s

Membre habitué

Dernière activité :24/10/2020 à 12:20
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par san pellegrino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2020 à 10:47san pellegrinoProblème d'affichage des valeurs 0 dans graphiqueMerci encore Ah oui ca y est j ai compris en fait tu as fais une mise en forme pour qu'on ne voit plus le N/A en mettant l ecriture avec les memes couleurs que le fichier. Mais en fait ce dont j ai besoin c est de parvenir à utiliser une autre possibilité que celle d'afficher N/A qui me permet de fa...
22/09/2020 à 21:29san pellegrinoProblème d'affichage des valeurs 0 dans graphiqueMerci Beaucoup Jean Eric, ca a l air d etre tout bon, mais je suis pas sur d'avoir compris comment vous y etes parvenu... Je me permets de mettre en attachement mon fichier, pour voir si vous pouvez y intégrer les fonctionnalités...Ce sera plus simple pour moi de comprendre Merci d'avance Arnaud...
22/09/2020 à 20:21san pellegrinoProblème d'affichage des valeurs 0 dans graphiqueJe souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte que ne s'affiche pas les valeurs égales à 0 dans un graphique. J'utilise la fonction na() qui permet effectivement que si la case est égale #N/A alors la valeur ne s'affcihe pas sur le graph. Le probleme c'est que wordpress comprend #N/A com...
09/04/2019 à 08:02san pellegrinoRegroupement de plusieurs colonne avec format dateSuper merci beaucoup!! Bonne journée...
08/04/2019 à 19:35san pellegrinoRegroupement de plusieurs colonne avec format dateLes nombres decimales sont séparés par des points, donc pas de soucis avec les virgules.....
08/04/2019 à 19:03san pellegrinoRegroupement de plusieurs colonne avec format dateJ ai besoin de regrouper toutes les colonnes en une seule colonne où les données seront séparées par des virgules plutot que par des colonnes comme dans le fichier joint. Merci beaucoup...
08/04/2019 à 18:52san pellegrinoRegroupement de plusieurs colonne avec format dateJ ai un problème que je ne parviens pas a résoudre malgré l'aide de la fonction concatener. En effet, j ai besoin de regrouper des colonnes dans une seule colonne mais le pb c est qu'en utilisant la fonction concatener, étant donné que j ai un format avec des heures il les convertit par un chiffre e...
18/11/2018 à 23:08san pellegrino Aide pour trouver la bonne formuleMerci beaucoup!!...
18/11/2018 à 14:48san pellegrino Aide pour trouver la bonne formuleEst ce que quelqu'un peu m'auder à trouver la bonne fonction pour résoudre mon problème? Je souhaite trouver le montant a investir au taux de 2% pour avoir un capital de 100K€ dans 8 ans. Jusque la tout va bien : 100K/(1+2%)^8=85.35. On appellera E ce montant de 85,35 Maintenant la question est de s...
07/06/2018 à 20:52san pellegrinoExport web de cours de bourse dans ExcelMerci beaucoup. EN fait je suis en 2016, je vais mettre mon profil a jour. Comment dois je faire pour intégrer la macro que tu as réalisé sur un autre fichier existant? Merci d'avance Arnaud...
07/06/2018 à 19:26san pellegrinoExport web de cours de bourse dans ExcelOui désolé, il y en a 3 ci dessous: https://fr.investing.com/equities/france https://fr.investing.com/equities/united-states https://fr.investing.com/equities/united-kingdom...
07/06/2018 à 19:12san pellegrinoExport web de cours de bourse dans ExcelMerci pour ta réponse mais je n y parviens toujours pas Ci joint un fichier dans lequel je souhaite entrer le dernier prix pour chaque valeur et si c est possible le plus haut et le plus bas annuel Le site qu'il est possible d'uiiliser est investing.com mais il y en a plein d autres... Merci d'avanc...
07/06/2018 à 16:13san pellegrinoExport web de cours de bourse dans ExcelJ ai regardé des tuto concernant l'export de cours de bourse a partir de site internet vers excel mais il semble que la version excel que j ai (2016) ne permette plus de récupérer les cours de bourse dans excel. Est ce que quelqu'un connaitrait une démarche pour le faire? Merci d'avance Arnaud...
09/05/2018 à 08:14san pellegrinoGraphique avec nuage de pointsComment fait on pour clore le sujet...
