A

Jeune membre

Dernière activité :25/11/2016 à 08:59
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AnnaJO

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2015 à 20:31Excel - VBACALCUL IRPPJe cherche à trouver une formule pour calculer l'IRPP qui est pour chaque salarié le total de son salaire prélevé par l'état (dans le droit congolais je précise). J'ai créé un tableau récapitulatif avec l'ensemble des éléments de salaire et je voudrais que la formule apparaisse dans la colonne AE. S...
12/08/2015 à 19:46Excel - VBA Formule calcul jours de congés acquis par les salariésJe cherche actuellement une formule (en cellule I3) qui me permettrait de calculer automatiquement les jours de congés auquel les salariés de mon entreprise en droit par an (à partir de leurs années d'arrivée dans l'entreprise cellule AG3). La règle est la suivante : 0 jour de 0 à 11 mois d'ancienne...
04/08/2015 à 19:09Excel - VBA Calcul congés payé jours ouvrablesJe dois trouver une formule pour calculer des congés payés, la règle est que les salariés ont droit à 26 jours ouvrables (donc incluant le samedi) dans l'année. J'ai également pour chaque service, mis dans une dernière feuille du classeur les jours fériés du pays (nous sommes au Congo). J'avais trou...