g

Membre fidèle

Dernière activité :11/05/2026 à 19:05
Version d'Excel :2019
Lieu :FRANCE
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par galiax - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2014 à 23:41galiax Formule VBA TriRe, Et si je créer un autre fichier par exemple "test" voir pièce jointe Comment modifie t on le code VBA? pour que l'on puisse copier les données sur ce nouveau fichier "test" en rentrant le N° du sac collecteur. Merci...
11/07/2014 à 19:51galiax Formule VBA TriTrop TOP, par contre J'ai mis des couleurs ds l'exemple Que dois-je modifier s'il n'y a pas de couleur? En fait, il y aura qu'un seul fichier par Sac collecteur ou au pire je mettrais un onglet pour chaque sac collecteur... Un grand merci.....
10/07/2014 à 23:31galiax Formule VBA TriSi vous voulez bien jeter un coup d’œil et me donner un coup de main : Sur le fichier joint je voudrais enregistrer les donner sélectionner en jaune et/ou en bleu dans un Sac collecteur N°xxx dans la Feuil1 Et sur la Feuil2 en reprenant uniquement le N° du sac collecteur 1 ou 2…. que se copie à l’id...
08/04/2014 à 02:21galiax Chercher et copier cellule avec N° de ligneUn grand merci toi GALOPIN01, génial ça marche super bien... A++ galiax...
07/04/2014 à 22:22galiax Chercher et copier cellule avec N° de ligneJe suis à la recherche d'une macro pour réaliser la recherche suivante : Rechercher une cellule d'un fichier par rapport au N° de ligne et une colonne (fichier "COMPTAGE") pour ensuite inscrire le contenu de la cellule vers un autre fichier "STOCK CA" dans une cellule bien précise. (Voir fichier en...
05/04/2014 à 01:19galiax Recherche de Doublon sur 2 Fichiers différentDéjà merci pour cette macro, très intéressante. Le but recherché est de pointer tous les jours le fichier "ZZZZ- STOCK CA" par rapport à l'autre fichier je vais essayé de me servir de ta macro pour trouvé encore plus de doublon (car tous n'ont pas été pointer) et mettre dans une colonne une annotati...
04/04/2014 à 17:35galiax Recherche de Doublon sur 2 Fichiers différentJe suis à la recherche d'une formule permettant de pointer des doublons dans 2 fichiers différents (voir fichier en PJ). Merci Cordialement...