R

Membre habitué

Dernière activité :11/04/2020 à 17:20
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RONNALD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2019 à 17:35RONNALDEnlever des plage videComme a chaque année lorsque je fait un ménage je fais appel a vos competence J`ai un fiichier comprenant tous jours de l`année par contre il contient beauoup de plage vides et il devient beauccoup trop gros Je voudrais que garder les champs de A1 a Q1 et A35 a Q3 et supprimer les autres qui prenne...
06/02/2018 à 14:32RONNALD Mise en formeMERCI...
06/02/2018 à 03:23RONNALD Mise en formeBonjour a chacun d`entre vous Je sollicite une fois de plus votre aide afin de régler ses deux solutions Merci a l`avance Ronald...
03/02/2018 à 18:32RONNALD DÉcortiquerMERCI pour les reponse étant tres débutant je vais plancher dessus merci beaucdoup...
03/02/2018 à 05:53RONNALD DÉcortiquerBonsoir a chacun d`entre vous Apres un ans a fonctionner avec mon logiciel qui en passant fonctionne tres bien J aurais besoins de vos connaissance afin d`amiliorer celui-ci J`ai besoin de décortiquer et de placer dans les bons champs cette adresse Je vous en remercie a l`avance Merci Ronald...
29/05/2017 à 22:08RONNALDProbleme avec une cellule avec la valeurMerci a l`avance de votre support qui est toujours tres apprécier du débutant que je suis j`ai un petit probleme avec une formule la plage ecrit valeur mais je voudrais que la cellule m`indique rien plus débutant que moi impossible j`ai meme de la difficulté a vous envoyer ma demande...
29/05/2017 à 21:02RONNALDFormul et valeurMERCI...
29/05/2017 à 20:04RONNALDFormul et valeurBoujour a vous tous Désolé de vous retournez une autre fois le message je ne suis pas certain s`il as ete envoyer car habituellement il m`indique qu`il est parti merci a l`avance Ronald...