Fanatique d'Excel

Dernière activité :26/05/2020 à 22:16
Version d'Excel :2007 EN
Votes
878
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par James007 - page 223

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2014 à 14:35LILI61 Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableauRe, Le code que tu viens de joindre est celui de l'UserForm ... Est-ce bien cela ...
02/11/2014 à 13:18Max6546 Macro qui ne marche pasExcellente Idée ... !!! Cela me permettra de tout reprendre ... proprement .....
02/11/2014 à 13:15LILI61 Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableauRe, Pourquoi ne pas nous donner tout simplement le nom de la macro dans ton fichier .....
02/11/2014 à 12:18LILI61 Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableauSalut ThauThème Autant le dire franchement ... c'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul...
02/11/2014 à 12:08LILI61 Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableauDésolé ... mais en ce qui me concerne .. cette explication n'éclaire pas vraiment la situation .....
02/11/2014 à 12:02Mcevo Transfert de données auto entre deux feuilles d'un classeurContent que cela corresponde à ton attente ... Merci pour tes remerciements ... ! En ce qui concerne l'explication, je t'encourage à suivre ce lien ... https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/index_equiv.php...
02/11/2014 à 11:59Max6546 Macro qui ne marche pasMax, Je comprends que tu es maintenant obligé d'effectuer plusieurs choses manuellement ... Pour t'aider du mieux possible, peux-tu me faire la liste de ces étapes .....
02/11/2014 à 11:55LILI61 Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableauPour nous éclairer ... peux-tu préciser quelle est la macro à laquelle tu fais référence .....
02/11/2014 à 08:25Max6546 Macro qui ne marche pasJe viens de prendre un moment au sujet de tes deux macros ... Pourrais-tu m'expliquer ton processus de travail ? Sur la base du fichier stocks le plus récent, quelles sont les étapes et les opérations à effectuer...
02/11/2014 à 06:04rebbDécaler les formules de bas en haut, d'une ligneJe comprends de ton message ... que la Formule "Martin" fonctionne ...!!! ... tant mieux ... Maintenant, il te faut la Formule "Dupont" ... Ci-joint, ton nouveau fichier test ... Vas-tu avoir besoin de la méta-formule .....
01/11/2014 à 20:47vincvetoComparaison de deux courbesDe rien, Une fois que tu auras obtenu les équations de tes courbes ... la suite devrait être plus simple .....
01/11/2014 à 20:31rebbDécaler les formules de bas en haut, d'une ligneJe viens tout juste d'ouvrir ton fichier ... Et je dois t'avouer que j'ai besoin de tes explications ... car je comprends pas quelle est la formule à copier ... Peux-tu me donner un exemple ... Re, Sur la base de ce que je devine ... Une formule test ... à valider .....
01/11/2014 à 19:55Valerie33 Récupérer le résultat d'une cellule et son formatRavi que la solution te convienne ...!!! Tes compliments me touchent énormément ... Et je tiens à te féliciter pour avoir déjà adapté le principe à ton fichier réel ... Ta maitrise de VBA grandit au grand galop ...!!...
01/11/2014 à 18:31HoratiusModification automatique graphique quand autre valeur cibleCi-joint un exemple ... parmi toutes les possibiltés .....
01/11/2014 à 17:28rebbDécaler les formules de bas en haut, d'une ligneComme tu t'en doutes ... LA formule qui te convient ... dépend de ton fichier ... Une explication générale sur les fonctions de transposition resterait théorique ... Donc, pas d'hésitation ... joins ton fichier à ton prochain message .....
01/11/2014 à 16:55gglamoustacheMettre une feuille Excel dans la barre des tächesLe plus simple est de sauvegarder ton fichier ...dans ton répertoire Bureau .....
01/11/2014 à 15:13Mcevo Transfert de données auto entre deux feuilles d'un classeurPour te mettre sur la piste ... ci-joint ton fichier test .....
01/11/2014 à 15:09vincvetoComparaison de deux courbesRe, Tu peux donc, dans un premier temps, faire un graphique pour chacune de tes séries de données ... Ensuite, Excel te permet de trouver l'équation correspondante, ainsi que le coefficcient de corrélation ... Pour plus d'infos, tu peux suivre ce lien : http://www.bernardcordier.com/excel_tendance.h...
