R

Membre habitué

Inscrit le :24/03/2014
Dernière activité :11/04/2020 à 17:20
Version d'Excel :2007FR
Messages
102
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RONNALD

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2019 à 17:35Excel - VBAEnlever des plage videComme a chaque année lorsque je fait un ménage je fais appel a vos competence J`ai un fiichier comprenant tous jours de l`année par contre il contient beauoup de plage vides et il devient beauccoup trop gros Je voudrais que garder les champs de A1 a Q1 et A35 a Q3 et supprimer les autres qui prenne...
06/02/2018 à 03:23Excel - VBA Mise en formeBonjour a chacun d`entre vous Je sollicite une fois de plus votre aide afin de régler ses deux solutions Merci a l`avance Ronald...
03/02/2018 à 05:53Excel - VBA DÉcortiquerBonsoir a chacun d`entre vous Apres un ans a fonctionner avec mon logiciel qui en passant fonctionne tres bien J aurais besoins de vos connaissance afin d`amiliorer celui-ci J`ai besoin de décortiquer et de placer dans les bons champs cette adresse Je vous en remercie a l`avance Merci Ronald...
29/05/2017 à 22:08Excel - VBAProbleme avec une cellule avec la valeurMerci a l`avance de votre support qui est toujours tres apprécier du débutant que je suis j`ai un petit probleme avec une formule la plage ecrit valeur mais je voudrais que la cellule m`indique rien plus débutant que moi impossible j`ai meme de la difficulté a vous envoyer ma demande...
29/05/2017 à 20:04Excel - VBAFormul et valeurBoujour a vous tous Désolé de vous retournez une autre fois le message je ne suis pas certain s`il as ete envoyer car habituellement il m`indique qu`il est parti merci a l`avance Ronald...
24/05/2017 à 15:13Excel - VBAEnlever les 0 et inscrire une conditionBonjour a chacun d`entre vous je requier encore une fois votre aide afin de finaliser mon petit programe de calcule de carburant merci a l`avance Ronald...
03/01/2017 à 16:27Excel - VBAInscrire rien a la place de 0 (zero)Je profite de ce début d`année pour souhaitez une tres bonne année a chacun d`entre vous A chacque année j`ai toujours quelques problemes a solutionnés votre aide croyez le est toujours grandement apprécié en tant que débutant j`éprouve toujours quelques probleme qui pour vous semble si facile Voici...
25/08/2016 à 14:54Excel - VBADécortiquer une adresseMe revoici avec mon inexpérience en excell a chacque fois que le programe change la forme de son contenu soit en ajoutant ou en déplacant des virgule lorsque je fait un copier collé il mélange le tout je solicitte encore une fois votre aide afin de solutionné mon probleme merci a l`avance...
07/05/2016 à 04:23Excel - VBAAjouter un moisLe débutant que je suis as encore besoin d`un petit coup de pouce de votre part svp j`aimerais que dans J18 soit inscrit 6 juin 2026 et dans J19 encore 1 mois de plus et ainsi de suite Merci Merci a l`avance Ronald...
20/04/2016 à 14:53Excel - VBADécortiquage (enlever téléphone)Bonjour a chaccun d`entre vous petit probleme pour décortiquer dans le passé j`ai recut l`aide pour peaufiner mon fichier la compagnie de téléphone d`ou j`exécute le copier-collé as changer la disposition en n`incluant plus le téléphone au début ce qui fais que mes donnés ne se dispose plus dans les...
14/04/2016 à 00:56Excel - VBAEffacer une donnée et mettre des champs à zéroJe demande encore votre aide pour resoudre un probleme enorme a mes yeux et pour certain d`entre vous minime j`aimerais que lorsque j`enleve un montant que tout les autres disparaisse et se mette a zero apres quelque heure je galere sur quelque probleme. un petit coup de pouce serait tres apprecier...
18/03/2016 à 03:16Excel - VBA Inscrire la derniere entre d`une celluleJ`ai encore besoin du support de l`un d`entre vous pour m`aider a regler mon probleme J`aimerais savoir quelle formule je pourrais inscrire a h1 afin d`ìnscrire la derniere entré que j`inscrit a chaque plein d`essence Merci a l`avance Ronald...
15/03/2016 à 18:53Excel - VBA Cache une donnee si le champs est videJ` éprouve encore de la difficulté avec une formule dont il faut que les données n`apparaisse pas si le cjhamps est vide merci encorec a l`avance Ronald lorsque j`enleve la date les champs C29 d29 f29 se cache je voudrais que e29 disparaisse aussi mais je ne sais quoi indiquer a e29...
10/03/2016 à 22:21Excel - VBA Effacer des champs si videMe voila encore avec in petit probleme enorme pour moi et facile pour plusieur d`entre vous merci a l avance pour votrre aide Ronald...
