o

Jeune membre

Inscrit le :13/02/2008
Dernière activité :02/05/2010 à 22:24
Version d'Excel :00 3
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olive82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2009 à 04:16olive82Petit problemeJ'ai enfin trouvé la solution il suffisais de copier et d'allais coller sur une feuille vierge tout mes nombres puis de faire rechercher et remplacer, 1 par 1, 2 par 2 etc etc me restait plus qu'a couper tout ca et aller le coller sur mon docu, trop content...
27/08/2009 à 03:53olive82Petit problemeVoila mon probleme dans des cellules au format texte j'ai pu rentrer des chiffres (ex:1-2) je voudrais recuperer ces chiffres dans le format nombre, le premier chiffre dans une cellule et le second dans la cellule juste a coté, j'ai reussi a faire apparaitre les chiffres mais ils garde leurs formats...
12/08/2009 à 06:38olive82Fichier caché dans cellule de tableur??Ce qui m'embette dans tout ca c'est l'envoie involontaire de ma part de la premiere photo, quand j'ai appris qui été dessus je me suis pas souvenu de l'avoir eu en ma possession apres reflexion je l'ai peut etre eu, mais au moment de l'envoie de cette photo je ne l'avait plus sur mon ordinateur donc...
12/08/2009 à 06:20olive82Fichier caché dans cellule de tableur??Encore moi, serait il possible que le logiciel msn ne comprenant pas qu'il envoie des copies de cellule de tableurs decide de lui meme d'envoyer un fichier au hasard?...
12/08/2009 à 06:10olive82Fichier caché dans cellule de tableur??Voila je vais vous expliquer ce que j'ai pu constater de surprenant, je discutais avec un proche sur msn puis j'ai ouvert mon fichier open office est j'ai copié quelques cellule rempli de mots que je suis allé copier sur la fenetre msn, j'ai envoyé ces mots a mon interlocuteur et nous voyons ces mot...
10/08/2009 à 04:21CP3Aide championnat sportifSalut, je viens de regarder le fichier de cp3 celui du dernier message de la premiere page et je comprend pas pourquoi quand on met les scores seul lyon n'a rien d'affiché alors que son adversaire toulouse lui c bon?? il y aurait il une erreur dans la formule de la ligne de lyon?...
27/02/2009 à 11:42olive82Question techniqueVoila ma question, est il possible dans un logiciel de changer, modifier, supprimer, ou rajouter des options voire de creer sa propre option personnelle, je m'explique un peu mieu, est ce qu'on peut creer ca propre formule et l'integrer au logiciel, ou alors changer les noms de certaine formule dans...
12/09/2008 à 15:00olive82Trier des lignesBonjour a tous j'ai encore besoin de vos lumieres car je deviens fou je n'arrive pas a trier plusieurs lignes en meme temps pour avoir des lignes de mot par ordre alphabetique sur chaque ligne, j'ai tout essayé mais rien n'y fait ca ne fonctionne que pour une seule ligne je vais pas trier ligne par...
03/09/2008 à 16:35olive82Trier des sous totauxBonjour je vous joint un fichier mais j'ai enlever les formule des sous totaux je suis bloquer je n'arrive pas a trier les sous totaux si vous y arrivais faites le moi savoir https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZTpVTmots.ods...
30/08/2008 à 07:43olive82Toujours les anagrames je bloque graveSalut je reviens sur ce vieux post pour dire que j'avais trouvé la bonne formule apres plusieurs mois de recherche donc je rappelle une colonne de 2441 mots de 4 lettres avec sur chaque ligne toute les combinaison de permutation possible, il m'a falu inserer une ligne vide entre chaque mot de la pre...
19/08/2008 à 04:05olive82 Changer d'iconeBravo sylvain la manip est pas mal parcontre j'ai vu que ca changeait pour plusieur fichier en meme temp serait il possible de faire juste pour un seul fichier precis?? j'en profite aussi pour demander si quelqu'un aurait ou pourrais me trouver une belle icone de scrabble ca serait super donc n'hesi...
14/08/2008 à 04:57olive82 Changer d'iconeBonjour a tous et oui je vous donne des nouvelles j'ai enfin reussi a trouver la bonne formule pour les anagrames mais je voudrais savoir si il serait possible de changer l'icone d'un fichier excel ou open office?? merci...
