Contributeur

Dernière activité :Aujourd'hui à 06:53
Version d'Excel :Excel 2021 Fr
Emploi :Contributeur
Lieu :Bordeaux
Biographie :Je vous propose un peu plus d'une cinquantaine d'applications et de jeux (54), il y en a pour tous les goûts. A vous de les apprécier ou pas ! lol
Votes
2'097
Fichiers
54
Téléchargements
765'824
Fichiers ExcelFichiers Google SheetsSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LouReeD - page 272

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2014 à 22:11Bouddha62Textbox DynamiqueSi moi j'ai une idée... https://forum.excel-pratique.com/applications/gestion-de-personnel-sans-pretention-t57090.html Ceci est le planning que j'ai fait ... Sinon pour le tien, il ne marche pas chez moi, je n'ai pas les objets qu'il faut sur ma machine. @ bientôt Loureed...
04/11/2014 à 21:58ordaz75[Bug] Macro qui souligne ligne entiereJe viens de copier coller le code sur une feuille, et malgré de nombreux clic, à chaque fois la ligne "passé" revient aux couleur "basic" alors que la nouvelle passe en bleue sur fond bleu. D'ailleurs je trouve cette routine fort sympathique... Désolé de ne pouvoir plus vous aider. @ bientôt Loureed...
02/11/2014 à 22:05LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelCi-dessous un lien permettant de télécharger une application pour gérer du personnel. https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/apaches-excel-no158 Cette application permet de gérer la présence de vos personnels (Planning) et la gestion de leurs activités horaires (Activ...
31/10/2014 à 13:34maxfChoix multiple liste deroulantesNous sommes donc bien en présence d'une base de donnée Le mieux pour vous serait de rentrer un matériel par ligne, avec une seule référence, un emplacement, et une quantité. Une fois tout cela fait, sélectionnez une cellule de la zone "tableau", choisir sur le ruban "insertion" et sélectionnez "tabl...
31/10/2014 à 11:37maxfChoix multiple liste deroulantesRe bonjour, En somme vous désirez faire ce qu'on appel "concaténer" les valeurs dans une seule cellule afin de supprimer les doublons MAT 1 | étagère 2 | niveau 3 MAT 1 | étagère 5 | niveau 7 serait transformé en : MAT 1 | étagère 2 / étagère 5 | niveau 3 / niveau 7 Je pense que cela est faisable en...
31/10/2014 à 09:51maxfChoix multiple liste deroulantesC'est là que je ne comprend pas, veuillez m'excuser. c'est l'histoire de liste déroulante : elles servent à faire un choix, donc dans votre cas si vous choisissez l'étagère 7, l'étagère 3 disparaît, alors oui il n'y a pas de doublon, mais vous perdez une info. Si vous voulez utilisez la liste de cho...
30/10/2014 à 23:07APoyListe de choix conditionnée par autre colonne et matricePouvez vous être plus explicite sur votre demande ? Un poste avec un titulaire de l'équipe A, vous voulez pouvoir sélectionner un remplaçant d'une autre équipe sur ce même poste tout en vérifiant qu'il ne fait pas partie de l'équipe qui doit monter la permanence de ce poste juste après ? Merci, je p...
30/10/2014 à 22:53maxfChoix multiple liste deroulantesJe ne suis pas sûr d'avoir compris votre demande, mais je me permet de poster un fichier test qui correspond au premier que vous avez envoyé. J'ai ajouter une colonne : nombre d'emplacement, qui correspond aux différents emplacements utilisés pour un matériel de référence identique (le cas de vos Ra...
29/10/2014 à 23:18LouReeDSuivi de compte personnelCette version corrige plusieurs choses au niveau du code VBA, elle en améliore le fonctionnement. La gestion du déplacement de la cellule active a été repensée entièrement. Son nom vient de Suivi de COmpte PErsonnel = SCoPe ! Je met à votre disposition une petite application de suivi de compte. Elle...