02/02/2016 à 22:16Excel - VBA Condition plus ou moinsgrandBonjour a chacun d`entre vous le débutant que je suis as une fois de plus besoibn d`aide d`expert Je désire ecrire un texte si la condition est supérieur a 30 et ne rien ecrire si la condition est inferieur a 30 Merci Ronald...
08/01/2016 à 02:43Excel - VBA Probleme avec une formuleJ` ai essayer une partie de la journée de trouver la formule approprié sans réussir a la trouver je vous retourne donc le probleme qui j`espere seras résolus par l`un d`entre vous Merci a l`avance pour votre support Ronald...
22/12/2015 à 14:39Excel - VBA Champ vide au lieu inscrire 0.00 $ (rien)Re bonjour a vous tous j`apprecie énormément votre aide car je suis vraiment nulle avec excell hier banzai64 m`as dépanner aujourd`hui j`ai une nouvelle demande a vous faire J aimerais que si a3 est vide que le chamo h5 soit vide (n`inscrive rien) au lieu d`ìnscrire 0.00 $ afin d`effacer les données...
21/12/2015 à 22:49Excel - VBA Ne rien inscrire dans le champVoici mon gros probleme et un petit pour plusieurs d`entre vous j`aimerais que si le champ contient une donne il fasse le calcul de deux champs et que si le champs ne contient rien il m`indique rien pour l`instant il m`indique valeur merci a l`avance...
20/08/2015 à 15:31Excel - VBA Formule pour choisir entre 3 possibiliteDepuis um moment tous allait a merveille lorsque mon travail ralenti je cherche de nouvelle facon afin d`amiliorer celui-ci me revoila donc avec d`autres petit probleme qui pour certain d`entre-vous ne sont que des picotilles merci Ronald...
26/03/2015 à 21:43Excel - VBA Choisir selon 2 critèresBonjour a vous tous voici donc mon probleme j`aimerais que selon la date choisi J1 et le nombre d`homme requis O3 que le bon montant s`inscrive en K15...
21/03/2015 à 03:52Excel - VBA Choisir entre 3 possibilite de champBonjour a chacun d`entre vous me revoici encore avec un leger probleme si l`un d`entre vous pourrais me donner un petit coup de main j`aimerais que si k19=1 k20=m19 75.00 que si k19=2 k20=m20 85.00 que si k19=3 k20=m21 109.00 des questions n`hésitez pas Merci Ronald...
10/03/2015 à 12:59Excel - VBA Espace RequiseVoila mon gros probleme qui pour certain d`entre vous n`est qu`une picotille je ne sais pas encore ou ajouter mon espace j`aimerais qu`une espace s`ajoute entre la fin de la rue et le début de la ville afin que le tout s`insere correctement dans ma case Edit Dan: Supprimé majuscules dans titre sujet...
01/03/2015 à 03:03Excel - VBA Probleme de virguleJ`ai un petit probleme avec une virgule a inserer je suis toujours aussi nulle apres plusieurs essaie je demande encore l`aide de l`un d`entre vous merci a l`avance RONNALD...
18/02/2015 à 02:19Excel - VBA Decortiquer les donnees dans la plageLa semaine passé Eriiic m`as donner un coup de main afin de décortiquer la province j`ai oublier de LUI mentionner que j`aimerais que dans un champs il me soit indiquer la ville incluant la province et dans l`aute champs le code postal seulement sans la province j`ai essayer en fin de semaine de tro...
16/02/2015 à 16:45Excel - VBA Separation decortiquageLa semaine passé Eriiic m`as donner un coup de main afin de décortiquer la province j`ai oublier de mentionner que j`aimerais que dans un champs il me soit indiquer la ville incluant la province et dans l`aute champs le code postal seulement sans la province j`ai essayer en fin de semaine de trouver...
14/02/2015 à 13:57Excel - VBA Decortiquer la province + fichierRE- bonjour a vous tous OUPS j`oubliais le fichier voici mon probleme j`aimerais lorsque la province est autre que QC ex: VICTO ON ou VICTO NB ou VICTO NS que le decorticage se fasse aussi et je ne sais quoi ecrire ou quelle formule utiliser quelqu`un pourrait il me repondre aussi lors de ma dernier...
14/02/2015 à 13:31Excel - VBA DECORTIQUAGEVoici mon probleme j`aimerais lorsque la province est autre que QC ex: VICTO ON ou VICTO NB ou VICTO NS que le decorticage se fasse aussi et je ne sais quoi ecrire ou quelle formule utiliser quelqu`un pourrait il me repondre aussi lors de ma derniere visite le moderateur m`as aviser que que le sujet...
30/01/2015 à 15:35Excel - VBA Decortiquer problemeEtant donner que je ne suis pas un expert et que j`essaie toujours de trouver la solution en cherchant sur le forum je ne deviendrais jamais bon mais j`esssaie de m`amiliorer je solicitte encore une fois votre aide voici mon probleme je voudrais decortiquer la ligne d`adresse fin d`inscrire corectem...
