Changer d'icone

bonjour a tous et oui je vous donne des nouvelles j'ai enfin reussi a trouver la bonne formule pour les anagrames mais je voudrais savoir si il serait possible de changer l'icone d'un fichier excel ou open office?? merci

Salut,

Tu parles de l'icone présente sur le bureau et qui représente le fichier ?

Je ne pense pas que cela soit possible, mais si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur....

Souri84

Bonjour Olive, Souri et les autres,

Vous pouvez changer l'icône de tous vos fichiers .xls, en passant par Outils/Option des dossiers/Types de fichiers/Avancé/Changer d'icône

En partant bien sûr de l'explorateur Windows, vous l'aurez compris

Pour changer l'icône d'un seul fichier, je pense que la seule solution est de faire un raccourci.

Je viens de tester, c génial !!!!!

Merci Sylvain !

bravo sylvain la manip est pas mal parcontre j'ai vu que ca changeait pour plusieur fichier en meme temp serait il possible de faire juste pour un seul fichier precis?? j'en profite aussi pour demander si quelqu'un aurait ou pourrais me trouver une belle icone de scrabble ca serait super donc n'hesitez pas a me contacter si vous avez ca en magasin, merci

Bonjour,

Effectivement avec ce procédé tu changes les icônes de tous les fichiers .xls

C'est pour ça que je te proposait pour un seul fichier, de passer par un raccourci, puis clic droit/Propriétés/Changer d'icône.

Pour éditer tes icônes persos, je fais avec IcoFX, qui permet de récupérer très facilement une image que tu aurais chez toi, pour la transformer en icône multitailles (de 16x16 à 256x256)

Bon amusement

Rechercher des sujets similaires à "changer icone"