| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2015 à 10:34 | emma_38 | Aide VBA | Une MFC ne peut pas suffire ? Cordialement, VBABEGINNER... |
| 26/08/2015 à 09:50 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | Vu que tu as un nouveau problème, je te conseille de cloturer ce fil et d'ouvrir un nouveau. Pour joindre les fichiers plus gros, tu peux toujours utiliser : http://www.cjoint.com/ Cordialement... |
| 17/08/2015 à 17:56 | lsa039 | Supprimer les fichiers les plus anciens | Alors pour ma part je n'y connais rien Maintenant j'avais eu besoin dans le passé de retrouver les 2 fichiers les plus récents dans un dossier... Eriiic m'avait fait une macro qui fonctionne super bien. Si tu es plus calée que moi tu pourras peut-être l'adapter pour avoir les 5 plus récents... Tu tr... |
| 16/08/2015 à 18:18 | Calimech | Champ calculé : les champs ne s'insèrent pas correctement | Pour la note Microsoft suivez le lien ... https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/211470 Bonne journée, VBABEGINNER... |
| 10/08/2015 à 17:49 | Julie_Ylef | Tri date automatique | Parfait tant que tu as une solution c'est bon Bonne continuation, Cordialement... |
| 07/08/2015 à 16:25 | Julie_Ylef | Tri date automatique | Re, SI la réponse est oui alors voici 2 codes que j'utilise pour adaptation automatique de filtre. Cordialement... |
| 07/08/2015 à 15:58 | Julie_Ylef | Tri date automatique | Bête question mais je prends le risque de la poser ... Un " bête" ( décidemment ! ) filter ne te convient pas ? Cordialement, VBABEGINNER... |
| 06/08/2015 à 13:39 | julia00 | Changement d'adresse | Parfait... Me reste plus qu'à 'attendre le post pour voir la solution ..... |