R

Membre habitué

Dernière activité :11/04/2020 à 17:20
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RONNALD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2019 à 17:35RONNALDEnlever des plage videComme a chaque année lorsque je fait un ménage je fais appel a vos competence J`ai un fiichier comprenant tous jours de l`année par contre il contient beauoup de plage vides et il devient beauccoup trop gros Je voudrais que garder les champs de A1 a Q1 et A35 a Q3 et supprimer les autres qui prenne...
06/02/2018 à 14:32RONNALD Mise en formeMERCI...
06/02/2018 à 03:23RONNALD Mise en formeBonjour a chacun d`entre vous Je sollicite une fois de plus votre aide afin de régler ses deux solutions Merci a l`avance Ronald...
03/02/2018 à 18:32RONNALD DÉcortiquerMERCI pour les reponse étant tres débutant je vais plancher dessus merci beaucdoup...
03/02/2018 à 05:53RONNALD DÉcortiquerBonsoir a chacun d`entre vous Apres un ans a fonctionner avec mon logiciel qui en passant fonctionne tres bien J aurais besoins de vos connaissance afin d`amiliorer celui-ci J`ai besoin de décortiquer et de placer dans les bons champs cette adresse Je vous en remercie a l`avance Merci Ronald...
29/05/2017 à 22:08RONNALDProbleme avec une cellule avec la valeurMerci a l`avance de votre support qui est toujours tres apprécier du débutant que je suis j`ai un petit probleme avec une formule la plage ecrit valeur mais je voudrais que la cellule m`indique rien plus débutant que moi impossible j`ai meme de la difficulté a vous envoyer ma demande...
29/05/2017 à 21:02RONNALDFormul et valeurMERCI...
29/05/2017 à 20:04RONNALDFormul et valeurBoujour a vous tous Désolé de vous retournez une autre fois le message je ne suis pas certain s`il as ete envoyer car habituellement il m`indique qu`il est parti merci a l`avance Ronald...
24/05/2017 à 15:13RONNALDEnlever les 0 et inscrire une conditionBonjour a chacun d`entre vous je requier encore une fois votre aide afin de finaliser mon petit programe de calcule de carburant merci a l`avance Ronald...
03/01/2017 à 16:27RONNALDInscrire rien a la place de 0 (zero)Je profite de ce début d`année pour souhaitez une tres bonne année a chacun d`entre vous A chacque année j`ai toujours quelques problemes a solutionnés votre aide croyez le est toujours grandement apprécié en tant que débutant j`éprouve toujours quelques probleme qui pour vous semble si facile Voici...
25/08/2016 à 14:54RONNALDDécortiquer une adresseMe revoici avec mon inexpérience en excell a chacque fois que le programe change la forme de son contenu soit en ajoutant ou en déplacant des virgule lorsque je fait un copier collé il mélange le tout je solicitte encore une fois votre aide afin de solutionné mon probleme merci a l`avance...
07/05/2016 à 04:23RONNALDAjouter un moisLe débutant que je suis as encore besoin d`un petit coup de pouce de votre part svp j`aimerais que dans J18 soit inscrit 6 juin 2026 et dans J19 encore 1 mois de plus et ainsi de suite Merci Merci a l`avance Ronald...
21/04/2016 à 15:36RONNALDDécortiquage (enlever téléphone)Je te l`accorde merci beaucoup...
21/04/2016 à 14:51RONNALDDécortiquage (enlever téléphone)Désolé de ne pas avoir retrournez le bon fichier soyer assuré de mon effort merci...
21/04/2016 à 14:23RONNALDDécortiquage (enlever téléphone)Re bonjour et merci pour votre appuie comme je suis vraiment nulle j`ai essayer de copier sur la ligne 22 les données que vous m`avez fournis dans votre modele que vous m`avez fournis cela fonctionne a merveille mais lorsque je l`applique dans mon fichier ccela ne veut pas fonctionner merci ronald...
21/04/2016 à 12:38RONNALDDécortiquage (enlever téléphone)Re bonjour Vous avez entierement raison la formule fonctionnne a merveille ce que je ne doutais absolument pas le probleme est lorsque j`essaie de l`adapter elle me donne l`erreur NOM? Étant débutant je ne sais ou modifier la commande je crois que le probleme se situe ici. Vous comprendrez que j`ai...
20/04/2016 à 21:26RONNALDDécortiquage (enlever téléphone)J`essaie de vous retournez une parti du fichier plus complet espérant que ceci en faciliteras la comprehension merci a l`avance Ronald...
