| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2020 à 12:45 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Désolé mais il y a cependant encore un soucis avec staff en effet quand j'affiche staff dans le body du mail y compris dans le fichier test cela: 1) fonctionne correctement pour le premier mail projet 13 (avec staff ok et pièces jointes ok) 2) pour le deuxième mail (projet 14) (le staff est compose... |
| 29/10/2020 à 12:25 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Oui bien vu :) merci a toi pour ce soutien sans faille et exemplaire... |
| 29/10/2020 à 11:06 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Merci à toi pour ces retours nocturnes :) concernant le fichier adressé je n'ai toujours qu'un seul mail généré et cela concernant le projet 14 le projet 13 ne remontant pas.. ah ok merci pour cette précision. ce que je souhaite ici c'st connaitre les dates entre maintenant et +55 pour cet exemple b... |
| 28/10/2020 à 16:31 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | En fait je sais les afficher dans le body mais le soucis c'est que je ne sais pas comment afficher cela automatiquement j'ai tenté comme ceci mais cela ne récupère que le dernier... |
| 28/10/2020 à 10:20 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | J'ai par ailleurs une dernière demande complémentaire je récupère en complément les Work-packages et délivrables des projets j'ai pris des id différents pour m'assurer d'avoir des données ma question est désormais de savoir comment procéder afin de les afficher dans mon mail sachant que j'arrive à r... |
| 28/10/2020 à 09:34 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Merci par avance... |
| 28/10/2020 à 09:13 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Merci pour ton retour mais toutefois cela ne fonctionne pas. :( Tout d'abord il y a un msgbox mailing vide puis après ca génère un mail que pour le 2ème projet et le 1er est oublié... |
| 27/10/2020 à 13:35 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Voici le fichier test avec 2 projets exemple on voit bien que 2 projets sont bien reconnus mais qu'un seul mail pour l'1 des projets est généré merci par avance pour ton aide... |
| 27/10/2020 à 13:20 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Non mais je vais essayer d'en faire un si besoin... |
| 27/10/2020 à 13:08 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Désolé de vous re-déranger pour ce sujet pourtant clôturé le script est 100% fonctionnel mais rencontre un soucis . En effet en ce moment j'ai deux projets pour lesquels un mail doit être envoyé La première partie du script voit bien les deux projets mais le code est fait pour ne générer qu'un seul... |
| 23/10/2020 à 13:16 | Darkangel | Row d'une cellule | Merci de m'avoir mis sur la voie... |
| 23/10/2020 à 12:14 | Darkangel | Row d'une cellule | Question bête du jour: j'ai ceci qui me retourne la valeur d'une cellule MsgBox (TabloR(ir, 6)) je souhaiterais récupérer le row et la colonne de cette cellule fin de la mettre à jour mais ne sait pas comment procéder une idée svp ? merci par avance... |
| 23/10/2020 à 09:18 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Ok merci à toi. pour ton retour bonne journée... |
| 22/10/2020 à 16:08 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Merci. pour etre honnete je n'ai jamais employé cela mais j'ai pris conscience que cela pourrait être utile pour suivre étapes par étapes faut-il avoir cela pendant le codage ou également le conserver en cas de débogage nécessaire plus tard pour information et selon votre expérience... |
| 22/10/2020 à 10:08 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Merci pour le temps passer sur mon soucis et l'aide apportée En effet, cela me génère bien le mail avec les pièces jointes requises. je vais désormais devoir éplucher cela pour comprendre les modifications... |
| 21/10/2020 à 16:22 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Euh non ce que je souhaite c'set tout dans un même mail fichier : FH (Acronym)-P2-Rosa Nom2 (PP)-vierge.xlsm FH (Acronym)-P2-Frédéric Nom1 (PP)-vierge.xlsm desinataires: Frédéric.Nom1@mail.fr;Rosa.Nom2@mail.fr... |
| 21/10/2020 à 16:20 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | J'ai intégré vos correctifs, merci mais j'ai désormais une erreur pour la 2 ème personne : l'indice n'appartient pas à la sélection..... |
