R

Membre habitué

Dernière activité :11/04/2020 à 17:20
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RONNALD - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2015 à 03:52RONNALD Choisir entre 3 possibilite de champBonjour a chacun d`entre vous me revoici encore avec un leger probleme si l`un d`entre vous pourrais me donner un petit coup de main j`aimerais que si k19=1 k20=m19 75.00 que si k19=2 k20=m20 85.00 que si k19=3 k20=m21 109.00 des questions n`hésitez pas Merci Ronald...
12/03/2015 à 16:42RONNALD Espace RequiseVRAIMENT COOL MERCI rONALD...
12/03/2015 à 16:09RONNALD Espace RequisePetite question je ne savais pas si je pouvais vous le retourner ou si je devais le remettre sur le forum étant donne que j`avais cocher comme résolu merci ronald...
12/03/2015 à 15:31RONNALD Espace RequiseOups! petit probleme tout fonctionnait tres bien avec mon adresse que j`avais inscrite par contre ce matin avec une nouvelle adresse tout se place de travers parce que dans le texte que je copie du bottin téléphonique cette fois-ci ils ont mis le no appartement a la fin L Ross (819) 357-3143768 Bd d...
12/03/2015 à 01:14RONNALD Espace RequiseEXCELLENT GROS MERCI RONALD...
11/03/2015 à 21:57RONNALD Espace RequiseRe bonjour dans cette solution il me met C5 VICTORIAVILLE, QC,QC IL FAUDRAIT QU`IL M`INDIQUE A C5 VICTORIAVILLE, QC SEULEMENT désolé de ne pas avoir été assez clair du a mon inexperience en fait ce que j`ai essayé d`expliquer c`est que si une espace s`ajoute entre ( Esperance Victoriaville) B5=0002...
11/03/2015 à 17:02RONNALD Espace RequiseDésolé vous serez a meme de condtater que je suis vraiment débutant espérant que cette fois ci ca marche merci et voila 3E essaie merci Ronald...
11/03/2015 à 16:47RONNALD Espace RequiseRe bonjour effectivement ce n`est pas que compliqué c`est tres compliqué jamais sans votre aide je ne pourrais venir a bout d`une formule semblable bravo au forum d`excel-pratique pour l`aide que l`ont peut obtenir de plusieus d`entre vous j`ai encore une demande a vous faire afin que mon programme...
10/03/2015 à 19:28RONNALD Espace RequiseDésolée de ne comprendre le fonctionnement j`essaie d`etre plus clair dans ma formulation je vous retourne un autre fichier avec plus d`explication des questions n`hésitez surtout pas merci ronnald...
10/03/2015 à 12:59RONNALD Espace RequiseVoila mon gros probleme qui pour certain d`entre vous n`est qu`une picotille je ne sais pas encore ou ajouter mon espace j`aimerais qu`une espace s`ajoute entre la fin de la rue et le début de la ville afin que le tout s`insere correctement dans ma case Edit Dan: Supprimé majuscules dans titre sujet...
01/03/2015 à 14:26RONNALD Probleme de virguleMERCI DE VOTRE AIDE C`EST TOUJOURS GRANDEMENT APPRECIER RONNALD...
01/03/2015 à 03:03RONNALD Probleme de virguleJ`ai un petit probleme avec une virgule a inserer je suis toujours aussi nulle apres plusieurs essaie je demande encore l`aide de l`un d`entre vous merci a l`avance RONNALD...
15/02/2015 à 03:01RONNALD Decortiquer la province + fichierMerveilleux merci pour votre aide Roonald...
14/02/2015 à 17:08RONNALD DECORTIQUAGE...
14/02/2015 à 15:04RONNALD DECORTIQUAGEDésolé comme je n`ai pas beaucoup d`experience et que j`ai quelque difficulter a inclure un fichiier apres quelques recherche j`ai fini par envoyer un autre message incluant le fichierj`aissaie de l`inclure dans ce message merci ronnald...
14/02/2015 à 13:57RONNALD Decortiquer la province + fichierRE- bonjour a vous tous OUPS j`oubliais le fichier voici mon probleme j`aimerais lorsque la province est autre que QC ex: VICTO ON ou VICTO NB ou VICTO NS que le decorticage se fasse aussi et je ne sais quoi ecrire ou quelle formule utiliser quelqu`un pourrait il me repondre aussi lors de ma dernier...
14/02/2015 à 13:31RONNALD DECORTIQUAGEVoici mon probleme j`aimerais lorsque la province est autre que QC ex: VICTO ON ou VICTO NB ou VICTO NS que le decorticage se fasse aussi et je ne sais quoi ecrire ou quelle formule utiliser quelqu`un pourrait il me repondre aussi lors de ma derniere visite le moderateur m`as aviser que que le sujet...
