| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2020 à 10:47 | san pellegrino | Problème d'affichage des valeurs 0 dans graphique | Merci encore Ah oui ca y est j ai compris en fait tu as fais une mise en forme pour qu'on ne voit plus le N/A en mettant l ecriture avec les memes couleurs que le fichier. Mais en fait ce dont j ai besoin c est de parvenir à utiliser une autre possibilité que celle d'afficher N/A qui me permet de fa... |
| 22/09/2020 à 21:29 | san pellegrino | Problème d'affichage des valeurs 0 dans graphique | Merci Beaucoup Jean Eric, ca a l air d etre tout bon, mais je suis pas sur d'avoir compris comment vous y etes parvenu... Je me permets de mettre en attachement mon fichier, pour voir si vous pouvez y intégrer les fonctionnalités...Ce sera plus simple pour moi de comprendre Merci d'avance Arnaud... |
| 22/09/2020 à 20:21 | san pellegrino | Problème d'affichage des valeurs 0 dans graphique | Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte que ne s'affiche pas les valeurs égales à 0 dans un graphique. J'utilise la fonction na() qui permet effectivement que si la case est égale #N/A alors la valeur ne s'affcihe pas sur le graph. Le probleme c'est que wordpress comprend #N/A com... |
| 09/04/2019 à 08:02 | san pellegrino | Regroupement de plusieurs colonne avec format date | Super merci beaucoup!! Bonne journée... |
| 08/04/2019 à 19:35 | san pellegrino | Regroupement de plusieurs colonne avec format date | Les nombres decimales sont séparés par des points, donc pas de soucis avec les virgules..... |
| 08/04/2019 à 19:03 | san pellegrino | Regroupement de plusieurs colonne avec format date | J ai besoin de regrouper toutes les colonnes en une seule colonne où les données seront séparées par des virgules plutot que par des colonnes comme dans le fichier joint. Merci beaucoup... |
| 08/04/2019 à 18:52 | san pellegrino | Regroupement de plusieurs colonne avec format date | J ai un problème que je ne parviens pas a résoudre malgré l'aide de la fonction concatener. En effet, j ai besoin de regrouper des colonnes dans une seule colonne mais le pb c est qu'en utilisant la fonction concatener, étant donné que j ai un format avec des heures il les convertit par un chiffre e... |
| 18/11/2018 à 23:08 | san pellegrino | Aide pour trouver la bonne formule | Merci beaucoup!!... |
| 18/11/2018 à 14:48 | san pellegrino | Aide pour trouver la bonne formule | Est ce que quelqu'un peu m'auder à trouver la bonne fonction pour résoudre mon problème? Je souhaite trouver le montant a investir au taux de 2% pour avoir un capital de 100K€ dans 8 ans. Jusque la tout va bien : 100K/(1+2%)^8=85.35. On appellera E ce montant de 85,35 Maintenant la question est de s... |
| 07/06/2018 à 20:52 | san pellegrino | Export web de cours de bourse dans Excel | Merci beaucoup. EN fait je suis en 2016, je vais mettre mon profil a jour. Comment dois je faire pour intégrer la macro que tu as réalisé sur un autre fichier existant? Merci d'avance Arnaud... |
| 07/06/2018 à 19:26 | san pellegrino | Export web de cours de bourse dans Excel | Oui désolé, il y en a 3 ci dessous: https://fr.investing.com/equities/france https://fr.investing.com/equities/united-states https://fr.investing.com/equities/united-kingdom... |
| 07/06/2018 à 19:12 | san pellegrino | Export web de cours de bourse dans Excel | Merci pour ta réponse mais je n y parviens toujours pas Ci joint un fichier dans lequel je souhaite entrer le dernier prix pour chaque valeur et si c est possible le plus haut et le plus bas annuel Le site qu'il est possible d'uiiliser est investing.com mais il y en a plein d autres... Merci d'avanc... |
| 07/06/2018 à 16:13 | san pellegrino | Export web de cours de bourse dans Excel | J ai regardé des tuto concernant l'export de cours de bourse a partir de site internet vers excel mais il semble que la version excel que j ai (2016) ne permette plus de récupérer les cours de bourse dans excel. Est ce que quelqu'un connaitrait une démarche pour le faire? Merci d'avance Arnaud... |
| 09/05/2018 à 08:14 | san pellegrino | Graphique avec nuage de points | Comment fait on pour clore le sujet... |
| 08/05/2018 à 21:59 | san pellegrino | Graphique avec nuage de points | Génialissime!! Merci 1000fois Excellente soirée!... |
| 08/05/2018 à 18:59 | san pellegrino | Graphique avec nuage de points | Merci beaucoup Jean Eric Oui oui depuis le temps j ai changé d'Excel Merci pour le fichier, c'est presque ca! c est parfait pour les ordonnées , on a la renta et, est ce qu'il serait possible de rajouter en abscisse la croissance? Merci encore! Je rajoute un PP pour etre plus explicite... |