20/04/2016 à 20:22RONNALDDécortiquage (enlever téléphone)MERCI POUR VOTRE REPONSE TRES RAPIDE JE SUIS DÉSOLÉ QUE LA FORMULE LE FONCTIONNE PAS CAR JE CROIS QU`IL Y AS TROP D`AUTRE LIENS QUI FAIT QUE CELA BUG A D`AUTRE ENDROIT CE SOIR J`ESSAIE A NOUNEAU MERCI BEAUCOUP RONALD...
20/04/2016 à 14:53RONNALDDécortiquage (enlever téléphone)Bonjour a chaccun d`entre vous petit probleme pour décortiquer dans le passé j`ai recut l`aide pour peaufiner mon fichier la compagnie de téléphone d`ou j`exécute le copier-collé as changer la disposition en n`incluant plus le téléphone au début ce qui fais que mes donnés ne se dispose plus dans les...
18/04/2016 à 03:34RONNALDEffacer une donnée et mettre des champs à zéroMerci beaucoup désolé pour les fautes...
16/04/2016 à 03:22RONNALDEffacer une donnée et mettre des champs à zéroMerci quand meme pour l`effort je vais continuer a essayer de rssoudre mon probleme merci beaucoup...
15/04/2016 à 16:41RONNALDEffacer une donnée et mettre des champs à zéroDANS LE FOND CE QUE JE DESIRE C`EST QUE SI J`EFFACE LE NOMBRE DANS LA CELLULE TOUT CE QUI A RAPPORT A L`EMBALLAGE S`EFFACE AFIN DE FOURNIR AU CLIENT UNE ÉVALUATION SANS EMBALLAGE MERCI A L `AVANCE RONALD DANS LE FOND CE QUE JE DESIRE C`EST QUE SI J`EFFACE LE NOMBRE DANS LA CELLULE TOUT CE QUI A RAPP...
14/04/2016 à 00:56RONNALDEffacer une donnée et mettre des champs à zéroJe demande encore votre aide pour resoudre un probleme enorme a mes yeux et pour certain d`entre vous minime j`aimerais que lorsque j`enleve un montant que tout les autres disparaisse et se mette a zero apres quelque heure je galere sur quelque probleme. un petit coup de pouce serait tres apprecier...
19/03/2016 à 02:56RONNALD Inscrire la derniere entre d`une celluleTout fonctionne a merveille Merci Beaucoup Ronald...
18/03/2016 à 21:24RONNALD Inscrire la derniere entre d`une celluleVraiment désole avec mon inexperience je croyais l`avoir joint 2 E essair Merci Ronald...
18/03/2016 à 03:16RONNALD Inscrire la derniere entre d`une celluleJ`ai encore besoin du support de l`un d`entre vous pour m`aider a regler mon probleme J`aimerais savoir quelle formule je pourrais inscrire a h1 afin d`ìnscrire la derniere entré que j`inscrit a chaque plein d`essence Merci a l`avance Ronald...
15/03/2016 à 21:25RONNALD Cache une donnee si le champs est videMERVEILLEUX MERCI...
15/03/2016 à 18:53RONNALD Cache une donnee si le champs est videJ` éprouve encore de la difficulté avec une formule dont il faut que les données n`apparaisse pas si le cjhamps est vide merci encorec a l`avance Ronald lorsque j`enleve la date les champs C29 d29 f29 se cache je voudrais que e29 disparaisse aussi mais je ne sais quoi indiquer a e29...
11/03/2016 à 23:03RONNALD Effacer des champs si videC`est exactements ce que je cherchais la vie est belle4 mille merci...
11/03/2016 à 20:34RONNALD Effacer des champs si videVraiment trop hot pour moi je suis plus que débutant ne solution plus simple serait plus adapter a ma situation merci ronald...
11/03/2016 à 17:48RONNALD Effacer des champs si videMerci pour la reponse étant loin d`un expert j`essaie de mettre votrec reponse en i37 mais il me donne une reponse avec une ref comme montre en i39 je dois mal inscrire quelque chose a quelque part merci pour le support Ronald...
10/03/2016 à 22:21RONNALD Effacer des champs si videMe voila encore avec in petit probleme enorme pour moi et facile pour plusieur d`entre vous merci a l avance pour votrre aide Ronald...
03/02/2016 à 18:00RONNALD Condition plus ou moinsgrandMerci votre aide est toujours grandement apprecié...
02/02/2016 à 22:16RONNALD Condition plus ou moinsgrandBonjour a chacun d`entre vous le débutant que je suis as une fois de plus besoibn d`aide d`expert Je désire ecrire un texte si la condition est supérieur a 30 et ne rien ecrire si la condition est inferieur a 30 Merci Ronald...