08/05/2018 à 21:59san pellegrinoGraphique avec nuage de pointsGénialissime!! Merci 1000fois Excellente soirée!...
08/05/2018 à 18:59san pellegrinoGraphique avec nuage de pointsMerci beaucoup Jean Eric Oui oui depuis le temps j ai changé d'Excel Merci pour le fichier, c'est presque ca! c est parfait pour les ordonnées , on a la renta et, est ce qu'il serait possible de rajouter en abscisse la croissance? Merci encore! Je rajoute un PP pour etre plus explicite...
08/05/2018 à 18:35san pellegrinoGraphique avec nuage de pointsJe ne parviens pas à faire un nuage de points qui mette en abscisse la croissance , en ordonnées la renta et qui fasse apparaitre dans les bulles les noms des valeurs. Ci joint le fichier excel Merci d'avance pour votre aide...
31/08/2016 à 11:15san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesMerci beaucoup!...
29/08/2016 à 22:42san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesAH d'accord du coup si j ajoute cette case C6 sur les onglets dont les résultats n apparaissent pas, cela devrait résoudre le pb...
28/08/2016 à 17:56san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesMerci c est presque bon sauf qu il ne commence l analyse qu a partir du 30-06 et non du 02-06.....
28/08/2016 à 15:38san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesVoila je vous ai remis ce que vous aviez fait dans les onglet en orange https://www.cjoint.com/c/FHCnLTH3eVf...
28/08/2016 à 15:06san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesAvez vous besoin que je rajoute le dernier onglet que vous aviez fait permettant de récuperer tous les trades de chaque onglet? Merci ! Arnaud...
28/08/2016 à 14:45san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesEst ce que c est bon pour vous avec ces liens? https://www.cjoint.com/c/FHCmSlBiLJf https://www.cjoint.com/c/FHCmTpGAasf Arnaud...
28/08/2016 à 13:58san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesVoici les liens actualisés: https://www.cjoint.com/c/FHCl5WrKExf (avec les macro) (sans les macros) Merci d'avance...
28/08/2016 à 10:01san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesJ ai créé un second lien au cas ou le premier ne s'ouvre pas car j ai l impression que le site ne prend pas les fichier avec les macro.....
28/08/2016 à 08:50san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesVoici le lien, Merci beaucoup!! Arnaud...
27/08/2016 à 21:21san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesC est parfait merci Mais du coup pour pouvoir utiliser mon fichier d origine est ce que je peux vous l envoyer afin que vous lui intégrier ce code ? Par contre je ne peux pas poster mon fichier d'origine car il est trop volumineux pour le site, est ce que je peux vous l'envoyez par un autre moyen? M...
27/08/2016 à 15:12san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesC'est vraiment génial! Merci beaucoup! J'ai oublié de mettre dans la liste : "option " souligné en jaune dans l'onglet 3. Egalement me serait il possible de pouvoir ajouter d'autres éléments dans cette liste de sorte a ce que VBA le prenne bien en compte? Enfin serait il possible d'ajouter un foncti...
27/08/2016 à 14:28san pellegrinoRecupereration de nouvelles données quotidiennesPeut être quelqu'un peut il m'aider, je n'arrive pas à résoudre mon pb qui est donné ds le fichier joint. Il y a les onglet 1 et 2 qui sont les exemples d'onglet que jajoute chaque jour et pourlesquelles j ai des stratégies d'investissement différentes. En fin de mois je souhaiterais pouvoir récuper...
16/06/2014 à 20:03san pellegrinoRecherche de données aléatoires à partir d'une formuleC est excellent ce que tu as fait, je vais m y plonger d un peu plus pret car je ne connais pas la formule equiv, et je dois bosser encore un peu dessus car je dois aussi calculer la covariance qui ne prend plus en compte une seule variable mais deux... En tout cas merci beaucoup! c est vraiment top...
16/06/2014 à 17:07san pellegrinoRecherche de données aléatoires à partir d'une formuleLorsque je clic sur votre lien je ne vois pas de réponses...Doublon? oui j ai mis deux fois le message car le premier ne contenait pas de fichier excel.....
16/06/2014 à 16:11san pellegrinoRecherche de données aléatoires à partir d'une formuleBonjour, Je cherche un peu d'aide pour un mode de calcul que je ne parviens pas à réaliser dans Excel. Je cherche à faire un calcul de variance et de covariance (à partir des fonctions qui me permettent de les calculer) mais à partir de dates de début et de fin de période que je souhaiterais changer...
