DECORTIQUAGE

bonjour a vous tous

voici mon probleme j`aimerais lorsque la province est autre que QC ex: VICTO ON ou VICTO NB ou VICTO NS que le decorticage se fasse aussi et je ne sais quoi ecrire ou quelle formule utiliser

quelqu`un pourrait il me repondre aussi

lors de ma derniere visite le moderateur m`as aviser que que le sujet « DECORTIQUER PROBLEME » de « Forum Excel » a été supprimé par un modérateur ou un administrateur.

je ne sais pour quelle raison j`aimerais savoir s ìl y as possibilité de connaitre le pourquoi car je ne voudrais repeter la meme erreur

merci Ronnald

Bonjour Ronnald

Il faudrait que nous sachions ce qu'est une province QC et ce que signifie décorticage (que veux tu faire).

Peut-être un fichier exemple serait-il le bienvenue.

Cordialement

Bonjour Ronnald

Il faudrait que nous sachions ce qu'est une province QC et ce que signifie décorticage (que veux tu faire).

Peut-être un fichier exemple serait-il le bienvenue.

Cordialement

désolé comme je n`ai pas beaucoup d`experience et que j`ai quelque difficulter a inclure un fichiier apres quelques recherche j`ai fini par envoyer un autre message incluant le fichierj`aissaie de l`inclure dans ce message merci ronnald

15province-1.xlsm (168.72 Ko)
RONNALD a écrit :

désolé comme je n`ai pas beaucoup d`experience et que j`ai quelque difficulter a inclure un fichiier apres quelques recherche j`ai fini par envoyer un autre message incluant le fichierj`aissaie de l`inclure dans ce message merci ronnald

13province-1.xlsm (168.72 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "decortiquage"