30/01/2015 à 22:23RONNALD Decortiquer problemeRe bonjour tous MERCI JAMES007 merci pour le coup de main que j`apprecie beaucoup dans mon champs ville-province j`aimerais voir victoriaville qc et dans la plage du code postal le g6p 4g3 seulement j`ai essayer de manipuler mais pour moi c`est le néant merci a l`avance merci RONNALD...
30/01/2015 à 15:35RONNALD Decortiquer problemeEtant donner que je ne suis pas un expert et que j`essaie toujours de trouver la solution en cherchant sur le forum je ne deviendrais jamais bon mais j`esssaie de m`amiliorer je solicitte encore une fois votre aide voici mon probleme je voudrais decortiquer la ligne d`adresse fin d`inscrire corectem...
27/01/2015 à 23:34RONNALD Question d`espaces que je ne sais ou mettreMMMMM MERCI pour tout je galerais depuis un bout c`est toujous plaisant d`avoir des personnes ressources pour se sortir du pétrin la vie est plus belle merci ronnald...
27/01/2015 à 17:45RONNALD Probleme de copie dans la liste deroulante pour la recherchMERCI POUR VOTRE AIDE TRES APPRECIER RONNALD...
27/01/2015 à 17:37RONNALD Question d`espaces que je ne sais ou mettreEncore une fois j`ai besoin de votre aide afin d`inserer un espace afin que mes champs se place au bon endroit hier j`ai poser une questions sur le forum et la reponse m`est arriver ce matin je suis toujours surpris des conaissances de certain d`entre vous possede un petit fichier afin de faciliter...
26/01/2015 à 21:48RONNALD Probleme de copie dans la liste deroulante pour la recherchEncore un probleme je galere depuis un bout sur la facon de copier un champs identique dans la plage je dois toujours me servir de la liste deroulante afin que l`ecriture soit identique pour que le clccul du millge entrecal les deux ville se calcule j`inclus une exemple qqu j`espere seras assez clai...
17/01/2015 à 17:36RONNALD Listbox fonctionne passur 1 poste de travailMerci beaucoup Ronald...
17/01/2015 à 16:40RONNALD Listbox fonctionne passur 1 poste de travailJe demande a un ami d`essayer ceci car j`ai peur de gaffer et je vous reviens avec le resultat que j`espere positif merci Ronnald...
16/01/2015 à 22:33RONNALD Listbox fonctionne passur 1 poste de travailPetit et gros probleme j`ai un fichier source excel lorsque je suis sur les autres poste de travail la listbox fonctionne a merveille mais lorsque je suis sur mon poste de travail a moi elle ne fonctionne pas du tout je copie le fichier et je le copie a la maison il fonctionne tres bien avant il fon...
06/12/2014 à 03:15RONNALD Choisir espace vide ou espace pleineMerci pour le coup de main qui m`aide beaucoup plus que vous ne le penser merci ronnald...
05/12/2014 à 03:31RONNALD Choisir entre 2 plage condition espace vide ou espace pleinePapou m`as regler une partie de mon probleme le futur defi est de choisir entre deux plage selon différente condition ce que je désire faire se serait que si la plage k1 est vide m2=k2 si la plage k1 contient une date m2=k1 j`inclus un fichier pour plus de comprehension des questions se pose si ce n...
04/12/2014 à 02:59RONNALD Choisir espace vide ou espace pleineMerci pour la reponse rapide c`est bien ce que je desire faire avec cette cellule et en plus pour compliquer un peu plus la formule j`aimerais que si je n`est aucune date d`inscrite a k1 la date de ke soit inscrite dams m2 j`aimerais qu`il m`inscrive la date incluse de k2 dans M2 autrement dit j`aim...
03/12/2014 à 04:37RONNALDMilles excuseJ`oublie toujours la politesse du débutant au forum soit de souhaiter le bonjour je n`oublie par contre jamais la politesse du remerciment soyer assurer de mes efforts pour regler cette lacune qui n`est pas de maunvaise foi merci ronnald...
03/12/2014 à 04:22RONNALD Probleme espace a ajouterAu début de l` année JEAN ERIC m`avait aider a resoudre ce probleme mais j`ai cru apercevoir dans les regles de base propose par sebastien au debut qu`il nès pas recommander de lui envoyer directement quelqu`un peut il mèn informer merci...
03/12/2014 à 04:16RONNALD Choisir espace vide ou espace pleineComment faire pour determiné un choix si une cellule est vide voici le contexte j`espere etre assez clair merci ronnald...
03/12/2014 à 04:06RONNALD Probleme espace a ajouterL`année passer JEAN ERIC m`as aider a resoudre ce petit probleme mais comme j`ai constater il n`est pas recommander de demander a la personne dirctement quelqu`un peut t`il m`en informer merci...
03/12/2014 à 02:37RONNALD Probleme espace a ajouterMille merci la solution proposer a regler mon probleme désolé pour le temps de réponse merci...