| 08/05/2018 à 18:35 | san pellegrino | Graphique avec nuage de points | Je ne parviens pas à faire un nuage de points qui mette en abscisse la croissance , en ordonnées la renta et qui fasse apparaitre dans les bulles les noms des valeurs. Ci joint le fichier excel Merci d'avance pour votre aide... |
| 31/08/2016 à 11:15 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | Merci beaucoup!... |
| 29/08/2016 à 22:42 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | AH d'accord du coup si j ajoute cette case C6 sur les onglets dont les résultats n apparaissent pas, cela devrait résoudre le pb... |
| 28/08/2016 à 17:56 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | Merci c est presque bon sauf qu il ne commence l analyse qu a partir du 30-06 et non du 02-06..... |
| 28/08/2016 à 15:38 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | Voila je vous ai remis ce que vous aviez fait dans les onglet en orange https://www.cjoint.com/c/FHCnLTH3eVf... |
| 28/08/2016 à 15:06 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | Avez vous besoin que je rajoute le dernier onglet que vous aviez fait permettant de récuperer tous les trades de chaque onglet? Merci ! Arnaud... |
| 28/08/2016 à 14:45 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | Est ce que c est bon pour vous avec ces liens? https://www.cjoint.com/c/FHCmSlBiLJf https://www.cjoint.com/c/FHCmTpGAasf Arnaud... |
| 28/08/2016 à 13:58 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | Voici les liens actualisés: https://www.cjoint.com/c/FHCl5WrKExf (avec les macro) (sans les macros) Merci d'avance... |
| 28/08/2016 à 10:01 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | J ai créé un second lien au cas ou le premier ne s'ouvre pas car j ai l impression que le site ne prend pas les fichier avec les macro..... |
| 28/08/2016 à 08:50 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | Voici le lien, Merci beaucoup!! Arnaud... |
| 27/08/2016 à 21:21 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | C est parfait merci Mais du coup pour pouvoir utiliser mon fichier d origine est ce que je peux vous l envoyer afin que vous lui intégrier ce code ? Par contre je ne peux pas poster mon fichier d'origine car il est trop volumineux pour le site, est ce que je peux vous l'envoyez par un autre moyen? M... |
| 27/08/2016 à 15:12 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | C'est vraiment génial! Merci beaucoup! J'ai oublié de mettre dans la liste : "option " souligné en jaune dans l'onglet 3. Egalement me serait il possible de pouvoir ajouter d'autres éléments dans cette liste de sorte a ce que VBA le prenne bien en compte? Enfin serait il possible d'ajouter un foncti... |
| 27/08/2016 à 14:28 | san pellegrino | Recupereration de nouvelles données quotidiennes | Peut être quelqu'un peut il m'aider, je n'arrive pas à résoudre mon pb qui est donné ds le fichier joint. Il y a les onglet 1 et 2 qui sont les exemples d'onglet que jajoute chaque jour et pourlesquelles j ai des stratégies d'investissement différentes. En fin de mois je souhaiterais pouvoir récuper... |
| 16/06/2014 à 20:03 | san pellegrino | Recherche de données aléatoires à partir d'une formule | C est excellent ce que tu as fait, je vais m y plonger d un peu plus pret car je ne connais pas la formule equiv, et je dois bosser encore un peu dessus car je dois aussi calculer la covariance qui ne prend plus en compte une seule variable mais deux... En tout cas merci beaucoup! c est vraiment top... |
| 16/06/2014 à 17:07 | san pellegrino | Recherche de données aléatoires à partir d'une formule | Lorsque je clic sur votre lien je ne vois pas de réponses...Doublon? oui j ai mis deux fois le message car le premier ne contenait pas de fichier excel..... |
| 16/06/2014 à 16:11 | san pellegrino | Recherche de données aléatoires à partir d'une formule | Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un mode de calcul que je ne parviens pas à réaliser dans Excel. Je cherche à faire un calcul de variance et de covariance (à partir des fonctions qui me permettent de les calculer) mais à partir de dates de début et de fin de période que je souhaiterais changer... |
