s

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2023 à 12:27
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par supajack

DateForumSujetExtrait du message
24/10/2023 à 10:40Excel - VBAVBA- copier coller selon dateJe suis trop novice pour adapter un code déjà expliqué sur le forum alors je vous explique ma demande ci-après : j'ai 2 fichiers : fichier 1 = données à copier / fichiers 2 = données à coller j'ai juste besoin d'un code pour copier les données sur le fichier 1 selon mes critères / pour le reste j'ai...
05/08/2015 à 09:37Excel - VBACreation msgbox selon valeurJ'aimerai qu'un message d'alerte du style : "ATTENTION seuil minimum atteint" s'affiche sur l'onglet "liste" quand une valeur sur l'onglet "recap" atteint le seuil qui lui est propre (chaque article à son propre seuil de niveau de stock minimum) je travail essentiellement sur l'onglet "liste" ( mon...
18/02/2015 à 09:54Excel - VBA Problème validation des donnéesJ'essaye une formule simple pour une validation de donnée, mais ça ne marche pas alors que la même formule avec la mise en forme conditionnelle fonctionne.... en gros: En A14 j'ai un chiffre à taper (de 0 à 32 ou 40, mais peut importe) de C14 à F14, je dois aussi entrer un chiffre (ça ne marche uniq...
13/05/2014 à 12:21Excel - VBA Synthèse données de plusieurs colonnes en une seuleSur le fichier joint vous trouverez un exemple simplifié de ce que je cherche à faire. j'ai plusieurs colonnes côte à côte correspondant à des sorties de stock pour différents articles, à des dates différentes et pour des destinataire différents. je souhaiterai faire apparaitre chacune des ces sorti...
07/05/2014 à 16:12Excel - VBA Afficher stock à zéroAujourd'hui j'ai un souci d'affichage. je souhaiterai faire afficher TOUTE les références de mon tableau de gestion de stock dont le solde est = ZERO j'ai un peu simplifié mon tableau pour l'exemple mais en gros ya des entrées et des sorties. les entrées se font ligne après ligne ce qui fait que je...
23/04/2014 à 08:24Excel - VBA Sommeprod multicritères sur plusiseurs colonnesN'arrivant pas à de résultats probant je m'en remets à votre expertise. j'ai un tableau dans lequel j'enregistre des entrées de marchandises, cela représente mon stock global. dans ce tableau, j'effectue des sorties de marchandises pour divers prestataires j'ai plusieurs type de marchandise il m'arr...