27/01/2015 à 17:37Excel - VBA Question d`espaces que je ne sais ou mettreEncore une fois j`ai besoin de votre aide afin d`inserer un espace afin que mes champs se place au bon endroit hier j`ai poser une questions sur le forum et la reponse m`est arriver ce matin je suis toujours surpris des conaissances de certain d`entre vous possede un petit fichier afin de faciliter...
26/01/2015 à 21:48Excel - VBA Probleme de copie dans la liste deroulante pour la recherchEncore un probleme je galere depuis un bout sur la facon de copier un champs identique dans la plage je dois toujours me servir de la liste deroulante afin que l`ecriture soit identique pour que le clccul du millge entrecal les deux ville se calcule j`inclus une exemple qqu j`espere seras assez clai...
16/01/2015 à 22:33Excel - VBA Listbox fonctionne passur 1 poste de travailPetit et gros probleme j`ai un fichier source excel lorsque je suis sur les autres poste de travail la listbox fonctionne a merveille mais lorsque je suis sur mon poste de travail a moi elle ne fonctionne pas du tout je copie le fichier et je le copie a la maison il fonctionne tres bien avant il fon...
05/12/2014 à 03:31Excel - VBA Choisir entre 2 plage condition espace vide ou espace pleinePapou m`as regler une partie de mon probleme le futur defi est de choisir entre deux plage selon différente condition ce que je désire faire se serait que si la plage k1 est vide m2=k2 si la plage k1 contient une date m2=k1 j`inclus un fichier pour plus de comprehension des questions se pose si ce n...
03/12/2014 à 04:37PrésentationsMilles excuseJ`oublie toujours la politesse du débutant au forum soit de souhaiter le bonjour je n`oublie par contre jamais la politesse du remerciment soyer assurer de mes efforts pour regler cette lacune qui n`est pas de maunvaise foi merci ronnald...
03/12/2014 à 04:16Excel - VBA Choisir espace vide ou espace pleineComment faire pour determiné un choix si une cellule est vide voici le contexte j`espere etre assez clair merci ronnald...
27/11/2014 à 23:53Excel - VBA Probleme espace a ajouterAvec l`aide du forum l`année passé l`un (e) d`entre vous m`as fabriquer une formune afin de décortiquer un copier coller et voila que le site ou je prend l`information a changer des pararmetre dans la forme ce qui me donne de mauvaise donné il faudrait que j`ajoute une espace afin que le tout revien...
27/11/2014 à 16:16Excel - VBA Questioon de couleurRe bonjour je me pose une questions étant donner que je ne pose pas souvent des question sur ce site j`ai essayer de peine et misere de poser la questions apres avoir essayer de la poser j`ai ete voir si elle etait en ligne et je m`apercoir que le dossier estt mauve au lieu de vert comme tout le mon...
27/11/2014 à 15:44Excel - VBA CommandeL`année passé j`ai recut l`aide necessaire a mon avancement minime dans excell ce qui fut tres pprecier cette année j`aurais encore une demande qui pour certain d`entre vous seras probablement tres facile a resoudre pour ma part cela fait 3-4 jours que je cherche la reponse sur google sans succes ju...
10/04/2014 à 16:08Excel - VBA Text boxApres quelques jours de galere j`ai enfin reussi a joindre la piece jointes et a la compresser en zip car le fichier etait trop volumineux Voici mon probleme je vous envoie l`exemple pour en facilité la comprehension ma listebox1 fonctionne tres bien prend c13 par contre ma listbox 2 me donne des ca...
09/04/2014 à 16:41Excel - VBAJoindre mon fichier ExcelQuelqu`un peut m`expliquer comment faire pour joindre un fichier excell avec ma question mercii a l`avance ronald...
09/04/2014 à 16:13Excel - VBA ListboxMe voici avec un autre petit probleme j`essaie depuis 2 jous et je n`y arrive pas je vous le retourne donc j`inclus l`` exemple pour faciliter la comprehension quelqu`un peut m`indiquer ou je vais pour joindre mon fichier excell merci ronald...
31/03/2014 à 03:04Excel - VBA Fonction siEncore un gros probleme pour moi et un petit pour certain d entre vous voici donc mon probleme a1 = contien une adresse a2 = vide a3 = resultat dans la cellule a3 je desire avoir le resultat de la cellule a1 si la cellule a 2 est vide par contre si elle contient une donnée je desire avoir celle ci v...
24/03/2014 à 03:12Excel - VBA Extraire une adresseBESOIN D`UN PETIT COUP DE MAIN CAR JE SUIS UN DÉBUTANT DANS A1 J`AIMERAIS EXTRAIRE L`ADRESSE DANS B2 LA CELLULE COMMENCE TOUJOURS PAR LE TELEPHONE DANS CE FORMAT (000) 000-0000 ET SE TERMINE TOUJOURS PAR LA VILLE ET LE CODE POSTAL A1=(514) 852-4218 11840 boul Lacordaire Montréal-Nord QC H1G4K4 J`AIM...