01/11/2014 à 14:33Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordMerci beaucoup pour le compliment ... !!! Si tu devais rencontrer des obstacles.... il ne faudrait pas hésiter à poster à nouveau un message .....
01/11/2014 à 14:30vincvetoComparaison de deux courbesAs-tu les données brutes de tes enregistrements ... stockées et disponibles dans une feuille Excel .....
01/11/2014 à 13:37vincvetoComparaison de deux courbesLa question qui se pose est de savoir si tu as les équations de tes deux fonctions .....
01/11/2014 à 13:14Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordMerci pour les infos complémentaires ... Du coup, j'en ai profité pour te modifier les formules (pour calcul plus rapide ...) Et...je t'ai activé ... ton fameux Pop-Up Alerte ... (aujourd'hui 1 CT et 1 Visite Médicale.... avec des données bidon ...) Ci-joint, la toute dernière version .....
01/11/2014 à 11:05Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordRe, Tu dis que la flotte ne dépassera pas 30 unités ... mais tu ne dis pas combien de chauffeurs tu dois suivre ... donc difficile d'estimer combien de lignes seront utilisées au maximum dans ton Tableau de Bord .....
01/11/2014 à 09:01Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordEntendu ... La dernière étape "cosmétique" ... n'en sera que davantage facilitée .....
01/11/2014 à 08:58Valerie33 Récupérer le résultat d'une cellule et son formatValérie, Ci-joint ton fichier test ... pour le principe ... Si cela correspond bien à ta demande ... J'imagine que le sujet va maintenant être la transposition dans ton véritable fichier .....
01/11/2014 à 08:21Valerie33 Récupérer le résultat d'une cellule et son formatA la vue de ton fichier ...(non représentatif ... puisque la copie doit de se faire entre des feuilles différentes ... ) ... je dois te poser la question suivante : Peux-tu n'avoir à modifier que la devise ... et,donc, sans toucher aux montants ... dans les cellules de la Colonne A .....
01/11/2014 à 07:26Bert69 Série de fonction calculs avec Application.volatile; c'est tDeux fois le même sujet !!!! Bonjour Amadeus Et je découvre qu'Amadeus t'a déjà conseillé d'abandonner tes fonctions personnalisées ... J'espère que tu considères ce sujet comme clos .....
01/11/2014 à 07:21Bert69Série de fonction calculs avec Application.volatile; LENTBonjour, Dans ce que tu dis, il y a deux sujets bien distincts : 1. Progresser en VBA 2. Accélérer les calculs de ton fichier Concrètement, je te suggère, concernant ton fichier, d'utiliser de simples formules ... Cela va beaucoup mieux fonctionner ! Et pour t'améliorer en VBA ....de répondre aux qu...
01/11/2014 à 06:57Bert69Série de fonction calculs avec Application.volatile; LENTEst-ce-que tu considères que les fonctions personnalisêes sont indispensables à ton fichier ? Sont-elles déjà le résultat d'un long processus de réflexion ...
01/11/2014 à 06:50Valerie33 Récupérer le résultat d'une cellule et son formatTon objectif est clair ... Mais pour copier un format de cellule...une formule ne pourra pas faire l'affaire ... Par contre, une petite macro évènementielle le fera de manière totalement transparente ... Si tu peux joindre à ton prochain message, ton fichier concerné...cela faciliterait grandement l...
31/10/2014 à 19:06Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordBonjour, Je suis ravi de cette nouvelle réjouissante ... Et ... tu l'auras ton Pop-Up ... Cependant, comme je te l'ai déjà proposé ... et pour ton propre confort, il faut d'abord que tu te sentes 100% à l'aise avec ton Tableau de Bord... Donc, il faudrait que tu aies déjà saisi assez de données hist...
31/10/2014 à 18:56VianneyBEYRapprochement compte de liaison@ Steelson ... Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ... Reste à savoir si Vianney ... est parti acheter une perruque ... ou pas .....
31/10/2014 à 16:58VianneyBEYRapprochement compte de liaisonRe, Une nouvelle proposition .....