28/11/2014 à 04:17RONNALD Probleme espace a ajouterDésolé je suis tres loin du pro j`essais d`etre un peu plus clair je reformule la question afin de la rendre plus comprehensible si le client a reserver dans A2 et que plus tard il recommunique pour changer sa date pour une nouvelle date dans C2 je desire que A2 m`indique la nouvelle date de resersa...
27/11/2014 à 23:53RONNALD Probleme espace a ajouterAvec l`aide du forum l`année passé l`un (e) d`entre vous m`as fabriquer une formune afin de décortiquer un copier coller et voila que le site ou je prend l`information a changer des pararmetre dans la forme ce qui me donne de mauvaise donné il faudrait que j`ajoute une espace afin que le tout revien...
27/11/2014 à 16:16RONNALD Questioon de couleurRe bonjour je me pose une questions étant donner que je ne pose pas souvent des question sur ce site j`ai essayer de peine et misere de poser la questions apres avoir essayer de la poser j`ai ete voir si elle etait en ligne et je m`apercoir que le dossier estt mauve au lieu de vert comme tout le mon...
27/11/2014 à 15:44RONNALD CommandeL`année passé j`ai recut l`aide necessaire a mon avancement minime dans excell ce qui fut tres pprecier cette année j`aurais encore une demande qui pour certain d`entre vous seras probablement tres facile a resoudre pour ma part cela fait 3-4 jours que je cherche la reponse sur google sans succes ju...
18/04/2014 à 03:07RONNALD Text boxMerci pour tout vos effort je vais suivre votre conseil et réessayer plus tard merci pour tous les précieux conseil qui m`ont permis d`avancer un peu plus loin ronald merci...
15/04/2014 à 14:47RONNALD Text boxOups! peut etre plus facile avec ce modele meri ronald...
15/04/2014 à 13:32RONNALD Text boxMerci beaucoup pour ta patience avec le débutant que je suis je vais essayé a nouveaux d`etre plus clair lorsque je copie les adresse dans A2 et A3 le programme met en place les villes a origine et a destination dans C13 et C14 par la suite C13 vas se placer dans la listbox 1 a la proprieté linkedce...
14/04/2014 à 03:30RONNALD Text boxDésolé je vais essayer d`etre plus clair en fait C13 ET C14 ecrive la bonne ville exemple exemple c13 indique bien a la ligne 4 dans mon champ (quebec) par contre c14 qui est ecrit st-albert a la ligne 4 dans le 2e champs ecrit (warwic) c`est celui-ci qui me cause probleme j`espere que j`ai eté plus...
11/04/2014 à 22:24RONNALD Text boxMilles excuse je suis débutant et j`ai beaucoup de difficulté a m`habituer a tout le processus c`est le pourquoi je remercie a l`avance les gens pour leur aide encote mille merci ronald...
10/04/2014 à 16:08RONNALD Text boxApres quelques jours de galere j`ai enfin reussi a joindre la piece jointes et a la compresser en zip car le fichier etait trop volumineux Voici mon probleme je vous envoie l`exemple pour en facilité la comprehension ma listebox1 fonctionne tres bien prend c13 par contre ma listbox 2 me donne des ca...
09/04/2014 à 16:41RONNALDJoindre mon fichier ExcelQuelqu`un peut m`expliquer comment faire pour joindre un fichier excell avec ma question mercii a l`avance ronald...
09/04/2014 à 16:13RONNALD ListboxMe voici avec un autre petit probleme j`essaie depuis 2 jous et je n`y arrive pas je vous le retourne donc j`inclus l`` exemple pour faciliter la comprehension quelqu`un peut m`indiquer ou je vais pour joindre mon fichier excell merci ronald...
31/03/2014 à 14:34RONNALD Fonction siGrandement apprecier MERCI Ronald...
31/03/2014 à 03:04RONNALD Fonction siEncore un gros probleme pour moi et un petit pour certain d entre vous voici donc mon probleme a1 = contien une adresse a2 = vide a3 = resultat dans la cellule a3 je desire avoir le resultat de la cellule a1 si la cellule a 2 est vide par contre si elle contient une donnée je desire avoir celle ci v...
24/03/2014 à 14:39RONNALD Extraire une adresseMERCI POUR LA RESPONSE TRES RAPIDE EY CA MARCHE A MERVEILLE...
24/03/2014 à 03:12RONNALD Extraire une adresseBESOIN D`UN PETIT COUP DE MAIN CAR JE SUIS UN DÉBUTANT DANS A1 J`AIMERAIS EXTRAIRE L`ADRESSE DANS B2 LA CELLULE COMMENCE TOUJOURS PAR LE TELEPHONE DANS CE FORMAT (000) 000-0000 ET SE TERMINE TOUJOURS PAR LA VILLE ET LE CODE POSTAL A1=(514) 852-4218 11840 boul Lacordaire Montréal-Nord QC H1G4K4 J`AIM...