Excel - Copie d'une ligne selon condition

Bonjour à tous,

Je bloque depuis un moment sur une formule de mon fichier excel (ci-joint).

1- Depuis la première feuille du classeur, l'idée est de copier les lignes ayant la condition de vérification "Oui" sur la feuille 2.

2- Je souhaiterais remplir les lignes au fur et à mesure tant que c'est toujours "Oui".

3- Je souhaiterais faire cela sous excel et sans VBA que je ne connais pas et parce que ce fichier excel sera ensuite mis en ligne pour modification.

J'ai voulu commencer à travailler sur la même feuille pour commencer d'où l'exemple, mais la copie devra au final se faire sur la feuille 2.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Bonjour

Je suis loin d'être experte, mais je ne vois pas comment faire sans vba. Ce que j'ai réussi à faire te laisse des lignes vides lorsque la valeur est non.

Certainement trouveras-tu des plus experts que moi.

A tout hasard, je te joins tout de même le fichier avec les formules. Une fois que j'ai fait la première ligne de formules , je la copie et la colle ensuite sur la ligne suivante et ainsi de suite en faisant collage spécial formules

Je te remercie Patty pour ton aide, c'est déjà très bien fait cette première partie.

Finalement, cela correspondait à la formule que j'avais mis, j'étais pas loin.

Peut-être que quelqu'un d'autre a une idée pour supprimer les lignes vides de la feuille 2 ?

Attention, le fichier sera ensuite accessible sur google sheet, et donc pas de macro... (vba).

Merci d'avance.

Bonjour,

Si un filtre te convient, voici mon fichier avec données filtrées : on exclut les vides

Bon courage. Prends de l'aspirine!

Merci Patty. J'ai essayé pendant 2h de trouver la formule matricielle... sans succès.

Je vais partir sur le système de filtre que tu as proposé et qui fait le même boulot, seule chose c'est qu'elle m'enlève la mise en page de ma feuille (les 5 premières lignes, il n'en reste qu'une).