Problème d'affichage des valeurs 0 dans graphique

Bonjour

je souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte que ne s'affiche pas les valeurs égales à 0 dans un graphique.

J'utilise la fonction na() qui permet effectivement que si la case est égale #N/A alors la valeur ne s'affcihe pas sur le graph.

Le probleme c'est que wordpress comprend #N/A comme une erreur et ne permet donc pas d'utiliser leur programme de conversion Excel HTML

SI vous avez une solution ce serait génial!!

Merci d'avance

Bonjour,

Un essai !?

28downloads.zip (22.15 Ko)

Cdlt.

14essai-na.xlsx (28.72 Ko)

Merci Beaucoup Jean Eric, ca a l air d etre tout bon, mais je suis pas sur d'avoir compris comment vous y etes parvenu...

Je me permets de mettre en attachement mon fichier, pour voir si vous pouvez y intégrer les fonctionnalités...Ce sera plus simple pour moi de comprendre

Merci d'avance

Arnaud

Re,

Que ne comprends-tu pas ?

Ton fichier en retour.

Cdlt.

22essai-na.xlsx (44.38 Ko)

Re,

Que ne comprends-tu pas ?

Ton fichier en retour.

Cdlt.

22essai-na.xlsx (44.38 Ko)

Merci encore

Ah oui ca y est j ai compris en fait tu as fais une mise en forme pour qu'on ne voit plus le N/A en mettant l ecriture avec les memes couleurs que le fichier. Mais en fait ce dont j ai besoin c est de parvenir à utiliser une autre possibilité que celle d'afficher N/A qui me permet de faire en sorte que les cases sans valeur n'affichent pas 0 sur le graph . Je t ai mis les cases en bleue dans excel, où j ai changé la formule, mais tu peux aussi voir que du coup sur le graph la ligne bleue donne des valeurs 0, là ou je souhaiterais qu'elle n en affiche aucune...Merci!
12essai-na2.xlsx (37.77 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage valeurs graphique"