L

Membre habitué

Dernière activité :30/11/2016 à 17:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Letikeur - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2016 à 12:20Letikeur Macro de recuperation de données clientMerci beaucoup!!! l'objet de la visite ne s'intègre pas dans ton fichier mais j'ai reussi à le faire moi-même et j'ai récupéré ton code pour les commentaires, ca marche du tonnerre !!!!! j'ai ajouté une listbox pour afficher tous les clients qui correspondent au mot clé mais là j'ai besoin de ton ai...
31/05/2016 à 11:08Letikeur Macro de recuperation de données clientEncore un énorme merci. par contre, l objet de la visite et le commentaire ne se mettent pas dans les colonnes du planning. dans l'idéal colonne I et J. je pense à autre chose... quand l'attaché commercial va faire une recherche de client, peut on mettre une zones où tous les clients correspondants...
30/05/2016 à 14:26Letikeur Macro de recuperation de données clientLe n° attaché correspond à la 1ere colonne du planning et la centrale à la 2nde. c'est super gentil !!! merci énormément...
30/05/2016 à 11:57Letikeur Macro de recuperation de données clientLe n° d'attaché correspond à un commercial la centrale est la centrale à laquelle le client est rattaché oui ce sont les données de la base client qui doivent venir se mettre dans l'onglet planning. 2° l'objet de la visite et le commentaire doivent se mettre dans les colonnes derrière les données de...
27/05/2016 à 11:58Letikeur Macro de recuperation de données clientMerci beaucoup pour ta réponse, j'ai eu le temps de revoir mon fichier avec des données et un Userform comme j'aimerai. je ne sais pas écrire le langageVBA et j'ai du mal à démarrer. j'aimerai pouvoir faire une recherche par mot clé et que ca affiche les données du client (suivant ou précédent si ce...
24/05/2016 à 16:24Letikeur Macro de recuperation de données clientEst ce que je peux te solliciter une dernière fois, mais cette fois ci pour la création d'un bouton de recherche (un UserForm si je ne me trompe pas)? j'aimerai que dans la base de données du 1er onglet, comme il va y avoir + de 10 000lignes, que l'on puisse retrouver un client soit via un bout de s...
24/05/2016 à 15:36Letikeur Macro de recuperation de données clientYOUHOUUUUUUUUU 1000 mercis c'est genial !!!! merci beaucoup ! c'est parfait. excellente après midi...
24/05/2016 à 14:19Letikeur Macro de recuperation de données clientJe suis novice dans les macros (les petites automatiques ca va) mais celle-là est trop compliquée pour moi. j'ai dans la 1ere feuille Excel des données clients en colonne: colonne A : n° compte client colonne B : nom du client colonne C : son adresse colonne D : code postal... etc comment faire pour...
09/05/2016 à 12:01Letikeur Gestion des doublonsBonjour M12, merci beaucoup pour ta réponse, mais je venais juste de trouver la solution, je plaçais mal les "$". je met la formule en ligne si jamais quelqu'un d'autre en aurais besoin, la mienne se trouve en colonne C Merci encore 1000fois pour le temps que tu m'as accordé...
09/05/2016 à 11:21Letikeur Gestion des doublonsJe cherche a faire apparaitre dans une colonne 2 choses: dans la colonne A, j'ai la liste des codes clients et dans la colonne B, j'aimerai que pour la 1ere donnée qu'il trouve en doublon qu'il m'écrive "CREATION" et pour les autres doublons qu'il écrive "DUPLICATA". comment est ce que je peux faire...
04/09/2015 à 12:26Letikeur Recuperer le 1er "V" d'une colonne puis décaler de 7 lignesSuper merci beaucoup ca fonctionne à la perfection !!! par contre, je n'arrive pas du tout à intégrer la condition du dernier jour fin de mois. c'est à dire que si c'est le dernier jour du mois qu'il me donne également le chiffre même si ca tombe pas un vendredi.... Excel me met un message d erreur...
02/09/2015 à 13:59Letikeur Recuperer le 1er "V" d'une colonne puis décaler de 7 lignesMerci de ton aide, je te joints mon fichier que tu dois déjà connaitre j'ai créer un second fichier où je pars du cumulé fin de semaine pour trouver le facturé jour / jour sauf que en dessous du tableau je dois faire un récap des sommes par semaines (de la colonne cumulé) donc les montants en rouge...
02/09/2015 à 12:12Letikeur Recuperer le 1er "V" d'une colonne puis décaler de 7 lignesUne nouvelle énigme s'offre à moi j'aimerai une formule qui me permettre de retrouver la valeur du 1er "V" (qui correspond au vendredi) dans une colonne et qu'ensuite a partir de la valeur de celle-ci qu'il décale de 7 lignes vers le bas. j'ai juste reussi à faire la fonction DECALER mais pas la rec...
02/09/2015 à 12:00LetikeurModif contenu feuille en fonction date de menu deroulantDésolée de ne pas avoir pu répondre avant mais avec les vacances et tout le boulot à côté de ce fichier, je ne peux m'y remettre que maintenant. Merci beaucoup pour votre solution, mais je n'arrive pas a faire fonctionné la formule, j'ai un message d'erreur #valeur. Cordialement...
