H

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2016 à 18:18
Version d'Excel :PC 2010 (EN)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Horatius

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2014 à 13:09Excel - VBASUMIFS - 0 par défaut vs 0 réel(cf. fichier ci-joint pour suivre) Je dois rappliquer toute une série de données d'un tableau à l'autre en fonction de certains critères. Mon problème est le suivant: parfois la valeur à rappliquer est 0, parfois il n'y a aucune valeur à rappliquer et la formule génère un 0. du coup je n'arrive pas...
10/11/2014 à 16:28Excel - VBATableau défectueux: lignes qui se cachent, filtre pas toutJ'espère que le sujet n'est pas traité ailleurs... J'ai un petit problème avec un tableau de 730 lignes. Je constate les 2 choses suivantes: 1) lorsque je fais un filtre il y a certaines lignes parmi les 50 dernières qui ne sont pas prises en compte (les numéro des lignes prises en compte sont bleus...
29/10/2014 à 18:18Excel - VBAMacro sur un Tableau croisé dynamiqueJ'ai le même type de souci sauf que j'ai en plus un graphique (chart type radar) que j'ai déplacé vers la mêem sheet que sur laquelle il y a la valeur de référence (celle en fonction de laquelle j'aimerais que le tcd s'actualise). J'ai copié-collé le code que vous avez renseigné en adaptant les cell...
29/10/2014 à 14:14Excel - VBAModification automatique graphique quand autre valeur cibleJ'ai à peine quelques idées de VBA mais mon niveau d'excel n'est pas mauvais sinon. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum car c'est assez spécifique comme demande. J'ai le problème suivant: j'aimerais présenter toute une série de données sous la forme d'un tableau de bord excel. Cela me permet...
29/05/2014 à 14:38Excel - VBAComparaison tableaux incomparables via base de donnéesTrès heureux de découvrir ce forum (voir fichier en pièce-jointe) L'on attend de moi que je compare les rubriques +- comparables de deux types de tableaux. Ceux-ci ont les mêmes objets (des produits spécifiques) mais chaque type a une structure (coûts et revenus) qui lui est propre. En gros on parle...