v

Membre fidèle

Dernière activité :06/04/2026 à 12:55
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par v tec - page 7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2019 à 09:51v tecCourbe: je suis nulMerci, pour le calcul, j ai fais un truc au pif,et ça tombe pas trop mal finalement merci...
17/03/2019 à 21:31v tecCourbe: je suis nulJ'ai un tableau avec 6 valeurs une colonne correspond a l abscisse, et l autre les ordonnées. donc pourquoi il me fait 2 courbe? avec 1/2/3? et l'autre question, parce que je sais pas trop par quel bout prendre mon calcul, si quelqu'un y voit plus clair que moi... je suis en train de faire un progra...
12/01/2019 à 10:31v tecMot de passe perdu sur protection de celluleC est déverrouiller merci beaucoup...
12/01/2019 à 09:27v tecMot de passe perdu sur protection de celluleMercin je vais essayer, deja que j avais oublier le mdp du forum.... apres 2 reinitilisation qui ne marchait, j ai compris que c etait pas le mail a mettre mais le pseudo... bref mode boulet en ce moment...
11/01/2019 à 19:08v tecMot de passe perdu sur protection de celluleBonjour tout le monde, un peu boulet,j'ai fais un fichier en xlsx il y a un moment, j ai proteger les cellules sauf que maintenant j ai besoin de faire des modifs..... j'ai trouver un bout de code sur le forum avec un bouto pour deverrouiller la feuille, mais etant un peu rouillé sur excel depuis un...
20/10/2018 à 08:39v tecFormule recherche combinéMerci je vais essayer...
20/10/2018 à 00:56v tecFormule recherche combinéSi je souhaite chercher la valeur dans le tableau correspondant a la ligne x et la colonne y comment je dois combiner mes recherches h et v...
20/10/2018 à 00:55v tecFormule qui peteBonjour, non ce n'est pas ça, la formule est revenu.... ça m'est deja arrivé pas mal de fois il y a un moment, la seule solution etait de supprimer la cellule et recommencer.... d'ailleur si la plage est considéré comme du texte ce n'est pas censé renvoyer une erreur...
19/10/2018 à 23:57v tecFormule qui peteBonjour à tous ça fesait un moment que cela ne m'etais pas arrivé les formules qui casses et des résultat à 0... le fichier marchait tres bien quand je l'ai crée l'autre jour, j'ai fait un modif de valeur, et tout se casse un à un je ne comprend pas...
02/08/2018 à 16:58v tecCalcul valeur entrepriseLol ba oui mais c est pas le cas, c est l entreprise familiale...
02/08/2018 à 16:03v tecCalcul valeur entrepriseJe disais, j'ai cherché dans cette section du forum: https://www.excel-pratique.com/fr/logiciels.php si il y avait une macro de calcul, pour calculer la valeur finançière d'une entreprise sous différente methose avec le bilan. je n'ai rien trouvé donc si cela parle à quelqu'un...
02/08/2018 à 15:07v tecCalcul valeur entrepriseBonjour à tous je voulais savoir si il existait dans les logiciels fini du forum un outil de ce genre? j ai cherché un peu mais j ai pas trouvé...
17/07/2018 à 21:11v tecVBA et .exePremière question est ce que l'on peut générer un fichier exécutable avec une "macro" j'explique: j'aurais besoin d'aide pour faire un "lecteur" de fichier csv exemple sur un ordi qui n a pas forcement excel, je vais avoir un dossier tintin (si pas possible je mettrais excel) et dans ce dossier je v...
24/04/2018 à 14:06v tecAssistant thermo mixSerait il possible sous excel de faire un "assistant" de fabrication comme le thermomix sous forme d etape exemple, je créé des recettes. code recette: désignation recette: formule recette: en % etape de preparation: etape de fabriquation: etape de conditionnement densité theorique du produit: il fa...
09/04/2018 à 15:22v tec Carte de franceAlors ça marche tres bien juste une question pour essayer de faire quelques modids dans le menu deroulant c est client ou CA hors j ai renommer mes colonnes en prospect et ratio, et cela ne prend pas en compte le nom des colonnes et est il possible de rajouter un 3eme critere exemple nb client, nb p...
06/04/2018 à 21:02v tec Carte de franceParfait merci beaucoup...
06/04/2018 à 17:47v tec Carte de franceMerci je regarde des que je suis cher moi...
06/04/2018 à 16:36v tec Carte de franceBonjour à tous je cherche un fichier excel avec une carte de france representant les departements colorés en fonction d'une valeur j'ai trouver des images sur internet, mais pas de source merci beaucoup...
