C

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2009 à 11:21
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CP3

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2009 à 22:09Excel - VBARécupérer données à partir d'un siteJe voulais savoir comment faire pour récupérer des données à partir d'un site web ? Je sais que c'est possible il me semble avoir vu ça une fois... Je m'explique un peu mieux, je voudrais récupérer des scores de basket-ball au fil de la saison... Se serait-possible de faire un fichier avec un bouton...
28/09/2008 à 22:58Excel - VBARécupérer et trier les informations d'un siteJe suis dans le milieu du paris sportifs et dans notre communauté, nous avons imaginé un fichier excel qui irait chercher chaque jour les côtes des rencontres sportives sur les bookmakers de notre choix. Ensuite la véritable chose intéressante serait de pouvoir trier ces paris et par exemple pouvoir...
20/07/2008 à 22:37Excel - VBA Page internet dans ExcelVoilà j'ai un jeu de basket qui me sors des statistiques de joueurs pour chaque matchs sous forme de page internet (html) mais ça ne fait que ça... Moi j'aimerais bien pouvoir calculer les moyennes pour chaque joueurs et tout mais en me simplifiant la tâche donc je voudrais savoir si je pouvais ouvr...
27/05/2008 à 17:35Excel - VBAExcel / Access -> Différences ?Voila j'ai un fichier à modifier avec Access et je me demandais quels étaient les différences entre Access et Excel ? Merci...
25/05/2008 à 16:01Excel - VBAAide championnat sportifJe ne suis pas très expérimenté dans le monde de excel mais je pose quand même ma question. Voilà, j'aimerais faire un fichier sur un championnat de football, et le truc que je n'arrive pas à faire, c'est que par exemple je fait un petit calendrier et ensuite quand je rentre le score du match, que l...