16/06/2014 à 16:10san pellegrinoRecherche de données aléatoires à partir d'une formuleJe cherche un peu d'aide pour un mode de calcul que je ne parviens pas à réaliser dans Excel. Je cherche à faire un calcul de variance et de covariance (à partir des fonctions qui me permettent de les calculer) mais à partir de dates de début et de fin de période que je souhaiterais changer à ma gui...
29/05/2014 à 10:56san pellegrinoComment transformer des données vers un autre formatOK est ce que tu peux me dire comment faire...
28/05/2014 à 08:26san pellegrinoComment transformer des données vers un autre formatParfait génial merci beaucoup !...
26/05/2014 à 17:42san pellegrinoComment transformer des données vers un autre formatEn revanche une fois que j ai les différentes colonnes pour chaque critère dans excel, comment faire pour que toute les données d une ligne ne figure que dans une seule case ? Merci d'avance...
23/05/2014 à 15:36san pellegrinoComment transformer des données vers un autre formatExcellent merci beaucoup!! Bonne journée à toi et surtout excellent week end!! Merci encore...
23/05/2014 à 14:31san pellegrinoComment transformer des données vers un autre formatEn fait ce n est pas 1981, peux tu jettez un coup d oeil dans le fichier que j ai mis en attachement dans le precedent message, ca dervait t aider. merci d'avance...
23/05/2014 à 11:52san pellegrinoComment transformer des données vers un autre formatMerci beaucoup pour ton aide. Je te mets en attachement un fichier pour que ce soit plus facile pour toi. Également, j ai oublié de te préciser que je dois faire cela pour environ 5000 données, est ce faisable? Merci beaucoup...
23/05/2014 à 10:19san pellegrinoComment transformer des données vers un autre formatJ aurais voulu savoir si quelqu un aurait la gentiellesse de m'aider à savoir j aurais besoin d avoir le fichier CAC 40 cash avec le meme format de données que le fichier $CAC IDX 30. Est ce possible qu'excel fasse la conversion? Merci d'avance pour votre aide...
19/03/2014 à 00:06san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesEt voila.....
18/03/2014 à 19:29san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesBen en fait le fichier dans lequel j ai ces blancs n est autre que celui que la version que tu mets en attachement sur le site et dans laquelle je fais un copier coller... c est vraiment bizarre, penses tu que cela puisse venir d un pb sur mon excel? car jusqu a present je n ai jamais eu de soucis a...
17/03/2014 à 23:46san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesEn fait si je double clic par ex dans n importe quelle case de la colonne E ou F , les cases correspondantes situées en colonne K et L deviennent blanches et donnent un rendue similaire à celui que tu peux voir sur la copie d'ecran que tu as mis sur le site en k23 et l 23 ou k24 et l24 , etc...et du...
17/03/2014 à 22:18san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesIl n y a pas une histoire de ctrl maj entrée...
17/03/2014 à 22:00san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesRe Ah en ce coup ci c est mieux ca ne met plus le message d'erreur, les cases deviennent entièrement blanches... So sorry.....
17/03/2014 à 20:40san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesEn fait c est tres bizarre car si je double clique soit dans les cellules des colones que tu as rajouté soit dans les cellules concernées par les colonnes que tu as rajouté, il me met et #nom? , tout comme quand je colle directement les données mises a jour. Cela vient il de ma version excel 2003? J...
17/03/2014 à 19:30san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesEt bien dans les colonnes jaune que tu as ajouté (K et L) il marque #Valeur!) et dans l onglet feuil il ne va plus chercher les valeurs demandées.....
17/03/2014 à 19:09san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesNad Je n arrive pas a envoyer le fichier il depasse 300ko... A si Ca y est!...
17/03/2014 à 18:40san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesMerci beaucoup pour ton aide. Mais quand je copie colle les données mise a jour dans l onglet turbo, ben, comment dire, ca ne marche pas.....
17/03/2014 à 09:03san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesNab j ai un petit soucis, en fait chaque matin je dois mettre a jour la liste de l onglet turbos infinis, en faisant un simple copier coller, mais oups des que je fais cela alors plus rien ne s affiche dans la zone orange ou sont censées figurer les mnémo, seuil de sécurité... Est ce que tu peux me...