| 16/06/2014 à 16:10 | san pellegrino | Recherche de données aléatoires à partir d'une formule | Je cherche un peu d'aide pour un mode de calcul que je ne parviens pas à réaliser dans Excel. Je cherche à faire un calcul de variance et de covariance (à partir des fonctions qui me permettent de les calculer) mais à partir de dates de début et de fin de période que je souhaiterais changer à ma gui... |
| 29/05/2014 à 10:56 | san pellegrino | Comment transformer des données vers un autre format | OK est ce que tu peux me dire comment faire... |
| 28/05/2014 à 08:26 | san pellegrino | Comment transformer des données vers un autre format | Parfait génial merci beaucoup !... |
| 26/05/2014 à 17:42 | san pellegrino | Comment transformer des données vers un autre format | En revanche une fois que j ai les différentes colonnes pour chaque critère dans excel, comment faire pour que toute les données d une ligne ne figure que dans une seule case ? Merci d'avance... |
| 23/05/2014 à 15:36 | san pellegrino | Comment transformer des données vers un autre format | Excellent merci beaucoup!! Bonne journée à toi et surtout excellent week end!! Merci encore... |
| 23/05/2014 à 14:31 | san pellegrino | Comment transformer des données vers un autre format | En fait ce n est pas 1981, peux tu jettez un coup d oeil dans le fichier que j ai mis en attachement dans le precedent message, ca dervait t aider. merci d'avance... |
| 23/05/2014 à 11:52 | san pellegrino | Comment transformer des données vers un autre format | Merci beaucoup pour ton aide. Je te mets en attachement un fichier pour que ce soit plus facile pour toi. Également, j ai oublié de te préciser que je dois faire cela pour environ 5000 données, est ce faisable? Merci beaucoup... |
| 23/05/2014 à 10:19 | san pellegrino | Comment transformer des données vers un autre format | J aurais voulu savoir si quelqu un aurait la gentiellesse de m'aider à savoir j aurais besoin d avoir le fichier CAC 40 cash avec le meme format de données que le fichier $CAC IDX 30. Est ce possible qu'excel fasse la conversion? Merci d'avance pour votre aide... |
| 19/03/2014 à 00:06 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | Et voila..... |
| 18/03/2014 à 19:29 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | Ben en fait le fichier dans lequel j ai ces blancs n est autre que celui que la version que tu mets en attachement sur le site et dans laquelle je fais un copier coller... c est vraiment bizarre, penses tu que cela puisse venir d un pb sur mon excel? car jusqu a present je n ai jamais eu de soucis a... |
| 17/03/2014 à 23:46 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | En fait si je double clic par ex dans n importe quelle case de la colonne E ou F , les cases correspondantes situées en colonne K et L deviennent blanches et donnent un rendue similaire à celui que tu peux voir sur la copie d'ecran que tu as mis sur le site en k23 et l 23 ou k24 et l24 , etc...et du... |
| 17/03/2014 à 22:18 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | Il n y a pas une histoire de ctrl maj entrée... |
| 17/03/2014 à 22:00 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | Re Ah en ce coup ci c est mieux ca ne met plus le message d'erreur, les cases deviennent entièrement blanches... So sorry..... |
| 17/03/2014 à 20:40 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | En fait c est tres bizarre car si je double clique soit dans les cellules des colones que tu as rajouté soit dans les cellules concernées par les colonnes que tu as rajouté, il me met et #nom? , tout comme quand je colle directement les données mises a jour. Cela vient il de ma version excel 2003? J... |
| 17/03/2014 à 19:30 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | Et bien dans les colonnes jaune que tu as ajouté (K et L) il marque #Valeur!) et dans l onglet feuil il ne va plus chercher les valeurs demandées..... |
| 17/03/2014 à 19:09 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | Nad Je n arrive pas a envoyer le fichier il depasse 300ko... A si Ca y est!... |
| 17/03/2014 à 18:40 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | Merci beaucoup pour ton aide. Mais quand je copie colle les données mise a jour dans l onglet turbo, ben, comment dire, ca ne marche pas..... |
| 17/03/2014 à 09:03 | san pellegrino | Fonction de recherche à plusieurs variables | Nab j ai un petit soucis, en fait chaque matin je dois mettre a jour la liste de l onglet turbos infinis, en faisant un simple copier coller, mais oups des que je fais cela alors plus rien ne s affiche dans la zone orange ou sont censées figurer les mnémo, seuil de sécurité... Est ce que tu peux me... |