Fonction de recherche à plusieurs variables

Nad

Je n arrive pas a envoyer le fichier il depasse 300ko...

A si Ca y est!!

15excel-ex-4-4.zip (76.14 Ko)

Re

J'ai ouvert le fichier et je ne vois pas d'erreur.

Qu'est-ce qui ne "marche pas" ?

Nad

Et bien dans les colonnes jaune que tu as ajouté (K et L) il marque #Valeur!) et dans l onglet feuil il ne va plus chercher les valeurs demandées...

Fichier corrigé

20excel-ex-5.zip (79.15 Ko)

Nad

En fait c est tres bizarre car si je double clique soit dans les cellules des colones que tu as rajouté soit dans les cellules concernées par les colonnes que tu as rajouté, il me met et #nom? , tout comme quand je colle directement les données mises a jour.

Cela vient il de ma version excel 2003?

Je ne veux pas t embeter, si tu ne modifies pas le fichier une nouvelle fois, je comprendrai car tu as déjà beaucoup donné!!

Merci!

Re

Edit - Le temps de modifier les formules pour 2003 et je te remet le fichier

Edit 2 - Le voici

22excel-ex-6.zip (77.55 Ko)

Nad

Re

Ah en ce coup ci c est mieux ca ne met plus le message d'erreur, les cases deviennent entièrement blanches...

So sorry...

Il n y a pas une histoire de ctrl maj entrée?

Comment ça les cases deviennent blanches ?

J'ai bien testé sous 2003

capture1 capture2

Tu m'en dis plus ?

En fait si je double clic par ex dans n importe quelle case de la colonne E ou F , les cases correspondantes situées en colonne K et L deviennent blanches et donnent un rendue similaire à celui que tu peux voir sur la copie d'ecran que tu as mis sur le site en k23 et l 23 ou k24 et l24 , etc...et du coup dans les case oranges de l autre onglet plus rien ne s affiche.

Et ce qui se passe en faisant un double clic comme je viens de le décrire est également la même chose lorsque je fais un copier coller (pour récupérer les valeurs mises a jour par la banque) de tous les turbos dans le tableau A3:J680.

Essai de faire un copier coller dans le tableau de l onglet turbos avec le fichier que je te joins, a mon avis la même chose devrait se passer

Merci à toi!

18classeur1.zip (83.37 Ko)

Bonjour

Je viens de tester et je n'ai pas de problème.

Sélection de A3:J1023 du nouveau fichier

Copié

Sélection de A3 de mon fichier

Collé

capture

Peux-tu joindre le fichier dans lequel tu as ces blancs ?

Je vais au boulot et ne serai pas disponible avant ce soir.

Amicalement

Nad

Ben en fait le fichier dans lequel j ai ces blancs n est autre que celui que la version que tu mets en attachement sur le site et dans laquelle je fais un copier coller... c est vraiment bizarre, penses tu que cela puisse venir d un pb sur mon excel? car jusqu a present je n ai jamais eu de soucis avec...

Merci

Arnaud

Bonsoir

J'aimerai quand même que tu envoies le fichier après le copié-collé

Nad

Et voila...

13excel-ex-7.zip (73.48 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "fonction recherche variables"