| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2015 à 08:35 | AnnaJO | CALCUL IRPP | Merci pour ton retour. La formule est top mais si je comprends bien ce que tu me dis, il fait un "tableau IRPP" par salarié dans la feuille calcul IRPP ? Parce que j'ai 120 salariés. Bonne journée, Anna... |
| 18/08/2015 à 20:31 | AnnaJO | CALCUL IRPP | Je cherche à trouver une formule pour calculer l'IRPP qui est pour chaque salarié le total de son salaire prélevé par l'état (dans le droit congolais je précise). J'ai créé un tableau récapitulatif avec l'ensemble des éléments de salaire et je voudrais que la formule apparaisse dans la colonne AE. S... |
| 13/08/2015 à 10:40 | AnnaJO | Formule calcul jours de congés acquis par les salariés | Parfait, Merci beaucoup !!!!!!!!!!... |
| 13/08/2015 à 08:14 | AnnaJO | Formule calcul jours de congés acquis par les salariés | A la date d'aujourd'hui... |
| 12/08/2015 à 19:46 | AnnaJO | Formule calcul jours de congés acquis par les salariés | Je cherche actuellement une formule (en cellule I3) qui me permettrait de calculer automatiquement les jours de congés auquel les salariés de mon entreprise en droit par an (à partir de leurs années d'arrivée dans l'entreprise cellule AG3). La règle est la suivante : 0 jour de 0 à 11 mois d'ancienne... |
| 06/08/2015 à 08:53 | AnnaJO | Calcul congés payé jours ouvrables | Super ça maaaaaarche!!!!!! Merci beaucoup Eric et les autres; ça n'a pas été facile mais je vous remercie pour votre patience et vos explications Excellente journée à vous tous, Anna... |
| 05/08/2015 à 18:39 | AnnaJO | Calcul congés payé jours ouvrables | OOiste, J'ai bien vu le message précédemment envoyé, et comme je l'ai indiqué je ne sais pas ce que je n'ai pas réussi à faire (mettre ce qui est à gauche en texte) pour que la formule qu'Eric m'a indiqué fonctionne... |
| 05/08/2015 à 18:18 | AnnaJO | Calcul congés payé jours ouvrables | Eric, J'ai essayé de prendre en compte tes remarques, mais je pense que j'ai du mal m'y prendre car aucun résultat n’apparaît en G4... Désolée je ne suis vraiment pas une experte en excel. Bonne soirée, Anna... |
| 05/08/2015 à 10:30 | AnnaJO | Calcul congés payé jours ouvrables | Eric, Merci pour votre retour. Effectivement je ne sais pas utiliser cette formule. J'ai joint le fichier en question dans ce message. La colonne calculant le nbr de jours pris par le salarié est la G (intitulée JO). Merci pour votre aide A +, Anna... |
| 05/08/2015 à 08:29 | AnnaJO | Calcul congés payé jours ouvrables | Merci à tout les deux pour vos retours. J'ai essayé de joindre le fichier car effectivement cela permettrait de gagner en clarté, mais je ne vois pas cette option dans les messages à envoyer. Eric j'ai essayé avec ta formule mais pour la partie weekend ça ne marche pas... Bonne journée, Anna... |
| 04/08/2015 à 19:09 | AnnaJO | Calcul congés payé jours ouvrables | Je dois trouver une formule pour calculer des congés payés, la règle est que les salariés ont droit à 26 jours ouvrables (donc incluant le samedi) dans l'année. J'ai également pour chaque service, mis dans une dernière feuille du classeur les jours fériés du pays (nous sommes au Congo). J'avais trou... |