g

Membre fidèle

Inscrit le :04/04/2014
Dernière activité :03/06/2024 à 18:38
Version d'Excel :2019
Lieu :FRANCE
Messages
229
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par galiax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2024 à 19:59galiax Formule avec NB.SI.ENSMerci LouReeD pour tes formules A++...
23/05/2024 à 19:27galiax Formule avec NB.SI.ENSTOP TOP TOP Un énorme MERCI A++...
23/05/2024 à 16:25galiax Formule avec NB.SI.ENSJe me permet d'envoyer ce message, pour voir s'il était possible d'ajouter une condition dans tes formules, pour déterminer le nbre de colis en BIL ET PIE (voir colonne F) Cordialement Galiax...
23/05/2024 à 00:59galiax Formule avec NB.SI.ENSTrop bien, Merci beaucoup Doux Rêveur A++...
23/05/2024 à 00:10galiax Formule avec NB.SI.ENSEn fait, l'onglet "colis non comptés (2)" provient d'un export quotidien, mais la colonne B serra toujours au format "J-xx"...
22/05/2024 à 23:04galiax Formule avec NB.SI.ENSDans le fichier joint, j'ai utilisé la formule ci-dessous, mais ça ne met pas le bon résultat!!!! si quelqu'un à une idée d'où vient le problème? =NB.SI.ENS ( range;">=X";range;"<=Y" ) Cordialement Galiax...
19/05/2024 à 00:28galiax Conserver ligne > àSuper, ça fonctionne trop bien merci beaucoup Zebulon2...
18/05/2024 à 15:04galiax Conserver ligne > àMerci Zebulon2, Est-ce que si on modifie le chiffre dans la cellule C2 de l'onglet "tableau 1" ça modifie le filtre? car la rien ne se passe? Exemple, si on veux uniquement les lignes >J-7 ou J-10, etc........
18/05/2024 à 12:27galiax Conserver ligne > àDans le fichier joint, je cherche à conserver uniquement les lignes qui sont > J-4 (colonne B) ou à supprimer celles qui sont < J-4 (colonne B) Merci d'avance Cordialement Galiax...
13/04/2024 à 17:03galiaxRecherche et copier infoMerci quand même, je pensais bien faire en modifiant le fichier, il y a des colonne qui n'était plus d'actualité (comme le colonne "onglet), je comprends que ce ne soit pas évident surtout que l on récupère des données aléatoires vu que c'est un fichier PDF modifié en excel!! je vais essayer de creu...
10/04/2024 à 18:25galiaxRecherche et copier infoSuper pour récupérer un fichier PDF, mais ça ne copie pas les bonnes infos au bon endroit. Pour faire plus simple (je crois), je renvois un fichier ou je souhaiterais rechercher et copier de l'onglet "Formulaire Atypique" vers l'onglet "REACAP FORMULAIRE" (voir exemple sur le fichier joint) en 1- to...
02/04/2024 à 18:44galiax Envoyer ligne d'un onglet vers un autre ongletSUPER, merci encore, trop content @+...
02/04/2024 à 17:45galiax Envoyer ligne d'un onglet vers un autre ongletBien joué, j'ai renommé l'onglet et ça fonctionne trop bien (il devait y avoir un espace, comme vous avez dit), maintenant je vais essayé de voir pour que lorsque que ça copie ca me mette les bordures....Un grand merci Dan A++...
02/04/2024 à 17:02galiax Envoyer ligne d'un onglet vers un autre ongletRe, Non en utilisant le code ça ne copie pas la ligne dans "départ' mais ça supprime bien la ligne dans "RECAP" et pour la msg Box c était juste une vérification pour être sûre d avoir saisie le bon N de machine... Cdlt...
02/04/2024 à 16:06galiax Envoyer ligne d'un onglet vers un autre ongletNon, le problème n'est pas complètement résolu, car avec le code ça ne copie pas la ou les lignes dans l'onglet "DEPART" et pour + de sécurité, j'ai ajouter cette MSGBOX qui ne fonctionne pas quand je clique sur NON!...
30/03/2024 à 18:51galiax Envoyer ligne d'un onglet vers un autre ongletDésolé, je me suis mal exprimé au départ... le code ne copie pas la ligne dans l'ongle "DEPART" par contre il fonctionne nickel pour le 1er ONGLET Cdlt...