31/10/2014 à 16:35VianneyBEYRapprochement compte de liaisonRe, Enfin ... l'info qui manquait depuis le départ ... Je suis sûr que tu seras d'accord avec moi pour dire que sans identifiant ... que ce soit en compta ou en informatique ... il est difficile de commencer à réfléchir ... Je reprends ton problème à la Base .....
31/10/2014 à 16:21VianneyBEYRapprochement compte de liaisonRe, Je t'avoue très sincèrement ne pas comprendre .... Ce fichier m'a l'air identique au premier ... !!! En admettant qu'il faille travailler sans libellé ... quel champ utilises-tu pour identifier les comptes...
31/10/2014 à 16:13VianneyBEYRapprochement compte de liaisonPour éviter des discussions stériles, il faudrait que tu joignes à ton prochain message ... un bout de fichier significatif ... puisque le premier ne l'était pas ... Cela permettra à tous ceux qui veulent bien t'aider... à la fois de comprendre ton objectif ... et tes contraintes spécifiques .....
31/10/2014 à 16:06VianneyBEYRapprochement compte de liaisonRe, Je suis effectivement sensible à tous les problèmes capillaires ... Que veux-tu dire par libellés identiques ? Dans le fichier que tu as posté, ils ne sont pas tous identiques ... Me trompe-je Dans ta troisième feuille, tu as besoin, dans la première colonne, de la liste complète de tous les lib...
31/10/2014 à 15:57VianneyBEYRapprochement compte de liaisonPar égard pour tes cheveux .... Ci-joint ton fichier test ... avec une idée parmi beaucoup d'autres .....
31/10/2014 à 14:52YbaeFonction If + ArrayRe, Probablement, il faut que tu vérifies si tes numéros de comptes sont du texte ou des nombres entiers .....
31/10/2014 à 14:36sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?Sarah, Pour rester très concret, si la localisation de tes photos peut potentiellement bouger ... que vas-tu me dire concernant les noms de tes photos ... Est-ce-que tu conserves dans une feuille tous les noms de toutes tes photos P.S. En surfant à midi, j'ai vu qu'il y a une Super Fête du Cochon à...
31/10/2014 à 14:27YbaeFonction If + ArrayRe, Code à tester .....
31/10/2014 à 14:17sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?Re, On avance pas à pas ... Point °1 réglé ... En ce qui concerne le Point N° 2: Pourquoi les images de ton ordinateur sont-elles d'humeur si balladeuse ... pour avoir envie de changer de répertoire .....
31/10/2014 à 14:14Max6546 Macro qui ne marche pasMax, Pour être tout à fait honnête avec toi ... cette macro ... c'est du grand bricolage ... Sans te promettre des miracles ... dès que j'ai un moment à y consacrer ... je vais essayer de tout reprendre depuis zéro .....
31/10/2014 à 13:49sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?Re, Prenons les points l'un après l'autre ... Pour le point 1, as-tu correctement écrit l'adresse entière du répertoire qui contient ton image dans la cellule H3 ... pour que la formule située en G3 s'ajuste automatiquement ... et qu'en clickant sur cette même cellule G3 ... la photo apparaisse ......
31/10/2014 à 13:44YbaeFonction If + ArrayRe, Oû se trouve ton Array ? Faut-il le lire depuis une de tes feuilles ... ou faut-il l'expliciter directement dans le code ...
31/10/2014 à 11:44YbaeFonction If + ArrayRe...
31/10/2014 à 11:29Max6546 Macro qui ne marche pasMax, Pour tout te dire, je suis au milieu d'un petit programme ... Dès que j'ai un moment, je regarde ta macro .....
31/10/2014 à 11:25YbaeFonction If + ArrayRe...
31/10/2014 à 11:17Max6546 Macro qui ne marche pasMax, Je suis désolé de me répéter ... mais tu seras d'accord avec moi ... Pour qu'une macro qui a toujours fonctionné ... cesse de fonctionner ... il faut que quelque chose se soit passé ... ( Je ne parle pas du départ de l'auteur de la macro .... )...
31/10/2014 à 11:14sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?Sarah, Est-ce-que le "monde des cochons" ... n'est pas finalement notre monde à tous ...!!! Blague à part, il y a deux questions distinctes à ne pas mélanger : 1. La formule qui permet d'avoir un lien hypertexte juste ... grâce à l'adresse complète de la photo ... Est-ce-que ce point est réglé avec...