| 21/10/2020 à 15:31 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Oui à et à juste titre merci mais je voulais d'abord résoudre le problème de fichier avant de corriger cela, désolé j'ai bien intégré votre première correction, merci... |
| 21/10/2020 à 13:18 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Voici par conséquent un fichier test avec pièce jointe test retraçant le soucis Sachant que 2 personnes sont détectées il faut le fichier propre à chacune des personnes encore merci pour votre aide bonne journée... |
| 21/10/2020 à 12:37 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Si: mais peut importe, c'est juste que ca ne prends pas les deux fichiers des deux personnes de l'exemple en l'occurrence je ne sais pas d'avance combien de personnes seront détectées... |
| 20/10/2020 à 14:17 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Merci à vous je vais examiner cela néanmoins comme puis je également régler le problème de fichier? merci par avance... |
| 20/10/2020 à 11:06 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Merci pour votre retour néanmoins j'ai un soucis d'erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection si je tente j'ai direct un message d'erreur si je mets le premier resultat est reconnu mais pas le suivant qui génère le même code erreur alros que si je fais comme à l'initial alors là... |
| 19/10/2020 à 15:24 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | Merci à vous de vous pencher sur mon soucis mailing = prenom / nom / projet / periode concernée dans mon exemple ici et dans mailing j'ai donc mailing = ( prenom1 / nom1 / projet1 / periode concernée1) (prenom2 / nom2 / projet2 / periode concernée2) mais mon .to ne prends que un par un et génère un... |
| 19/10/2020 à 14:35 | Darkangel | Olmail à différentes personnes en meme temps | J'ai la macro suivante me permettant de générer un envoi de mail avec pièce jointe Celle-ci va récupérer des données dans plusieurs onglets et me génère un array que je splitte. tout fonctionne bien jusqu'ici c'est à dire que je récupéré les bonnes informations et les bons fichier à inclure Ceci éta... |
| 12/10/2020 à 09:16 | Darkangel | Problème mise à jour date (format | Oui, je vous confirme que cela vient bien d'un textbox via un userform Cordialement... |
| 08/10/2020 à 16:36 | Darkangel | Problème mise à jour date (format | Merci à vous pour votre retour je vais tenter sachant que dans mon cas et en attendant j'ai procédé comme ceci pour régulariser et bizarrement cela fonctionne, à ne rien comprendre sachant que la cellule de réception est bien en dd/mm/aaaa If (Initial_EndDate <> Project_End_Date) Then P_page.C... |
| 08/10/2020 à 12:46 | Darkangel | Déclaration variable mode explicit | Hélas non mais voici la macro en entier si jamais cela peut être utile merci à vous en tout cas... |
| 08/10/2020 à 11:53 | Darkangel | Problème mise à jour date (format | Je rencontre un soucis avec la mise à jour d'une date j'ai la macro suivante: problème si j'indique par exemple 01/06/2021 cela va m'enregistrer 06/01/2021 dans ma base. où est donc mon erreur? merci... |
| 08/10/2020 à 11:47 | Darkangel | Déclaration variable mode explicit | Bah justement sur tablopa et difficile car macro en milieu de plein d'autres et basé sur plusieurs fichiers mais voila le début de la macro en question... |
| 08/10/2020 à 11:35 | Darkangel | Déclaration variable mode explicit | Merci à vous Dan mais je continue a avoir des soucis d'incompatibilités de type (erreur 13)... |
| 08/10/2020 à 10:53 | Darkangel | Déclaration variable mode explicit | Je tente de passer mon code en mode explicite pour m'assurer des déclarations de mes variables bien évidemment je ne suis pas encore très doué la dedans et aurais donc besoin de votre aide pour ces trois variables: Comment dois je déclarer cela? j'ai tenté range ou meme string mais cela bloque plus... |
| 06/10/2020 à 15:51 | Darkangel | Probleme identification feuille => erreur 1004 | Et comment à tout hasard mettre Sp.Cells(ici.row, 4) & " " & Sp.Cells(ici.row, 3) dans un array que je pourrais ensuite splitter dans With Olmail' .To = merci par avance... |
| 06/10/2020 à 15:48 | Darkangel | Probleme identification feuille => erreur 1004 | Ok merci c'est que j'avais fait mais pensais que cela pouvait se faire de manière plus propre... |
