| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/09/2009 à 00:17 | CP3 | Récupérer et trier les informations d'un site | Bon je vais faire remonter ce sujet, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais en faite je me renseignais ici pour de l'aide et sur le forum de paris sportifs ou je suis mon idée n'a pas été bien appréciée alors j'ai abandonner le projet... Myta franchement je viens de voir le fichier que tu av... |
| 17/09/2009 à 22:09 | CP3 | Récupérer données à partir d'un site | Je voulais savoir comment faire pour récupérer des données à partir d'un site web ? Je sais que c'est possible il me semble avoir vu ça une fois... Je m'explique un peu mieux, je voudrais récupérer des scores de basket-ball au fil de la saison... Se serait-possible de faire un fichier avec un bouton... |
| 28/09/2008 à 23:57 | CP3 | Récupérer et trier les informations d'un site | Tout d'abord merci pour ta réponse et ton lien même si j'ai pas compris grand chose... Concernant les données à récupérer, ce sont les côtes des rencontres sportives avec les paris qui vont avec. Voilà le type de données que je souhaite récupérer. Ensuite la chose encore plus dur serait de pouvoir c... |
| 28/09/2008 à 22:58 | CP3 | Récupérer et trier les informations d'un site | Je suis dans le milieu du paris sportifs et dans notre communauté, nous avons imaginé un fichier excel qui irait chercher chaque jour les côtes des rencontres sportives sur les bookmakers de notre choix. Ensuite la véritable chose intéressante serait de pouvoir trier ces paris et par exemple pouvoir... |
| 21/07/2008 à 00:39 | CP3 | Page internet dans Excel | Merci beaucoup, ça marche à merveille... |
| 21/07/2008 à 00:02 | CP3 | Page internet dans Excel | Bon en faite j'ai essayé de l'ouvrir en faisant "ouvrir avec excel" et j'ai eu ce que je voulais nickel... Maintenant ce que je voudrais (oui j'suis difficile ) c'est pouvoir faire des calculs dans une feuille avec des nombres qui sont sur d'autres feuilles... Est-ce que c'est possible ? Si oui comm... |
| 20/07/2008 à 22:37 | CP3 | Page internet dans Excel | Voilà j'ai un jeu de basket qui me sors des statistiques de joueurs pour chaque matchs sous forme de page internet (html) mais ça ne fait que ça... Moi j'aimerais bien pouvoir calculer les moyennes pour chaque joueurs et tout mais en me simplifiant la tâche donc je voudrais savoir si je pouvais ouvr... |
| 27/05/2008 à 18:05 | jackall | Ouvrir, copier, coller | Je crois que quand tu ouvre ton fichier excel, tu a un carré en haut à gauche de la feuille (entre A et 1) tu fais un clique droit dessus>copier Et tu reclique droit sur ce même carré dans la page ou tu veux le coller et tu le colle... Je pense que c'est ce que tu voulais non ... |
| 27/05/2008 à 17:35 | CP3 | Excel / Access -> Différences ? | Voila j'ai un fichier à modifier avec Access et je me demandais quels étaient les différences entre Access et Excel ? Merci... |
| 25/05/2008 à 22:49 | CP3 | Aide championnat sportif | Bon alors tout d'abord un énorme merci pour ton nouveau code qui fonctionne à merveille... Juste un petit hic, j'avais mis pour chaque équipe (1, 2, 3, 4, 5 etc... jusqu'à 20) mais le problème, c'est que l'équipe qui était 2ème et qui est redescendu à la 15ème place garde son numéro 2 au lieu d'avoi... |
| 25/05/2008 à 22:32 | CP3 | Aide championnat sportif | Ha ouais ok merci, je comprends mieux Par contre les macros je n'y connais rien et donc le code ne marche pas sur ma page... Est-ce que ça te dérangerait de me le faire sur mon fichier ? Le code de ton fichier est déjà dans le mien Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/seKdvLigue1... |
| 25/05/2008 à 22:05 | CP3 | Aide championnat sportif | Oui je te remercie, ça j'ai compris Mais le dernier truc que je pige pas, c'est pour les équipes, qu'elles changent de places au classement selon les points, comment faut-il faire ? Car dans ton fichier, il n'y aucune formule pour ce classement ... |
| 25/05/2008 à 21:32 | CP3 | Aide championnat sportif | Ha oui il est vrai que le classement est mis à jour automatiquement Par contre je ne comprends pas comment sa marche... Je suis désolé pour toutes ces questions, mais une fois ce problème réglé, j'aurais fini... |
| 25/05/2008 à 21:02 | CP3 | Aide championnat sportif | Est-ce qu'il y aurait aussi un moyen pour que le classement des équipes se change automatiquement ? Exemple : Auxerre qui était 2ème passe 1er et Lyon qui était 1er descend à la 2ème place. Je pense que vous voyez ce que je veux dire, est-il possible que cela se fasse tout seul ? Merci... |
| 25/05/2008 à 20:53 | CP3 | Aide championnat sportif | Bon alors en faite en modifiant un peu la formule (en rajoutant les noms que j'ai rajouté et tout) ça fonctionne très bien Par contre j'aimerais un peu comprendre ce que j'ai fait... Que veut dire "SOMMEPROD" ... |
| 25/05/2008 à 20:41 | CP3 | Aide championnat sportif | Bah dans le fichier que tu m'as donné, il y'a le même problème... Les scores de la 1ère journée seulement sont pris en compte..... |
| 25/05/2008 à 20:14 | CP3 | Aide championnat sportif | J'ai compris le système mais moi dans mon cas, le calendrier est de 3 colonnes. Jusque là tout va bien, j'ai rajouté equipe5, equipe6, buts5 et buts6 Mais le problème c'est que le classement se met à jour quand la 1ère colonne du calendrier est rentré, quand j'entre le reste, le classement ne se met... |
| 25/05/2008 à 20:06 | CP3 | Aide championnat sportif | Ha oui, voila je commence à comprendre Je vais essayer de continuer pour voir si tout fonctionne et sinon mon fichier est joint un peu plus haut Je te remercie... |
| 25/05/2008 à 19:52 | CP3 | Aide championnat sportif | J'ai fait un copier/coller des formules dans mon fichier en changeant les noms des cellules mais ça me renvoi toujours "#NOM?" donc je ne sais pas d'ou cela vient..... |
| 25/05/2008 à 16:54 | CP3 | Aide championnat sportif | Voila, j'ai fait un début de fichier vite fait, j'espère que vous saurez m'aider https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Ligue1_2008_2009.xls Bon alors je m'explique vite fait sur mon fichier. Il contient 2 feuilles, la 1ère contient le classement du championnat, la 2ème contient le calendrier dan... |
| 25/05/2008 à 16:31 | CP3 | Aide championnat sportif | Avant de le commencer, j'ai une autre question. Est-il possible dans ce classement de faire par exemple l'équipe A est 1ère avec 30pts, l'équipe B est 2ème avec 29pts, lors de la journées suivante l'équipe perd donc ne marque aucun points mais l'équipe B gagne et marque 3pts. Est-il possible que le... |
| 25/05/2008 à 16:25 | CP3 | Aide championnat sportif | Je vais voir ton lien, je te remercie Si je ne trouve pas mon bonheur, je fait mon fichier et je l'envoie... |
| 25/05/2008 à 16:01 | CP3 | Aide championnat sportif | Je ne suis pas très expérimenté dans le monde de excel mais je pose quand même ma question. Voilà, j'aimerais faire un fichier sur un championnat de football, et le truc que je n'arrive pas à faire, c'est que par exemple je fait un petit calendrier et ensuite quand je rentre le score du match, que l... |