29/03/2024 à 17:46galiax Envoyer ligne d'un onglet vers un autre ongletMerci pour la formule, mais j'aimerais qu'une fois le N° Machine saisie dans B3 et valider (B3 redevient vide), la ligne soit supprimée de l'onglet "RECAP MACHINE" et copier dans l'onglet "DEPART" et si je ressaisie un autre N° Machine, suppression de la ligne dans le 1er ONGLET, et copier à la suit...
29/03/2024 à 00:59galiaxRecherche et copier infoDésolé pour la réponse tardive (p'tit problème de PC), je regarde ta macro et reviens au plus vite, merci pour ton code A++...
29/03/2024 à 00:44galiax Envoyer ligne d'un onglet vers un autre ongletSur le fichier joint, je souhaiterais envoyer une ligne d'un onglet vers un autre onglet après avoir saisi une info dans une cellule précise. Voir les explications dans le fichier Merci à vous Galiax...
22/03/2024 à 13:32galiaxRecherche et copier infoLogiciel gratuit convertir PDF EN EXCEL EN LIGNE......
21/03/2024 à 18:47galiaxRecherche et copier infoVoici le PDF (j ai noirci les données sensibles)...
21/03/2024 à 17:19galiaxRecherche et copier infoLe fichier "formulaire-atypique" provient d'un PDF envoyé sur EXCEL, ça va être compliquer pour qu'il soit identique!!! Merci pour ta solution, mais ni la date de détection, ni le numéro de sac et les autres valeur faciale ne s'importe pas. je vais regarder ta macro pour essayer de voir d'où vient l...
20/03/2024 à 19:09galiaxRecherche et copier infoJe souhaiterai avec bouton de commande, un code VBA qui pourrait rechercher des infos dans le fichier "FORMULAIRE ATYPIQUE" provenant d'un fichier PDF à la base et copier les infos qui sont en rouge dans le fichier intitulé "RECAP FORMULAIRE" Merci d'avance Galiax...
22/02/2024 à 23:11galiax Code barre 128 s'affiche malJ'ai insérer le fichier ci-dessous et maintenant ça fonctionne! IDAUTOMATIONVBA...
21/02/2024 à 16:46galiax Code barre 128 s'affiche malSur le fichier joint, je ne comprends pas pourquoi mon code barre ne s'affiche pas correctement, si quelqu'un à un idée?? Merci d'avance...
31/05/2023 à 19:15galiaxBarré les doublons avec suppression de celluleIntéressant les formules, mais oui les feuilles ou il y a des dates peuvent changer Sinon je change le non des onglets en Feuil1, Feuil2 au lieu des dates et je modifie tes formules... Par contre la feuil "recap" et "SACn°1 à 10" ne bouge pas De plus je vais essayer d'utiliser tes formules pour dédu...
30/05/2023 à 21:47galiaxBarré les doublons avec suppression de celluleDans le fichier joint, je cherche à barrer les scellés inscrits dans les onglets "SAC n°1à10" lorsque dans les onglets avec une date (ex : 31.05.2023; 01.06.2023), on retrouve le même scellé. De plus, lorsque un scellé est barré dans les onglets "SAC n°1à10", je souhaiterai que le montant correspond...
25/03/2023 à 18:07galiax Erreur code sur TCDMerci pour la modif, je l'ai adapté sur un autre fichier (voir PJ) mais ça ne résume pas les données?! Si tu peux y jeter un coup d'œil, je t'en remercie. A++ ...
25/03/2023 à 14:06galiax Erreur code sur TCDDans le fichier joint, il y a un beug sur la macro pour utiliser un TCD! Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème!!! Merci d'avance pour votre aide... Cdlt Galiax...
25/03/2023 à 13:46galiax Suppression des lignes non utiliséesSuper ça fonctionne, merci de ton aide @+...
24/03/2023 à 20:29galiax Suppression des lignes non utiliséesJe suis à la recherche d'un code vba pour supprimer les lignes à 0:00 (non renseigné) du fichier joint. Merci d'avance. Cdlt Galiax...
19/01/2023 à 00:40galiax Débogage sur code qui fonctionner très bienIl n'y a pas eu de message privé, c'est sur mon premier post qui remonte à plusieurs années qu'un membre à répondu au même problème du débogage et je croyais qu'une fois le post réglé, il fallait faire une nouvelle demande. Et à ma grande surprise, j'ai eu eu retour positif! Voila pour la petite his...
