| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2016 à 14:19 | Letikeur | Calcul selon bareme | Un grand merci à vous, la formule de Frangi est top !! merci encore pour votre aide... |
| 08/11/2016 à 11:20 | Letikeur | Calcul selon bareme | J'ai du mal m'exprimer mais avant de toucher le maximum, tous les taux en dessous doivent s'appliquer (voir ma formule dans le fichier). Merci pour votre aide... |
| 08/11/2016 à 10:45 | Letikeur | Calcul selon bareme | Je recherche une formule permettant de calculer un montant selon un bareme. je m'explique: si la personne à fait 101% alors de 0 à 80% elle touche 5€ de 80%, de 80% à 90% elle touche 10€ des 10% et plus de 90% elle touche 15€ par % supplémentaire. j'espère que j'ai été clair, je vous joint un fichie... |
| 07/11/2016 à 22:14 | Letikeur | Userform en fonction d'un mot | Compliqué car tout est déjà prêt avec toutes les donnees confidentielles mais je vais essayer de garder 1 seule onglet et modifier les données comme je peux ! Un grand merci Je met le fichier demain matin... |
| 07/11/2016 à 14:00 | Letikeur | Userform en fonction d'un mot | Un grand merci c'est top !! dernière question, quand mon USERFORM s'ouvre, j'ai 5 textebox à remplir: comment faire pour que le mot PROSPECT soit remplacer par la textbox que les autres s'incrémente correctement. tous mes codes sont des échecs cuisant !!! Nom - TBox1 - colonne C Enseigne - TBox2 - c... |
| 02/11/2016 à 16:17 | Letikeur | Userform en fonction d'un mot | Je suis à la recherche d'un code pour quand il y a écrit "PROSPECT"dans la colonne C alors un userform s'ouvre en demandant des infos complémentaire (nom, code postal, ville etc...) pour l'userform pas de souci, mais j'ai jamais fais encore se déclencher en fonction d'un mot. pouvez vous m'aider svp... |
| 14/10/2016 à 13:36 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé de l'adapter mais ca coince à la fin, ca copie bien mes données, va sur le 2nd mais ne se colle pas. je ne comprend pas bien ,je n'ai rien changé.... à part la colonne PERDU qui est en A et j'ai le code erreur suivant quand je la lance: Erreur d'execution... |
| 13/10/2016 à 16:32 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Je cherche une formule VBA pour quand j'ai le mot PERDU qui se trouve en colonne A, que toute la ligne correspondante se colle dans une autre feuille. saurais tu m'aider ... |
| 13/10/2016 à 12:07 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Aaah toutes mes excuses, j'ai fait mon tri dans l'autre sens ! tout de suite, c'est beaucoup plus logique en fait je reteste tout ca dans la journée !!! merci pour ton aide précieuse... |
| 12/10/2016 à 14:32 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Merci pour ta réponse, mais ta formule n'est pas bonne. le 1ere appel téléphonique perdu, quand on regarde, la formule te donne FILLE A de dispo alors que la ligne juste au dessus nous montre qu'elle était en ligne durant ce laps de temps .... pas si facile mon truc, je m'arrache tous les cheveux là... |
| 12/10/2016 à 13:50 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Je recherche la formule suivante: j'ai une table de 4 téléphone. un appel a été raté à 11:04:37, comment savoir si les 4 postes étaient occupé à cette heure? j'ai comme info, heure début de l'appel et heure de fin de chaque téléphone mais je n'arrive pas a construire cette formule... |
| 11/10/2016 à 17:25 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Je viens d'analyser ton fichier, mais je ne suis pas ok, dan sl'onglet TRI HORAIRE, si je prend le 1er poste où il y a ecris occupé et que j'analyse, je m'apercois, que la fille A n'était pas en communication. du coup la formule n'est pas ok autrement le 1er onglet les analyses sont top ! je vais m'... |
