Mettre en couleur une cellule ou ligne avec valeur identique

Bonjour,

Recherche formule pouvant mettre une cellule ou une ligne en couleur en recherchant une valeur identique d'une cellule d'une autre colonne. (voir fichier pour mieux comprendre)

Merci

Galiax

133liste-colis.zip (19.48 Ko)

Bonjour,

un essai voir si cela te conviens tu peux mettre autant de scan que tu le souhaites dans ta recherche suffit de les mettre les un à la suite des autres.

Ps : je te conseille de copier coller la valeur que tu recherches et non de la mettre à la main pour éviter de louper ta recherche

174liste-colis.zip (32.39 Ko)

Re,

Rien ne se passe lorsque je rentre ou scan un colis ds la colonne I, identique a la colonne A même en appuyant sur GO

Est-il possible de mettre directement en couleur la cellule identique en A ou la ligne dés que l'on saisie ou scan le N° ds la colonne I

merci

Bonjour Galiax,

Un petit conseil pour t'éviter d'énormes problèmes dans le futur ...

Il faut te débarasser de tous les espaces blancs qui suivent le N° colis dans la Colonne A ...


En faisant très attention au point précédent ... tu peux tester le fichier joint ...

190test-galiax.xlsx (33.58 Ko)

Je pense que tu n'as pas activé les macros si c'est le cas active les cela devrait résoudre ton problème.

Bonjour James007,

comment fais t-on pour voir la macro que tu as mis en place.

Je test et je te tiens au courant...

merci

galiax a écrit :

Bonjour James007,

comment fait-on pour voir la macro que tu as mise en place.

Je teste et je te tiens au courant...

merci

Salut Galiax,

Il n' y a pas de macro ...

Il s'agit simplement d'une MFC (Mise en Format Conditionnel) ...

Re,

merci James, j'ai supprimer tous les espaces et ça marche SUPER BIEN!!!cool

Maintenant, il me faut trouver une MFC ou autre méthode pour la colonne E "date sortie", en faite je veux qu'il apparaisse que les lignes A J+2 et plus par rapport à la date du jour...

ex : aujourd’hui le jeudi 11/09/2014, il faut faire apparaître uniquement les lignes à partir du samedi 13/09/2014 et plus

autre ex : le lundi 15/09/2014, il faudra mettre que les lignes qu'a partir du mercredi 17/09/2014 et au delà...

merci

Merci pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "mettre couleur ligne valeur identique"