| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2014 à 02:49 | galiax | Recherche valeur identique | Re, pour améliorer ma demande, comment faire pour mettre une couleur (ex: le bleu voir fichier) sur la cellule ou la ligne correspondante a la valeur identique merci galiax... |
| 11/09/2014 à 02:07 | galiax | Recherche valeur identique | Ok, cool, Merci bcp... |
| 11/09/2014 à 00:44 | galiax | Recherche valeur identique | Suis a la recherche d'une formule (pas obligatoirement en VBA) pour vérifier si une valeur d'une colonne se retrouve dans une autre. (pour mieux comprendre ma demande, voir fichier joint. Merci d'avance... |
| 12/07/2014 à 11:02 | galiax | Formule VBA Tri | Slt, Ok, Super, un grand merci pour la rapidité des réponses et du travail fournit. Bye... |
| 11/07/2014 à 23:41 | galiax | Formule VBA Tri | Re, Et si je créer un autre fichier par exemple "test" voir pièce jointe Comment modifie t on le code VBA? pour que l'on puisse copier les données sur ce nouveau fichier "test" en rentrant le N° du sac collecteur. Merci... |
| 11/07/2014 à 19:51 | galiax | Formule VBA Tri | Trop TOP, par contre J'ai mis des couleurs ds l'exemple Que dois-je modifier s'il n'y a pas de couleur? En fait, il y aura qu'un seul fichier par Sac collecteur ou au pire je mettrais un onglet pour chaque sac collecteur... Un grand merci..... |
| 10/07/2014 à 23:31 | galiax | Formule VBA Tri | Si vous voulez bien jeter un coup d’œil et me donner un coup de main : Sur le fichier joint je voudrais enregistrer les donner sélectionner en jaune et/ou en bleu dans un Sac collecteur N°xxx dans la Feuil1 Et sur la Feuil2 en reprenant uniquement le N° du sac collecteur 1 ou 2…. que se copie à l’id... |
| 08/04/2014 à 02:21 | galiax | Chercher et copier cellule avec N° de ligne | Un grand merci toi GALOPIN01, génial ça marche super bien... A++ galiax... |
| 07/04/2014 à 22:22 | galiax | Chercher et copier cellule avec N° de ligne | Je suis à la recherche d'une macro pour réaliser la recherche suivante : Rechercher une cellule d'un fichier par rapport au N° de ligne et une colonne (fichier "COMPTAGE") pour ensuite inscrire le contenu de la cellule vers un autre fichier "STOCK CA" dans une cellule bien précise. (Voir fichier en... |
| 05/04/2014 à 01:19 | galiax | Recherche de Doublon sur 2 Fichiers différent | Déjà merci pour cette macro, très intéressante. Le but recherché est de pointer tous les jours le fichier "ZZZZ- STOCK CA" par rapport à l'autre fichier je vais essayé de me servir de ta macro pour trouvé encore plus de doublon (car tous n'ont pas été pointer) et mettre dans une colonne une annotati... |
| 04/04/2014 à 17:35 | galiax | Recherche de Doublon sur 2 Fichiers différent | Je suis à la recherche d'une formule permettant de pointer des doublons dans 2 fichiers différents (voir fichier en PJ). Merci Cordialement... |