Fichier caché dans cellule de tableur??

voila je vais vous expliquer ce que j'ai pu constater de surprenant, je discutais avec un proche sur msn puis j'ai ouvert mon fichier open office est j'ai copié quelques cellule rempli de mots que je suis allé copier sur la fenetre msn, j'ai envoyé ces mots a mon interlocuteur et nous voyons ces mots s'afficher dans la fentre et juste apres je vois sur l'ecran que mon interlocuteur a bien recu un fichier de ma part avec le nom du fichier, ce fichier était en fait une photo que j'avais du avoir en ma possession mais je ne l'ai jamais retrouvé sur mon disque dur, j'ai donc refait la meme manip en envoyant les meme cellules du tableur sur msn, et la encore la meme chose se passe apres l'envois des cellules un autre fichier est envoyer a mon interlocuteur, encore une photo mais pas la meme parcontre je la retrouve desuite sur mon disque dur, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi des fichiers sont envoyés en meme temp que des copies de cellules?? des fichiers seraient il cachés dans des cellules de tableur??? est ce normal?? merci

encore moi, serait il possible que le logiciel msn ne comprenant pas qu'il envoie des copies de cellule de tableurs decide de lui meme d'envoyer un fichier au hasard??

ce qui m'embette dans tout ca c'est l'envoie involontaire de ma part de la premiere photo, quand j'ai appris qui été dessus je me suis pas souvenu de l'avoir eu en ma possession apres reflexion je l'ai peut etre eu, mais au moment de l'envoie de cette photo je ne l'avait plus sur mon ordinateur donc comment cette photo a pu etre envoyé si je ne la possedait plus??

Bonjour Olive82

C'est un problème récurrent dans notre région du Sud-ouest, seul

aM7Gjvoyante 2943 1

pourrait répondre, mais, pour l'instant, elle est en vacances...

Plus sérieusement, une cellule Excel pourraît-elle cacher autant de secrêts, ce serait intéressant pour planquer nos dossiers cachés. Il doit y avoir autre chose sur ton ordi, du genre un Copier-coller défaillant...

Enfin, je ne sais pas bien comment t'aider.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "fichier cache tableur"