08/05/2008 à 22:51olive82Comment créer un anagrameurSalut, je voudrais savoir si il serait possible de creer un anagrammeur sur un tableur?? je possede une feuille avec plein de mots est ce que elle pourrais m'en servir de base de donnees?? le but serait d'ecrire une suite de lettres dans n'importe quelle ordre dans une cellule et de pouvoir mettre a...
16/04/2008 à 23:34olive82Toujours les anagrames je bloque graveJe viens de cliké sur mon fichier joint et ca marche pas j'espere que vous pourez l'ouvrir...
16/04/2008 à 23:31olive82Toujours les anagrames je bloque graveJe viens de m'amuser pour vous fournir un fichier a moins de 100, comment faite vous vous pour envoyer des fichier si faible avec plein de formule dedans??...
16/04/2008 à 23:25olive82Toujours les anagrames je bloque graveHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/bb5LzESSAI1.xls...
16/04/2008 à 22:39olive82Toujours les anagrames je bloque graveDonc voila vous trouverez le fichier avec en gras ma liste de mot d'origine, et en plus clair les permutations, je n'ai mis ke quelque ligne donc imaginez qu'il y en a beaucoup plus, donc comment faire pour lancer une recherche soit pour compter les permutations de chaque lignes qui se trouve en col...
14/04/2008 à 12:03olive82Toujours les anagrames je bloque graveMon fichier est supperieur a 1000 ko comment le reduire??...
12/04/2008 à 23:28olive82Toujours les anagrames je bloque graveOui encore moi pour vous embeter, j'ai reussi a faire des permutations de lettres pour trouver des anagrammes, dans la colonne A1 j'ai 2441 mots d'origine de 4 lettres de B1 a Y1 j'ai mes 23 possibilités de permutation donc ma question est comment faire pour savoir si un des mots permutés se trouve...
19/03/2008 à 18:26olive82Trouver des anagrames dans liste de motsMerci amadeus une de tes formule est super c vraiment ske je voulais je peux maintenant retrouvé un mot avec n'importe quelle lettre a n'importe quelle place c super, j'ai pas encore eu le temps de toute les tester mais suis deja content par contre ta formule du moins celle que jé testé marche ke av...
18/03/2008 à 12:23olive82Trouver des anagrames dans liste de motsSalut amadeus, je viens de regarder le nombre des permutations, c'est interessant de savoir le nombre de possibilté mais est il possible de les afficher carrement?? je voudrais aussi savoir si il est possible d'afficher des mots d'une colonne qui possedent une lettre commune mais sans definir la pla...
18/03/2008 à 09:38desberRecherche dans une liste de mots (dico)Salut desber je suis aussi scrabbleur possede tu enfin les nouveaux mots ods5??? moi oui je suis pret a te les donner si tu le souhaite...
18/03/2008 à 02:22olive82Trouver des anagrames dans liste de motsJe cherche pas toutes les combinaisons possibles mais seulement celles qui sont dans la liste, vu que cette liste comprend que des mots de 4 lettres il y a beaucoup d'anagrame de mot different, deux solutions s'offre a moi : soit c'est moi qui defini les caracteres commun (mais comment??) , soit c'e...
17/03/2008 à 17:31olive82Trouver des anagrames dans liste de motsBonjour a tous, je voulais savoir si dans une liste de mots on peux retrouver des mots qui ont les meme lettres dans un ordre different?? y aurait il une fonction speciale?? example une liste de mots de 4 lettres ou il y aurait le mot PARI et les anagrames de ce mot ex RIPA, PAIR. etc.... est ce pos...
08/03/2008 à 03:39olive82Probleme de tri specialCette fois je l'ai la formule qui me donne les mots que je desirais, c une formule differante de amadeus mais qui a le meme effet =si(A1=C1;"";A1) sur une quatrieme colonne, je me suis trompé dans mon explication la colonne qui a le plus de mots été A1 et pas B1 et C1 été la colonne qui me mettait l...
07/03/2008 à 16:46olive82Probleme de tri specialJe veux extraire des mot d'une colonne par rapport a une autre colonne qui n'a pas ces mots example colonne A1 50 mots, colonne A2 100 mots, dans la colonne A2 ce trouve les 50 mots de la colonne A1 plus 50 mots de plus, ce que je voudrais c'est effacé de maniere rapide les 50 mots de la colonne A1...