08/01/2016 à 02:43RONNALD Probleme avec une formuleJ` ai essayer une partie de la journée de trouver la formule approprié sans réussir a la trouver je vous retourne donc le probleme qui j`espere seras résolus par l`un d`entre vous Merci a l`avance pour votre support Ronald...
23/12/2015 à 15:17RONNALD Champ vide au lieu inscrire 0.00 $ (rien)Merci...
22/12/2015 à 14:39RONNALD Champ vide au lieu inscrire 0.00 $ (rien)Re bonjour a vous tous j`apprecie énormément votre aide car je suis vraiment nulle avec excell hier banzai64 m`as dépanner aujourd`hui j`ai une nouvelle demande a vous faire J aimerais que si a3 est vide que le chamo h5 soit vide (n`inscrive rien) au lieu d`ìnscrire 0.00 $ afin d`effacer les données...
22/12/2015 à 13:40RONNALD Ne rien inscrire dans le champGros merci ronald...
21/12/2015 à 22:49RONNALD Ne rien inscrire dans le champVoici mon gros probleme et un petit pour plusieurs d`entre vous j`aimerais que si le champ contient une donne il fasse le calcul de deux champs et que si le champs ne contient rien il m`indique rien pour l`instant il m`indique valeur merci a l`avance...
21/08/2015 à 12:01RONNALD Formule pour choisir entre 3 possibiliteMERCI POUR VOS REPONSE RAPIDE RONNALD...
20/08/2015 à 15:31RONNALD Formule pour choisir entre 3 possibiliteDepuis um moment tous allait a merveille lorsque mon travail ralenti je cherche de nouvelle facon afin d`amiliorer celui-ci me revoila donc avec d`autres petit probleme qui pour certain d`entre-vous ne sont que des picotilles merci Ronald...
31/03/2015 à 03:00RONNALD Choisir selon 2 critèresMon inexpérience me mets souvent sur la mauvaise piste pour ma recherche pour la solution tout est parfait MERVEILLLLLEUX mon travail seras plus rapide Merci ronald...
30/03/2015 à 03:16RONNALD Choisir selon 2 critèresBRAVO POUR VOTRE PATIENCE désolé pour mon manque de comprehension c`est pas facile je ne sais ou aller définir le champ de recherche de M14 a R16 afin qu`il prenne en consideration R16 MERCI RONALD...
28/03/2015 à 19:11RONNALD Choisir selon 2 critèresMille excuse pour le délai je n`ai pas eu acces a l`ordi par rapport au reseau tout fonctionne a merveille j`essaie d`ajouter les jours a temps et demie et je n`y parviens pas j`aimerais ajouter le temps et demi en plus svp je m`excuse de pas m`en avoir appercut plus tot merci...
27/03/2015 à 19:16RONNALD Choisir selon 2 critèresRe bonjour je vous retourne mon fichier afin que vous puissiez mieux comprendre mon probleme dans le classeur BONNE CORECTION tout fonctionne a merveille celui que vous avez effectuer la correction par contre dans le classeur A CORRIGER que j`essaie de modifier une erreur persiste que je ne peut tro...
27/03/2015 à 16:21RONNALD Choisir selon 2 critèresJe suis toujours étonné de la rapidité avec laquelle le forum répond a nos demande félicitation j`ai bien recut la mise en forme apres plusieurs essaie je ne trouve pas ou mon erreur se situe car dans celle que vous m`avez retourné tout fonctionne a merveille. j`aurais donc besoin d`un coup de pouce...
26/03/2015 à 21:43RONNALD Choisir selon 2 critèresBonjour a vous tous voici donc mon probleme j`aimerais que selon la date choisi J1 et le nombre d`homme requis O3 que le bon montant s`inscrive en K15...
21/03/2015 à 18:16RONNALD Choisir entre 3 possibilite de champMERCI BEAUCOUP AVEC LE TEMPS JE VAIS M`AMILIORER MERCI RONALD...
21/03/2015 à 17:43RONNALD Choisir entre 3 possibilite de champGROS MERCI POUR VOTRE AIDE TOUJOURS GRANDEMENT APPRECIER RONALD...
21/03/2015 à 13:50RONNALD Choisir entre 3 possibilite de champMerci frangy j`ai apporter les changement que tu m`as specifier mais la formule ne fonctionne pas je doit avoir oublié un petit quelque chose a quelque part que je n`arrive pas a trouver un autre petit coup de main serait apprecier merci ronald...