| 11/10/2016 à 17:04 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Merci pour vos réponses, désolée je n'ai pas vu avant ,j'ai eu d'autres urgences. voici un exemple d'analyse que j'ai faites, ce sont par pole, par fille et par tranche horaires le nombre d'appels recus, passé et raté dans le mois. j'aimerai que pour la 1ere fille, faire une analyse globale sur le n... |
| 10/10/2016 à 11:34 | Letikeur | Combobox saisie intuitive | Un grand merci !!! tout est fini avec succès... |
| 07/10/2016 à 19:25 | Letikeur | Combobox saisie intuitive | Merci pour ton aide mais finalement j'ai trouvé ... pfiou au bout de 5h à tester toutes les possibilité!! derniere questions: comment : autoriser la saisie par clavier des 1er lettre de la liste déroulante mais la saisie finale doit etre obligatoire égal à un nom dans la liste ? j'ai tester plusieur... |
| 07/10/2016 à 17:07 | Letikeur | Combobox saisie intuitive | Petite question, comment avez vous fait pour dupliquer les combobox 1 dans toutes les cellules, j'ai besoin d'une conbobox2 pour associé une 2nde liste mais je n'arrive pas a faire les memes que vous...... |
| 07/10/2016 à 07:28 | Letikeur | Combobox saisie intuitive | Merci pour ta réponse mais je sais déjà faire les liste de roulante etc mais tu n'as pas regarder le fichier joint, c'est plus complexe. La liste de roulante standard ne m'intéresse pas car elle ne s'ouvre pas automatique et n'est pas intuitive dans la sens où on doit mettre la 1ere lettre puis cliq... |
| 06/10/2016 à 16:25 | Letikeur | Combobox saisie intuitive | J'aimerai en colonne Z et + avoir sur chaque cellule une combobox qui me permet une saisie intuitive et visuel. j'ai trouvé sur le net un fichier idéal mais je n'arrive pas à l'adapter, je suis completement paumée !! pouvez vous m'aider svp?? mon fichier s'appelle TEST Implant et celui dont je m'ins... |
| 04/10/2016 à 15:50 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Un appel perdu dès lors où le client raccroche. autrement il passe de poste à poste mais l'appel manqué sera attribué au n° que le client a composé. la répartition des appels est aléatoire dans le sens où le client appelle le n° de son assistante et celui passe de poste à poste mais je ne connais pa... |
| 04/10/2016 à 15:17 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | Merci pour ta réponse, en fait j'ai 3 documents: - la liste des appels recu avec le n° de poste de l'assistante, heure et durée de l'appel - la liste des appels passé avec le n° de poste de l'assistante, heure et durée de l'appel - la liste des appels perdu avec le n° de poste de l'assistante et l'h... |
| 04/10/2016 à 14:13 | Letikeur | Analyse des appels téléphonique | On me demande d'analyser les appels entrants, sortant et manqué par pôle d'assistante téléphonique. savoir pourquoi est ce que des appels ont été manqué (exemple : toutes les lignes étaient occupées ce jour là). taux d'appels raté par personne par rapport aux normbres d'appels entrant et sortant, br... |
| 06/09/2016 à 17:17 | Letikeur | Si condition non respectée chercher autre ligne | J'ai reussi !! par contre, ce que je n'arrive pas, c'est ajouter une condition de recherche... pouvez vous m'aider svp ? Merci... |
| 06/09/2016 à 16:28 | Letikeur | Si condition non respectée chercher autre ligne | Dans ta formule à quelle endroitje peux ajouter une recherchev, si la date est bien entre les 2 ... |
| 06/09/2016 à 13:36 | Letikeur | Si condition non respectée chercher autre ligne | Nous cela ne fonctionne pas, cela met toujours la date à gauche de la cellule comme si c'était du texte... cdt... |
| 05/09/2016 à 17:12 | Letikeur | Si condition non respectée chercher autre ligne | Super merci beaucoup, j'ai un souci car la date que la formule va cherché est extraite d'un USERFORM ou le format est "mm/dd/yyyy"), ce que je ne comprend pas c'est que je suis obligée de mettre à jour manuellement cette cellule pour que la formule fonctionne. y aurait il quelque chose à ajouter dan... |