06/03/2008 à 01:11olive82Probleme de tri specialDré je tiens a te remercier pour ton aide, apres plusieures heures de tergiversation j'ai reussi a mettre votre formule en application malheureusement ca ne m'aide pas vraiment car je pensais que cette facon etait la meilleure mais en fait non, j'ai mis en premiere colonne ma liste avec le plus de m...
04/03/2008 à 15:20nico35 Comment décaler lignes en fonction d'une colonne?Dre je n'arrive pas a ouvrir ton lien, j'en suis toujours au meme probleme, j'ai passé la nuit a faire une seule colonne en manuel c trop long et je n'avais que 7000 mots dans la colonne j'ose pas imaginer les colonnes a 55000 mots, peux t'on superposé deux colonnes et effacé les mots qui sont doubl...
01/03/2008 à 06:53olive82Probleme de tri specialSalut a tous, et oui encore un probleme, existe t'il un moyen de faire un tri entre deux colonnes??? je m'explique, j'ai une colonne avec un certain nombre de mots et juste a coté une autre colonne avec les meme mots de la premiere colonnne plus un nombre de mots supplementaires, par example en colo...
20/02/2008 à 09:05olive82 Comment eviter d'incrementer une listre trop longue??Je sais bien dre mais bon c'est a peu pres la meme chose, puis mon classeur meme changé sur office s'appelle toujours feuille de calcul microsoft excel donc quelque part c'est logique que je vienne, merci a tous pour vos precieux conseil, j'ai enfin reussi a trouver tout se ke je voulait pour le mom...
20/02/2008 à 06:08olive82 Comment eviter d'incrementer une listre trop longue??Ca y est j'ai enfin tout compté ouf, en fait j'ai trouvé la solution il suffisait de faire fonction en b1 en nbcar puis de mettre dans la petite barre A1:A40000 puis de faire entree ca noirci directement la surface pile voulu apres on a plus qu'a faire edition et remplir vers le bas et donc on a plu...
19/02/2008 à 15:06olive82 Comment eviter d'incrementer une listre trop longue??Salut, oui c'est encore moi et je remercie souri et dre pour leur aide, j'ai encore un probleme, je voudrais savoir si il est possible de donner une fonction (nbcar) a une colonne entiere ou en partie??? car les listes sont assez longues et je perd beaucoup de temp a les incrémenter de la premiere c...
14/02/2008 à 12:22olive82Pourquoi l'ordi fait erreurSourie ton idee a fonctionné en rajoutant une apostrophe dans la barre en haut elle s'est pas mis dans la cellule et maintenant j'ai bien 4 en nombre de caractere comment est ce possible??? je crois que je vais faire ton idee c'est deja tres bien merci sourie...
14/02/2008 à 12:04olive82Pourquoi l'ordi fait erreurSi je rajoute une apostrophe j'aurai le nombre de caractere different 5 au lieu de 4 comme je voudrais et que l'ordi compte 1, pour le moment j'arrive pas a faire retranscrire le mot vrai en 4 lettres, je me suis accomodé de ca mais si je peux le modifier ce serait genial...
14/02/2008 à 11:26olive82Pourquoi l'ordi fait erreurMerci Dre pour votre explication c'est exactement ca qui se passe, je vais encore vous embeter et je m'en excuse par avance mais y a t'il un moyen de modifier ca??? si oui pouvez me dire la marche a suivre car vous l'avez compris je ne suis pas vraiment un expert. Pour vous Myta je prend personne po...
14/02/2008 à 02:02olive82Pourquoi l'ordi fait erreurJe vais essayer de mieux m'expliquer, j'ouvre une nouvelle feuille open office calc et je marque au clavier n'importe quel mot dans n'importe quelle cellule a coté de ce mot je demande de compter le nombre de caractere, pour tout les mots ca marche sauf le mot VRAI et le mot FAUX alors que je fait e...
13/02/2008 à 18:19olive82Pourquoi l'ordi fait erreurBonjour a tous et j'espere que quelqu'un pourra me repondre, j'ai fait un travail perso sur excel que j'ai convertie en openoffice, j'ai constaté que l'ordi ne me comptait pas le nombre de caractere dans 2 cellules diferentes, j'ai une liste de mots en colonne et 2 de ces mots sont comptés en un seu...