L

Membre habitué

Inscrit le :17/10/2013
Dernière activité :30/11/2016 à 17:03
Version d'Excel :2013
Messages
78
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Letikeur

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2016 à 10:45Excel - VBA Calcul selon baremeJe recherche une formule permettant de calculer un montant selon un bareme. je m'explique: si la personne à fait 101% alors de 0 à 80% elle touche 5€ de 80%, de 80% à 90% elle touche 10€ des 10% et plus de 90% elle touche 15€ par % supplémentaire. j'espère que j'ai été clair, je vous joint un fichie...
02/11/2016 à 16:17Excel - VBAUserform en fonction d'un motJe suis à la recherche d'un code pour quand il y a écrit "PROSPECT"dans la colonne C alors un userform s'ouvre en demandant des infos complémentaire (nom, code postal, ville etc...) pour l'userform pas de souci, mais j'ai jamais fais encore se déclencher en fonction d'un mot. pouvez vous m'aider svp...
06/10/2016 à 16:25Excel - VBA Combobox saisie intuitiveJ'aimerai en colonne Z et + avoir sur chaque cellule une combobox qui me permet une saisie intuitive et visuel. j'ai trouvé sur le net un fichier idéal mais je n'arrive pas à l'adapter, je suis completement paumée !! pouvez vous m'aider svp?? mon fichier s'appelle TEST Implant et celui dont je m'ins...
04/10/2016 à 14:13Excel - VBAAnalyse des appels téléphoniqueOn me demande d'analyser les appels entrants, sortant et manqué par pôle d'assistante téléphonique. savoir pourquoi est ce que des appels ont été manqué (exemple : toutes les lignes étaient occupées ce jour là). taux d'appels raté par personne par rapport aux normbres d'appels entrant et sortant, br...
05/09/2016 à 15:42Excel - VBASi condition non respectée chercher autre ligneJ'ai besoin à partir d'un fichier de planning à récupérer les données qui sont entre 2 dates. si la valeur n'est pas comprise entre les dates, je veux qu'excel passe à la ligne suivante et ainsi de suite sans saut de ligne... voici le début de ma formule =SI(ET(DATEVAL($B4)<=$K$2;DATEVAL($B4)&gt...
02/09/2016 à 15:44Excel - VBA Checkbox qui ouvre une textboxJe travaille sur le USERFORM 1 qui contient une checkbox "implantatation", quand celle-ci est cochée le USERFORM4 s'ouvre avec des textbox (6 textbox) avec 2 bouton "OK" et "ANNULE". comment faire pour garder en mémoire les textbox 1 à 6 pour les insérer par la suite dans le fichier excel ? voici mo...
30/06/2016 à 17:26Excel - VBA Rechercher dernier commentaire VBAJe travaille sur un gros fichier de planning pour des commerciaux et je n'arrive pas a faire afficher les commentaires. je vous explique, quand je clic sur "CLIC ici pour rechercher un client", si je cherche "JEAN", j'aimerai que dans la grand zone de commentaire en bas à droite, qu'il aille me cher...
10/06/2016 à 16:57Excel - VBA VBA rechercheV avec SIJ'ai un souci sur ma rechercheV en VBA, je sais que dans certains elle ressort en erreur et cela plante la macro. comment faire pour que a la place elle m'affiche "0" dans la textbox? ci dessous mon code: Private Sub UserForm_Initialize() TextBox2.Value = UserForm2.TextBox16.Text Dim recherche As St...
24/05/2016 à 14:19Excel - VBA Macro de recuperation de données clientJe suis novice dans les macros (les petites automatiques ca va) mais celle-là est trop compliquée pour moi. j'ai dans la 1ere feuille Excel des données clients en colonne: colonne A : n° compte client colonne B : nom du client colonne C : son adresse colonne D : code postal... etc comment faire pour...
09/05/2016 à 11:21Excel - VBA Gestion des doublonsJe cherche a faire apparaitre dans une colonne 2 choses: dans la colonne A, j'ai la liste des codes clients et dans la colonne B, j'aimerai que pour la 1ere donnée qu'il trouve en doublon qu'il m'écrive "CREATION" et pour les autres doublons qu'il écrive "DUPLICATA". comment est ce que je peux faire...
02/09/2015 à 12:12Excel - VBA Recuperer le 1er "V" d'une colonne puis décaler de 7 lignesUne nouvelle énigme s'offre à moi j'aimerai une formule qui me permettre de retrouver la valeur du 1er "V" (qui correspond au vendredi) dans une colonne et qu'ensuite a partir de la valeur de celle-ci qu'il décale de 7 lignes vers le bas. j'ai juste reussi à faire la fonction DECALER mais pas la rec...
31/07/2015 à 10:19Excel - VBAConcatener erreur #valeurJ'ai voulu concaténer le résultat de 2 formules dans une cellule est le résultat est #VALEUR..... or, quand je test cette formule avec les mêmes données dans un autre fichier Excel, cela fonctionne très bien !! est ce qu'il y a un paramétrage a faire ?? mes cellules sont en format standard et je pas...
29/07/2015 à 11:46Excel - VBAModif contenu feuille en fonction date de menu deroulantJe ne m'y connais pas beaucoup en VBA et je pense que pour mon problème, je n'ai pas le choix d'y couper. J'ai un onglet par mois, puis on onglet "mois en cours" avec en cellule C5 et D5 le mois et l'année. j'aimerai que lorsque je modifie le mois avec mon menu déroulant, que tout le contenu du fich...
07/07/2015 à 10:12Excel - VBA Sous total de bas en haut jusqu'à cellule videJe joint le fichier sinon c'est à n'y rien comprendre j 'ai besoin de faire des sous totaux sur le dernier jours de la semaine, jusque là, j'ai réussi à bidouiller pour que cela fonctionne pour Semaine 1, Semaine 2, Semaine 3. sauf que je suis embêtée car les mois, ne se termine pas tous un vendredi...
19/06/2015 à 16:11Excel - VBA Recuperer contenu colonne sans ligne videJe suis bloqué sur un truc tout bête, voici mon fichier avec des colonnes dans lesquelles il y a une formule. A la fin de cette colonne j'aimerai faire un recap des données à l'intérieur mais sans les lignes vides et je n'y arrive pas (attention il ne faut pas de macro). j'aimerai que si la cellule=...
10/12/2014 à 17:04Excel - VBA Macro additionner dans une même cellule sans formulesJ'ai un énorme fichier dans lequel je dois saisir des quantités en fonction des dimensions et je dois donc additionner. y a t il un moyen plus simple? je m'explique, lorsque dans une cellule, il y a 5, j'aimerai que si je met 4, celle ci me calcule automatiquement 5+4=9, puis je reviens dessus je me...
17/10/2013 à 19:44Excel - VBACopier onglet et automatiser avec onglet 1Je suis un peu bloquer.... Alors voilà ma situation. J aimerai copier un onglet en gardant les même informations, les mêmes mise en page tout quoi mais j aimerai que si j ajouté du texte dans mon 1er onglet que ce soit automatiquement rajouter dans le 2ème ! Et également que ce me recopie les formul...