| 05/09/2016 à 15:52 | Letikeur | Si condition non respectée chercher autre ligne | Je te joint un fichier test, le mieux est vraiment très lourd et prend en compte 2 fichiers précis. Merci pour ton aide... |
| 05/09/2016 à 15:42 | Letikeur | Si condition non respectée chercher autre ligne | J'ai besoin à partir d'un fichier de planning à récupérer les données qui sont entre 2 dates. si la valeur n'est pas comprise entre les dates, je veux qu'excel passe à la ligne suivante et ainsi de suite sans saut de ligne... voici le début de ma formule =SI(ET(DATEVAL($B4)<=$K$2;DATEVAL($B4)>... |
| 05/09/2016 à 13:16 | Letikeur | Checkbox qui ouvre une textbox | J'ai réussi. à la fin du code j'ai mis : USERFORM4 HIDE et à la validation total du userform1 j'ai ajouter le USERFORM4 unload afin de reinitialiser... |
| 05/09/2016 à 12:18 | Letikeur | Checkbox qui ouvre une textbox | Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé de le placé dans MODULE et dans le USERFORM 4 sur le bouton OK mais rien ne se passe. mes textbox sont bien en "VISIBLE = TRUE" mon code pour intégrer les données dans le fichier excel est celui ci. rien ne s'incrémente... If CheckBox5.Value = True Then Sh... |
| 02/09/2016 à 15:44 | Letikeur | Checkbox qui ouvre une textbox | Je travaille sur le USERFORM 1 qui contient une checkbox "implantatation", quand celle-ci est cochée le USERFORM4 s'ouvre avec des textbox (6 textbox) avec 2 bouton "OK" et "ANNULE". comment faire pour garder en mémoire les textbox 1 à 6 pour les insérer par la suite dans le fichier excel ? voici mo... |
| 02/09/2016 à 13:41 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | Eriiic !!! un grand grand merci c'est exactement ce que je voulais !!!!! et avec le n° de client c'est tout à fait ma donnée unique!!! j'essaie de le mettre sur mon fichier et je cloture le dossier. merciiiiiiiiiiiiiii je suis désolée, mais je ne trouve pas l'écriture, j'ai comparé les 2 fichiers ma... |
| 02/09/2016 à 12:17 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | La direction me relance sur le sujet et je suis completement bloquée. pourriez vous svp m'aider ? un grand merci. bonne journée... |
| 11/08/2016 à 12:01 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | Pouvez vous m'aider svp ? Merci beaucoup... |
| 07/07/2016 à 14:18 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | En fait la colonne n° de compte client est une donnée unique. cependant, ce planning est un planning annuelle qui s'ajoute. il est important pour moi de voir le dernier commentaire du client lorsque je le recherche par son n° ou nom ou adresse.... afin de garder un suivi client. exemple : le 1er jui... |
| 06/07/2016 à 16:23 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | Pourriez vous m'aider svp ? je n'arrive pas a avancer...... |
| 04/07/2016 à 17:08 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | Actuellement, le commentaire va chercher le dernier de la colonne, hors, il faudrait que ce soit le dernier du client par rapport auquel on fait la recherche. si je cherche JEAN, il ne faut pas que ce soit le commentaire de quelqu'un d'autre qui apparaisse... c'est pour ca que tu trouvais ma demande... |
| 01/07/2016 à 17:01 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | Merci beaucoup de ta reponse, en fait c'est pour suivre l'évolution des visites avec le client. 1 ligne = 1 date mais les commentaires doivent etre repris: ex: le 12/07, visite du client intéressé pour achat le 15/07, visite du client intéressé pour achat, propo d'une promo 1 semaine le 28/07, visit... |
| 01/07/2016 à 12:31 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | Merci beaucoup pour ton aide, c'est parfait, par contre ca ne va pas me chercher le dernier commentaire trouvé, uniquement le 1er... pourrais tu stp m'aide rsur ce dernier pont. j'ai vu qu'il fallait utiliser MAX, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci beaucoup... |