| 06/10/2020 à 15:29 | Darkangel | Probleme identification feuille => erreur 1004 | Oui cela fonctionne bien si je choisis activate mais je ne voudrais pas forcement quitter la feuille principale d'autant que c'est une macro qui servira à générer des mails donc non visible... |
| 06/10/2020 à 14:36 | Darkangel | Probleme identification feuille => erreur 1004 | Merci mais si justement je l'utilise mais certainement pas bien Sp.Range("A1:A" & Range("A" & Rows.Count). End (xlUp).row) Sp.Cells(ici.row, 4) d'où mon interrogation... |
| 06/10/2020 à 14:12 | Darkangel | Probleme identification feuille => erreur 1004 | Je rencontre un soucis avec ma macro si dessous Bien que j'ai indiqué SET sp = ... la première recherche s'effectue correctement mais pas les autres sauf si j'ai la feuille staff active. j'ai une erreur d'exécution 1004 à défaut Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer mon erreur? merci par avance... |
| 06/10/2020 à 11:23 | Darkangel | Find match double | Merci à vous steelson... |
| 05/10/2020 à 16:58 | Darkangel | Find match double | Je cherche à obtenir des informations d'une feuille en colonne C et D Pour se faire je dois identifier les lignes concernées En ma possession deux champs autres connues Project_ID = TblBD(i, 1) periodid = TblBD(i, 2) j'ai donc commencé un code je ne parviens pas à identifier les bonnes lignes pour p... |
| 05/10/2020 à 16:21 | Darkangel | WorksheetFunction.EDate | Merci à vous pour vos propositions j'en prends bonne note Bonne soirée... |
| 05/10/2020 à 15:17 | Darkangel | WorksheetFunction.EDate | Je souhaiterais vérifier des dates dans ma base arrivant d'ici 1 mois et demi soit environ 45 jours j'ai donc mis cette formule mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne correctement une idée de comment écrire cela svp? merci par avance... |
| 02/10/2020 à 16:17 | Darkangel | Erreur excecution 57121 | Depuis quelques temps lors de l'ouverture de ma base de donnée j'ai le message d'erreur suivant:* Erreur d'exécution '57121': Erreur définie par l'application ou par l'objet Si je fais fin et que je réouvre la base cela n'apparait pas... et cela n'apparait pas à chaque fois. Comment puis je procéder... |
| 02/10/2020 à 11:42 | Darkangel | If weekday => juste une fois | Ah oui bonne idée effectivement en attente de version plus propre mais au moins ca fonctionnera en attendant :) merci... |
| 02/10/2020 à 10:48 | Darkangel | If weekday => juste une fois | Le problème n'est pas la macro en elle même mais plus de savoir comment procéder If Weekday(Now()) = vbFriday indique que ce cela doit s'activer si vendredi désormais si j'ouvre ma base plusieurs fois par jours et que l'on est vendredi celle ci va se lancer. Aussi comment procéder afin que la macro... |
| 02/10/2020 à 10:20 | Darkangel | If weekday => juste une fois | J'ai une question concernant une de mes macro ayant comme code: comme procéder afin que cela puisse se faire le vendredi comme indiqué mais une seule fois? merci par avance... |
| 25/09/2020 à 10:08 | Darkangel | Adapter if en while car possibilitées de deux résultats | Personne pour m'éclairer svp? j'ai fais quelques tentatives sans succès... En gros je ne sais pas comment mdofier le If ((Bud(kBg, 1) = Prj(kRp, 1)) And (Prj(kRp, 13) = "Active" Or Prj(kRp, 13) = "Negociation")) qui ne me renvoi qu'un seul résutlat car que dans certains cas je peux en avoir deux ave... |
| 24/09/2020 à 12:27 | Darkangel | Call macro d'un module | Je pense que vous m'avez mis sur la voie et j'ai trouvé... |
| 24/09/2020 à 12:08 | Darkangel | Call macro d'un module | Tableau: projects... |
| 24/09/2020 à 10:46 | Darkangel | Call macro d'un module | Merci pour votre fichier ou cela fonctionne en effet j'ai mis ma macro dans votre fichier et j'ai le même problème donc oui doit venir de la macro report comme vous l'indiquez a priori vient de la ligne: mais j'ai pourtant bien déclarer merci par avance, Bonne journée... |
| 24/09/2020 à 08:57 | Darkangel | Call macro d'un module | Merci pour votre retour, néanmoins le problème est similaire et m'indique objet requis... |
| 23/09/2020 à 16:49 | Darkangel | Call macro d'un module | Je tente d'appeler depuis thisworkbook une macro d'un module module: Generate_reports Macro: Reports aussi je tente: Call Generate_Reports.Reports ca m'indique le message d'erreur suivant: objet requis pour information la macro reports est bien publique Merci par avance pour votre aide... |