Bonjour à tous,
J'espère que le sujet n'est pas traité ailleurs...
J'ai un petit problème avec un tableau de 730 lignes. Je constate les 2 choses suivantes:
1) lorsque je fais un filtre il y a certaines lignes parmi les 50 dernières qui ne sont pas prises en compte (les numéro des lignes prises en compte sont bleus alors que celles du fond du tableau non prises en compte restent en noir)
2) je constate régulièrement que certaines lignes (encore une fois parmi les dernières du tableau) sont parfois cachées alors que j'ai effectué aucune manipulation de ce genre.
Voila, ça me pose problème car je dois faire des comparaison avec un autre fichier sur base de SUMIFS et s'il ne prend pas tout en compte mon analyse sera biaisée. Précision: mon tableau est un tableau inséré ("insérer tableau"). Je sais que ce n'est pas toujours conseillé de travailler là-dessus. Quand je sélectionne une colonne il prend bien toutes les lignes jusqu'à l'avant dernière (la dernière étant pour les totaux et co).
d'avance merci pour vous réflexion me permettant d'élucider ce petit mystère.
H.
ps: désolé pas possible d'envoyer un exemple ou copie