14/03/2018 à 15:22v tecPointage de banqueDonc 3 fichiers 2 source, et celui du traitement il faut qu on puisse importer les données du logiciel et de la banque dans celui du traitement, en allant les chercher manuellement (pas d import auto, car les dates peuvent changer) ensuite j ai mis les commentaires dans le fichier de traitement...
14/03/2018 à 12:44v tecPointage de banqueBonjour à tous, tout ceux ici qui sont comptable , sont amené a faire du pointage bancaire, c 'est a dire verifier les paiements (fournisseur dans mon cas) enregistré dans le logiciel de gestion, et le relevé bancaire. souvent c est un peu un casse tete, et vous avez les yeux qui se croisent, a caus...
28/11/2017 à 10:45v tecComparaison carnet d adresseMerci de but en blanc ça donne le bon resultat, je vais attendre mes vrai fichiers pour le tester en plus grande ampleur j essairai d adapter la mise en page merci...
28/11/2017 à 10:09v tecComparaison carnet d adresseVoila le fichier test bon j ai un peu galerer a inventer des nom et des adresses mais en gros il y aura plusieurs centaines d adresse à comparer avec evidemment des noms differents il faudra peut etre d abord faire en automatique un classement par code postal puis par adresse et eliminer les doublon...
28/11/2017 à 09:54v tecComparaison carnet d adresseJe te donne ça de suite qu appel tu un dictionnaire...
28/11/2017 à 09:45v tecComparaison carnet d adresseBonjour, j'ai un carnet d'adresse style nom/prénom/adresse/cp/ville/tel1 sur une feuille 1 d'un classeur et un autre sur une feuille 2 dans le meme style et en fait j aimerais arriver a faire la différence entre les deux, et ne ressortir que ceux qui sont nouveaux dans la feuille 2 et séparément ceu...
13/11/2017 à 08:26v tec Plantage Excel...
06/11/2017 à 14:25v tec Plantage ExcelAlors a priori ça serait l user form en lui meme qui serait un soucis j'ai pris un fichier vierge, je suis allez dans visual basic, j ai fais inserer un userform, boum plantage...
06/11/2017 à 11:47v tec Plantage ExcelBa c'est là que justement je comprend pas... la seule difference entre cher toi et cher moi serait eventuellement le chemin du reseau je vais jeter un oeil sur en simplifiant la ligne ou du moins est ce que quelqu'un peut me le faire, parce que je galere a rentrer dans le code sans faire planter...
06/11/2017 à 11:20v tec Plantage ExcelJ arrive a enregistrer ton fichier avec le contenu activer donc le soucis vient du fichier fait par sabv, maintenant il faut arriver a voir ou.....
06/11/2017 à 11:05v tec Plantage ExcelEst ce que quelqu'un pourrait me faire un fichier avec une macro basique, pour que je puisse le tester et voir si ça se reproduit avec ce fichier merci...
03/11/2017 à 06:51v tec Plantage ExcelQuelqu un aurait un fichier avec une macro basique pour que je test a nouveau, et sabv je ne te fais aucun reproche, je te remercie pour cette macro je dois juste comprendre pourquoi sur cette ordi j ai ça en fais le soucis survient des que le contenu est actif, soit on demarre la macro et ca plante...
02/11/2017 à 12:49v tec Faire une liste horizontaleLe probleme est transferer ici, je pense qu il sagit d'un probleme du vba https://forum.excel-pratique.com/excel/plantage-excel-t100667.html car si je clique sur visual basic, que je vais chercher l user form, et double clique, ça plante si je l ouvre en faisant clique droit, code, il s 'ouvre, si j...
02/11/2017 à 12:43v tec Plantage ExcelBonjour a tous, j ai un probleme depuis quelques temps, qui fait que des que je sollicite une macro, ou tente un enregristrement (avec des macro active), j ai excel qui plante directement j'ai voulu voir le detail de la macro, des que je veux afficher le code, ça plante je pense donc a un probleme l...
01/11/2017 à 09:51v tec Faire une liste horizontaleBa la derniere proposition que vous avez mis en ligne par exemple, tel quel sans modif...
31/10/2017 à 13:46v tec Faire une liste horizontalePour l histoire du reseau ne t embete pas avec ça, notre reseau est un mix de mac et windows, donc ça peut etre bloquant par contre , lorsque je met le fichier en local, le fait que je ne puisse pas enregistrer là est vraiment bloquant, et je ne comprend pourquoi mon ordinateur et pas les autres j'a...