19/01/2023 à 00:23galiax Recherche cellule précise pour insérer un chiffre par rapport à une celluleTest concluant, merci beaucoup pour la modif du code! @++...
18/01/2023 à 00:57galiax Débogage sur code qui fonctionner très bienC'est exact, il y a un décalage, le code n'est plus adapté, il ne trouve plus les bonnes cellules à rechercher. Il y a un membre du forum qui m'a modifié le code. Je dois le testé pour voir s il fonctionne. Merci de ton analyse A++...
18/01/2023 à 00:45galiax Recherche cellule précise pour insérer un chiffre par rapport à une celluleExcellent, je le test et te fais un retour demain! merci bcp...
16/01/2023 à 18:47galiax Débogage sur code qui fonctionner très bienRe, je joins le fichier qui fonctionné...
16/01/2023 à 17:48galiax Débogage sur code qui fonctionner très bienJe demande de l'aide sur un débogage, le code mis en place ne marche plus depuis quelques jours alors qu'il fonctionnait super bien, voici l'erreur qui apparait sur le fichier joint : Si quelqu'un à idée d'où vient le problème, je suis preneur! Cdlt Galiax...
16/01/2023 à 17:38galiax Recherche cellule précise pour insérer un chiffre par rapport à une celluleJe me permet de réouvrir le dossier, car depuis quelques jours le code mis en place ne marche plus, il y a un débocage sur la ligne ci-dessous du fichier joint : Si quelqu'un à idée d'où vient le problème, je suis preneur! Cdlt Galiax...
09/11/2022 à 19:06galiax Problème sur MFC DoublonMerci à X Cellus et à Haonv, les 2 solutions fonctionnent très bien! Super trop content @++ Galiax...
08/11/2022 à 23:57galiax Problème sur MFC DoublonCela ne fonctionne pas avec les raccourcis, j'essaie de trouver un code vba pour enlever cet apostrophe! merci quand même boss_68...
08/11/2022 à 19:11galiax Problème sur MFC DoublonSur le fichier joint, j'ai mis une MFC pour trouver des doublons, le problème c'est que ça me met qu'il y a des doublon alors que les chiffres saisis sont différents! si quelqu'un à une idée, je suis preneur car la je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste!!! Merci d'avance Cdlt Galiax...
08/11/2022 à 18:41galiax Pb avec code protection de ttes les feuillesMerci Jean Paul pour ton explication. Cdlt @++...
06/11/2022 à 19:13galiax Pb avec code protection de ttes les feuillesMerci pour vos réponses, mais ça ne marche pas!, j'ai refais mon fichier sans utiliser ce code! A++...
06/11/2022 à 12:24galiax Pb avec code protection de ttes les feuillesNon cela ne marche pas même en supprimant les codes "protect" et "unprotect" il me demande un mdp?!!...
06/11/2022 à 01:32galiax Pb avec code protection de ttes les feuillesJ'ai un problème avec le code de dé protection de toutes les feuilles Un conseil pour me débloquer Merci d'avance Cdlt GALIAX voici l'erreur...
08/10/2022 à 22:40galiax Sélection et copie cellules par double-clicC'est exactement ce que je souhaité, bien joué, trop fort, un ENORME MERCI @++...
08/10/2022 à 16:04galiax Sélection et copie cellules par double-clicYes, pas mal du tout. Pour être un p'tit perfectionniste, serait-il possible que lorsque l'on fait un double-clic sur A en vert par exemple cela remet la cellule en blanc (OK ça le fait déjà) et en même temps ça efface la ou c'était copié onglet "JOUEUR.! Merci...
08/10/2022 à 14:55galiax Sélection et copie cellules par double-clicNon, ça ne copie pas au bon endroit, j'ai mis les cellules ou le double-clic doit être copier dans l'onglet "JOUEUR" en jaune. du coup ça n'efface pas au bon endroit non plus. Merci de ton aide...
08/10/2022 à 00:43galiax Sélection et copie cellules par double-clicDans le fichier joint, je cherche à sélectionner et copier le contenu des cellules d'un onglet vers un autre onglet dans des cellules précises. explication dans le fichier joint. Cdlt Galiax...
07/10/2022 à 19:11galiax IMPUTBOX pour saisir une dateCool, merci Xmenpl @++...