s

Membre habitué

Dernière activité :24/10/2020 à 12:20
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par san pellegrino - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2014 à 11:42san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesNab tu es un chef!! C 'est exactement ce dont j avais besoin! Bravo et 1000 merci!! Cela va vraiment m'aider!! Merci Merci Merci!! Excellent dimanche à toi!...
16/03/2014 à 10:42san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesMerci Nad pour ton aide précieuse, tu y es presque! je mets en attachement le fichier avec les quelques petites modif. Merci d'avance...
15/03/2014 à 23:01san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesNad, En fait tu peux enlever les chiffres en pts qui n ont pas vraiment d interet pour moi car les requetes que je demanderai a Excel n iront jamais rechercher les turbos ayant des pts. Juste pour la petite histoire les pts concernent les indices et les € concernent les actions, or je vais demander...
15/03/2014 à 22:21san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesOui ca y est je viens de le mettre.....
15/03/2014 à 22:09san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesJe vois que vous êtes des pro absolus!! et face à votre excellent niveau, je manque de compétence pour pouvoir récuperer votre travail comme je pensais le faire pour l adapter a mon fichier, je me permets donc de mettre en attachement mon fichier originel afin que je puisse l'utiliser, si quelqu'un...
15/03/2014 à 21:21san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Je te joins un fichier sur la base d un exemple immobilier, ce sera plus facile a comprendre, et après je pourrais l'appliquer facilement à mes besoins Merci Leakim, c est top ce que tu as fait!! Le truc c est que comment faire maintenant si je rentre une centa...
15/03/2014 à 20:10san pellegrinoFonction de recherche à plusieurs variablesJ ai besoin de votre aide... Je n en peux plus cela fait deux jours que je cherche et que je ne trouve pas!! Voila j ai besoin d'une fonction xls qui me permette de chercher non pas un critère de recherche comme on peut communément le faire avec une recherchev mais deux... En fait je veux pouvoir en...