A

Jeune membre

Dernière activité :25/11/2016 à 08:59
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnnaJO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2015 à 08:35AnnaJOCALCUL IRPPMerci pour ton retour. La formule est top mais si je comprends bien ce que tu me dis, il fait un "tableau IRPP" par salarié dans la feuille calcul IRPP ? Parce que j'ai 120 salariés. Bonne journée, Anna...
18/08/2015 à 20:31AnnaJOCALCUL IRPPJe cherche à trouver une formule pour calculer l'IRPP qui est pour chaque salarié le total de son salaire prélevé par l'état (dans le droit congolais je précise). J'ai créé un tableau récapitulatif avec l'ensemble des éléments de salaire et je voudrais que la formule apparaisse dans la colonne AE. S...
13/08/2015 à 10:40AnnaJO Formule calcul jours de congés acquis par les salariésParfait, Merci beaucoup !!!!!!!!!!...
13/08/2015 à 08:14AnnaJO Formule calcul jours de congés acquis par les salariésA la date d'aujourd'hui...
12/08/2015 à 19:46AnnaJO Formule calcul jours de congés acquis par les salariésJe cherche actuellement une formule (en cellule I3) qui me permettrait de calculer automatiquement les jours de congés auquel les salariés de mon entreprise en droit par an (à partir de leurs années d'arrivée dans l'entreprise cellule AG3). La règle est la suivante : 0 jour de 0 à 11 mois d'ancienne...
06/08/2015 à 08:53AnnaJO Calcul congés payé jours ouvrablesSuper ça maaaaaarche!!!!!! Merci beaucoup Eric et les autres; ça n'a pas été facile mais je vous remercie pour votre patience et vos explications Excellente journée à vous tous, Anna...
05/08/2015 à 18:39AnnaJO Calcul congés payé jours ouvrablesOOiste, J'ai bien vu le message précédemment envoyé, et comme je l'ai indiqué je ne sais pas ce que je n'ai pas réussi à faire (mettre ce qui est à gauche en texte) pour que la formule qu'Eric m'a indiqué fonctionne...
05/08/2015 à 18:18AnnaJO Calcul congés payé jours ouvrablesEric, J'ai essayé de prendre en compte tes remarques, mais je pense que j'ai du mal m'y prendre car aucun résultat n’apparaît en G4... Désolée je ne suis vraiment pas une experte en excel. Bonne soirée, Anna...
05/08/2015 à 10:30AnnaJO Calcul congés payé jours ouvrablesEric, Merci pour votre retour. Effectivement je ne sais pas utiliser cette formule. J'ai joint le fichier en question dans ce message. La colonne calculant le nbr de jours pris par le salarié est la G (intitulée JO). Merci pour votre aide A +, Anna...
05/08/2015 à 08:29AnnaJO Calcul congés payé jours ouvrablesMerci à tout les deux pour vos retours. J'ai essayé de joindre le fichier car effectivement cela permettrait de gagner en clarté, mais je ne vois pas cette option dans les messages à envoyer. Eric j'ai essayé avec ta formule mais pour la partie weekend ça ne marche pas... Bonne journée, Anna...
04/08/2015 à 19:09AnnaJO Calcul congés payé jours ouvrablesJe dois trouver une formule pour calculer des congés payés, la règle est que les salariés ont droit à 26 jours ouvrables (donc incluant le samedi) dans l'année. J'ai également pour chaque service, mis dans une dernière feuille du classeur les jours fériés du pays (nous sommes au Congo). J'avais trou...