Probleme espace a ajouter

avec l`aide du forum l`année passé l`un (e) d`entre vous m`as fabriquer une formune afin de décortiquer un copier coller

et voila que le site ou je prend l`information a changer des pararmetre dans la forme ce qui me donne de mauvaise donné

il faudrait que j`ajoute une espace afin que le tout revienne a la normàle mais je ne sais ou l`ajouter

voila le pourquoi je solicitte votre aide

merci ronald

Edit Dan : enlevé majuscules du titre du sujet

271-a-probleme.xlsm (162.16 Ko)

Bonsoir,

Tes explications sont un peu confuses.

Sinon, pour ajouter un espace à la cellule A1 par exemple :

=A1 & " "

désolé je suis tres loin du pro

j`essais d`etre un peu plus clair

je reformule la question afin de la rendre plus comprehensible

si le client a reserver dans A2 et que plus tard il recommunique pour changer sa date pour une nouvelle date dans C2 je desire que A2 m`indique la nouvelle date de resersation dans A2

et que dans E2 (ancienne date de reservation apparaisse) afin de la conserver pour le futur

voir le nouveaux tableau merci

14reservation-1.xlsx (10.51 Ko)

Bonjour,

Tu as peut-être intérêt à noter systématiquement chaque changement de date avec VBA.

Un exemple qui utilise la procédure évènementielle Worksheet_Change().

36reservation.xlsm (15.16 Ko)

A+

mille merci la solution proposer a regler mon probleme désolé pour le temps de réponse

merci

l`année passer JEAN ERIC m`as aider a resoudre ce petit probleme

mais comme j`ai constater il n`est pas recommander de demander a la personne dirctement

quelqu`un peut t`il m`en informer

merci

au début de l` année JEAN ERIC m`avait aider a resoudre ce probleme mais j`ai cru apercevoir dans les regles de base

propose par sebastien au debut qu`il nès pas recommander de lui envoyer directement

quelqu`un peut il mèn informer

merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme espace ajouter"