| 30/06/2016 à 17:26 | Letikeur | Rechercher dernier commentaire VBA | Je travaille sur un gros fichier de planning pour des commerciaux et je n'arrive pas a faire afficher les commentaires. je vous explique, quand je clic sur "CLIC ici pour rechercher un client", si je cherche "JEAN", j'aimerai que dans la grand zone de commentaire en bas à droite, qu'il aille me cher... |
| 13/06/2016 à 11:28 | Letikeur | VBA rechercheV avec SI | Merci à vous 2 ! MFERRAND, c'est parfait merci beaucoup, j'ai réussi a réutiliser et adapter tes formules !! un grand merci à vous ! excellente journée... |
| 10/06/2016 à 18:16 | Letikeur | VBA rechercheV avec SI | Merci pour ta réponse, je n'arrive pas du tout à adapter ton code. j aimerai dire: =si(recherche4 = "" ; 0 ; recherche4) mais ca me met error... |
| 10/06/2016 à 16:57 | Letikeur | VBA rechercheV avec SI | J'ai un souci sur ma rechercheV en VBA, je sais que dans certains elle ressort en erreur et cela plante la macro. comment faire pour que a la place elle m'affiche "0" dans la textbox? ci dessous mon code: Private Sub UserForm_Initialize() TextBox2.Value = UserForm2.TextBox16.Text Dim recherche As St... |
| 06/06/2016 à 15:55 | Letikeur | Macro de recuperation de données client | Youhouuuuuu !!!!!! c'est parfait !!! encore un ENOOOORME merci pour tout c'est génial... dans la semaine je vais testé le calendrier de prise de RDV je met le statut en clôturer pour pas polluer le forum et si j'ai besoin je peux toujours venir te demander? 1000 mercis tu es au top ! PS: je transmet... |
| 03/06/2016 à 15:47 | Letikeur | Macro de recuperation de données client | Si on eu de grosse inondation s2m d eau mais personnellement pas trop touchée donc ca va mais les routes bloquées. j 'ai regardé le fichier et le reset ne se fait pas au moment où je recherche un client, si je modifie le critère les données se mettent les unes en dessous des autres... autres demande... |
| 01/06/2016 à 13:36 | Letikeur | Macro de recuperation de données client | Non pas repos mais inondations chez nous (78), je ne peu pas sortir de chez moi.... merci beaucoup je regarde le fichier tout a l heure ... |
| 01/06/2016 à 11:48 | Letikeur | Macro de recuperation de données client | C'est parfait! j ai juste une dernière modification à te demander pour aujourd'hui (je suis censée etre de repos lol), est il possible quand je fais "rechercher un client" que ca annule la dernière recherche sans avoir à faire annuler, car les clients s'ajoutent les uns en dessous des autres, ca ne... |
| 31/05/2016 à 15:49 | Letikeur | Macro de recuperation de données client | J ai 26 ans dans quelques jours c'est top! dis moi j'ai essayé un truc mais c'est pas propre. dans la liste qui apparait, j'aimerai que l'on voit: - le n° de l'attaché commerciale - la centrale - le n° de compte client - le nom - code postal - ville j'ai essayé de triché en ajoutant une colonne dans... |
| 31/05/2016 à 15:13 | Letikeur | Macro de recuperation de données client | Je te remet mon fichier se sera plus simple: quand je fais rechercher le client dans planning, j'ai le userform qui apparait, si dans mot clé je met "010" par exemple j'aimerai que dans le grand carré blanc, il m'affiche tous les clients qui ont comme code 010. dans l'idéal, il faudrait que cela fon... |
| 31/05/2016 à 15:03 | Letikeur | Macro de recuperation de données client | Ah oui ca aide déjà ca t'apprend les bases... moi ce n'est pas du tout mon domaine mais je m'y intéresse. par contre je ne trouve rien sur le net qui m'aide dans ce que je veux faire... peux tu m aider ... |
| 31/05/2016 à 14:23 | Letikeur | Macro de recuperation de données client | Hey beh 2 mois seulement! tu te débrouilles super bien !! j aimerai savoir faire tout ca, mais je vais m'y mettre ! j essai de regarder encore cet aprem pour visualisez la liste des clients dans la zone réservée. j ai reussi a mettre un petit message quand on valide un client (ouii c'est nul mais je... |