s

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2023 à 12:27
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par supajack

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2023 à 10:59supajackVBA- copier coller selon dateMerci pour cette proposition qui malheureusement n'arrange pas le délais de traitement mais j'imagine qu'il faut un temps pour toute chose et même pour VBA. surtout quand il y a 270 fichier à ouvrir et fermer. Mon problème est donc résolu un grand merci pour votre aide...
25/10/2023 à 06:44supajackVBA- copier coller selon dateSuper ça marche nickel merci beaucoup, mais j'ai encore 2 points à améliorer : 1- la vitesse d'exécution est très lente / 17 sec pour traiter à peine 10 fichiers alors que j'en ai des centaines à traiter, quelque chose dans mon code doit ajouter des longueurs de traitement 2- en fin de code j'aimera...
24/10/2023 à 10:40supajackVBA- copier coller selon dateJe suis trop novice pour adapter un code déjà expliqué sur le forum alors je vous explique ma demande ci-après : j'ai 2 fichiers : fichier 1 = données à copier / fichiers 2 = données à coller j'ai juste besoin d'un code pour copier les données sur le fichier 1 selon mes critères / pour le reste j'ai...
06/08/2015 à 13:39supajackCreation msgbox selon valeurVoila ce que ça m'affiche erreur d'exécution 91 variable objet ou variable de bloc with non définie une dernière chose : dans mon onglet LISTE j'ai des entrées et des sorties sur plusieurs lignes qui se comptabilisent dans l'onglet RECAP avec un somme.si. (c'est ma synthèse de stock article par arti...
06/08/2015 à 09:32supajackCreation msgbox selon valeurBon le code fonctionne mais à un détail près dans la colonne 10 là ou je remplis au fur et à mesure des entrées ou sorties, le code fonctionne uniquement si j'entre manuellement les valeurs si je mets une formule, le code ne marche plus....car si j'ai bien compris, le code ne marche que si la saisie...