données, Changer la feuille de destination par date | Je fais appel à vous aujourd'hui pour orienté une copie de feuille Excel suivant l'année ... je m'explique : Chaque mois un utilisateur fait une requête sur un site pour collecter des données, qui apparait sous format Excel (Le nom ne change jamais "Classeur1" avec une seule feuille "Feul1") Les don... |
| 30/08/2017 à 08:26 | Groot | Clic bouton web, sans Id ni Name du bouton | Merci pour ta réponse h2so4, je viens de tester j'avais une erreur d’exécution : Objet requis En ajoutant IE sa fonctionne Et pour le 2eme bouton j'ai trouvé ... |
| 29/08/2017 à 16:35 | Groot | Clic bouton web, sans Id ni Name du bouton | Je cherche à atteindre deux boutons web mais les codes sources ne contiennent pas les ID ou NAME des boutons Voici le 1er : Je suis parti sur une solution de ce type (info qui peut servir ce bouton et le 3eme input de la page): Le 2eme bouton qui me pose problème et le suivant : Merci d'avance pour... |
| 29/08/2017 à 15:18 | Groot | Selection Onglet déroulant WEB sous JS | Un "GRAND" merci à toi ! 3 jours que je cherchais... |
| 29/08/2017 à 13:58 | Groot | Selection Onglet déroulant WEB sous JS | Je me suis mal exprimé, je chercher bien à faire de la programmation sous VB. Mais le code du site ou est située la liste déroulante avec laquelle je veux interagir utilise du JavaScript. Désolé pour ce quiproquo... |
| 29/08/2017 à 13:01 | Groot | Selection Onglet déroulant WEB sous JS | Après plusieurs recherche sur le net, je ne trouve pas le moyen de faire un choix sur une liste déroulante sous JavaScript. Voici le code : J'ai déjà essayé plusieurs choses qui ne fonctionnent pas, comme: ou Merci d'avance pour votre aide, Cordialement... |