27/10/2017 à 16:43v tec Faire une liste horizontaleSabv, peut tu m aider stp...
23/10/2017 à 13:00v tec Faire une liste horizontaleOui mais si la macro est active, mais pas demarrer le bouton sauvegarde n a rien a voir...
23/10/2017 à 11:58v tec Faire une liste horizontaleQui est???? j ai regarder dans les options d excel, je vois pas trop ce qui gene et puis si çà gene, sur celui la, ca devrait gener sur les autres.....
23/10/2017 à 11:09v tec Faire une liste horizontaleOui moi le probleme n est pas un probleme de reseau (hormis le fait que la macro marche pas en reseau, mais ce n'est pas grave ça) c'est le fait que en reseau ou local, il n y a pas moyen d enregistrer ce fichier là sans plantage de excel si je prend d'autre fichier excel avec ou sans macro, il marc...
23/10/2017 à 10:30v tec Faire une liste horizontaleAlors pour la faire simple et essayer de comprendre nos machines sont en windows, notre serveur est un serveur de partage de document mac mini si je met le fichier excel avec macro sur le serveur, et que j execute la macro(depuis un autre ordi que le miens), aucun fichier n est généré, si je ramene...
21/10/2017 à 18:01v tec Faire une liste horizontalePersonne pour m'aider? j'ai telecharger ta derniere version du fichier, et meme soucis sur mon ordi j'ai supprimer la macro du fichier, et ça ne bug plus, j'avoue que je comprend pas trop le truc tout les autres ordi, arrivent à bosser dessus sauf le miens......
18/10/2017 à 12:36v tec Faire une liste horizontaleJ'ai un petit probleme, j ai transposé ta macro sur le fichier final, et j ai mis ce fichier sur notre reseau. mon probleme est que mon ordi et seulement mon ordi, ne peut pas l enregistrer, excel plante direct je me suis dit, il y a un probleme d ecriture sur le reseau, je l ai ramener sur mon bure...
06/10/2017 à 21:05v tec Faire une liste horizontaleMerci, je vais essayer pour l instant sur une machine windows ca marche tres bien, par contre si je met le fichier sur mon reseau, et que j'execute la macro, le fichier se pete bon c'est pas grave suffit que je l execute sur mon bureau et j envoi le resultat sur le reseau...
02/10/2017 à 20:52v tec Faire une liste horizontaleSuper merci beaucoup pour ton aide, ça fais plaisir...
01/10/2017 à 09:08v tec Faire une liste horizontaleConcernant le code, j ai fait des modifs sur le tiens, donc dit moi juste ce qu il y aura à remplacer et est ce quetu pourra me dire quoi ecrire dans le bouton de ton user form, "tout selectionner"? merci...
30/09/2017 à 20:34v tec Faire une liste horizontaleC est bon, j ai refait la manip de cher moi, j ai reussi a importer le userform dans mon fichier, j ai creer un bouton supplementaire "tout selectionner" pour pouvoir traiter toute les feuilles, seulement maintenant je sais pas comment ecrire le code de ce bouton... ps: j ai trouver un bug, si dans...
30/09/2017 à 19:32v tec Faire une liste horizontaleMerci c est bon j ai tout virer bon j ai essayer d exporter ton userform dans mon fichier excel, j ai excel qui plante a chaque fois.... j'ai essayer d'inserer un userform vierge, ca plante aussi.....
30/09/2017 à 18:00v tec Faire une liste horizontaleCool c est super çà question bete dans le choix des feuilles, j ai plein de choix qui n existe pas, des feuil1,2,21, gaultherie est ce qu on peut mettre un bouton, tout choisir? du coup, j'ai juste a copier coller le bouton dans mon fichier? merci beaucoup edit: je pense qu il y a des feuilles fanto...
30/09/2017 à 15:08v tec Faire une liste horizontaleDésolé c etait ma fautes concernant les boutons 2 possibilités soit 1 bouton traite toute les feuilles, effacent les ancien fichier texte et met les nouveaux, sachant que la premieres feuilles est la feuille de "source", donc à ne pas traiter soit je fais 1 bouton par feuille qui traite au cas par c...
30/09/2017 à 08:50v tec Faire une liste horizontaleRe, je viens de faire un essai, la mise en forme est impec, par contre, il n a pas l air de les ranger dans l ordre croissant est ce que on peut remplacer Set sh = Sheets("100") par this sheet (orthographe a revoir) pour rendre la macro universelle à toute mes feuille...
30/09/2017 à 08:10v tec Faire une liste horizontaleMerci je te dit ça rapidement...