31/07/2015 à 11:31LetikeurConcatener erreur #valeurVoici le fichier, j'ai essayé déjà avec la vérification des erreurs mais je ne comprends pas bien où se situe le problème. Je te joins le fichier, tu peux faire un test n'importe ou, cela ne fonctionne pas sauf avec des lettres...
31/07/2015 à 10:19LetikeurConcatener erreur #valeurJ'ai voulu concaténer le résultat de 2 formules dans une cellule est le résultat est #VALEUR..... or, quand je test cette formule avec les mêmes données dans un autre fichier Excel, cela fonctionne très bien !! est ce qu'il y a un paramétrage a faire ?? mes cellules sont en format standard et je pas...
29/07/2015 à 11:46LetikeurModif contenu feuille en fonction date de menu deroulantJe ne m'y connais pas beaucoup en VBA et je pense que pour mon problème, je n'ai pas le choix d'y couper. J'ai un onglet par mois, puis on onglet "mois en cours" avec en cellule C5 et D5 le mois et l'année. j'aimerai que lorsque je modifie le mois avec mon menu déroulant, que tout le contenu du fich...
07/07/2015 à 10:12Letikeur Sous total de bas en haut jusqu'à cellule videJe joint le fichier sinon c'est à n'y rien comprendre j 'ai besoin de faire des sous totaux sur le dernier jours de la semaine, jusque là, j'ai réussi à bidouiller pour que cela fonctionne pour Semaine 1, Semaine 2, Semaine 3. sauf que je suis embêtée car les mois, ne se termine pas tous un vendredi...
24/06/2015 à 12:15Letikeur Recuperer contenu colonne sans ligne videDésolée de ne pas avoir pu vous répondre avant!! merci encore énormément pour votre aide !! la formule matricielle est exactement ce que je cherchais, l'autre formule ne va malheureusement pas bien s'adapter si mon mois ne commence pas sur la même ligne. vous m'avez enlevé une énorme épine du pied!...
19/06/2015 à 16:47Letikeur Recuperer contenu colonne sans ligne videMerci pour votre réponse, je ne veux pas de cumul, juste un récap de ce qu'il y avait dans la colonne, j'aimerai que en: H49 apparaissent les 0% de la ligne 13 de la colonne H H50 apparaissent les 15% de la ligne 20 de la colonne H H51 apparaissent les 35% de la ligne 27 de la colonne H etc..... Mer...
19/06/2015 à 16:11Letikeur Recuperer contenu colonne sans ligne videJe suis bloqué sur un truc tout bête, voici mon fichier avec des colonnes dans lesquelles il y a une formule. A la fin de cette colonne j'aimerai faire un recap des données à l'intérieur mais sans les lignes vides et je n'y arrive pas (attention il ne faut pas de macro). j'aimerai que si la cellule=...
11/12/2014 à 11:50Letikeur Macro additionner dans une même cellule sans formulesMerci James pour ta réponse, effectivement, c'est un peu compliqué car ce fichier n'est pas pour moi mais pour mon collègue mais à 1ere vu il arrive à se dépatouiller comme ca. si j'arrive à récupérer son fichier cela sera plus simple. Merci encore pour ton aide...
11/12/2014 à 09:53Letikeur Macro additionner dans une même cellule sans formulesMerci pour vos réponses, c'est tout à fait ca !! merci beaucoup, par contre je n'arrive pas a l'adapter à toute la page excel... pourriez vous m'aider une dernière fois svp? Merci infiniment J'ai réussi à l'adapter sur toute la feuille excel, par contre en cas d'erreur je ne peux pas supprimer la do...
10/12/2014 à 22:01Letikeur Macro additionner dans une même cellule sans formules2Bonjour, merci pour ta réponse, un fichier ne serait pas assez explicite mais il faudrait dans une cellule où un 1 est deja inscrit, que je puisse ecrire 1 (comme si j'écrasais la donnée) et que automatiquement Excel comprennent qu'il faut mettre 2. cela m'évite d'écrire dans la cellule =1+1+7+1+1+...
10/12/2014 à 17:04Letikeur Macro additionner dans une même cellule sans formulesJ'ai un énorme fichier dans lequel je dois saisir des quantités en fonction des dimensions et je dois donc additionner. y a t il un moyen plus simple? je m'explique, lorsque dans une cellule, il y a 5, j'aimerai que si je met 4, celle ci me calcule automatiquement 5+4=9, puis je reviens dessus je me...
28/02/2014 à 13:51jacklambert Cacher N/A tout en gardant formule dans celluleOui en utilisant la formule =sierreur(votre formule";"") cela devrait marcher. cordialement...
18/10/2013 à 21:50LetikeurCopier onglet et automatiser avec onglet 1Merci pour ta réponse. Exactement je veux 2 feuilles identiques car dans la 1ère se sera celle ou les formules apparaîtront et ou je pourrais mettre des annotations. La 2ème servira a être envoyer au client sans avoir à faire des collage en valeur etc... Elle doit être automatisé. Il y a des taux qu...
17/10/2013 à 19:44LetikeurCopier onglet et automatiser avec onglet 1Je suis un peu bloquer.... Alors voilà ma situation. J aimerai copier un onglet en gardant les même informations, les mêmes mise en page tout quoi mais j aimerai que si j ajouté du texte dans mon 1er onglet que ce soit automatiquement rajouter dans le 2ème ! Et également que ce me recopie les formul...