L

Jeune membre

Inscrit le :05/09/2007
Dernière activité :15/11/2007 à 18:44
Lieu :Un petit coin de foret en belgique
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeForestier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2007 à 12:02Jeremie7110Taper le code en astérixUne autre solution serrait de mettre un contrôle TextBox avec sa propriété Passwordchar à * et de traiter le code en VBA A+...
21/09/2007 à 10:41Jestro Envoi du résultat dans une autre celluleUne macro qui fait cela si j'ai bien compris ce que tu veux faire. Mettre le code ci-dessous dans la feuille concernée Comme tu dit que tu ne connais pas beaucoup les macro, je développe.. Appuyer Alt+F11 pour accéder à l'IDE de VBA dans l'explorateur d'objet tu à toutes tes feuilles qui sont repris...
07/09/2007 à 21:04balty VRECHERCHE à l'envers ?Avec une macro ça irai ? A+...
06/09/2007 à 15:07chrisProbleme macroIl n'y a aucune macro dans ton classeur, si tu a des réminiscence de macros elles ne peuvent être que dans un autre classeur (ce qui laisse à penser vu que quand ont clique sur le bouton il y a une erreur ' macro') ou bien dans ton classeur PERSO. Pour détecter ces macro, passer en mode design, doub...
06/09/2007 à 14:51SherKanPachaUSERFORM comment remettre à Zéro une comboBoxAlons,Allons... en re...relisant.... A+...
06/09/2007 à 14:46SherKanPachaUSERFORM comment remettre à Zéro une comboBoxDésolé, problème d'édition.. A+...
06/09/2007 à 13:20SherKanPachaUSERFORM comment remettre à Zéro une comboBoxComboBox.Listindex =-1 ne vide pas le combo, il ne fait que sélectionner une ligne qui n'existe pas, si l'utilisateur reclique sur le combo toute la liste est toujours disponnible. La commande est ComboBox.Clear Cordialement. EDIT: et tu peu toujours venir nous 'Embêtés'...
06/09/2007 à 13:07sebastLenteur d'execution de macros sous Excel 2007J'ai eu un problème similaire quand je suis passé d'excel 1995 (ou 94) à 2000, mais là il refusait tout simplement de faire fonctionné les macros,' le mode d'enrégistrement est différent' j'ai oublié les termes exact. Heureusement j'avais encore le 95 sur un autre PC, j'ai fait un copier coller de m...
06/09/2007 à 12:54gotalBase de donnée avec mise à jourVBA est un language de programation (Type Visual Basic 6) et est accessible en tapant Alt+F11, mais apparement tu ne connais pas et je crois que cela va t'être très difficile par ce moyen, du moins dans l'immédiat. A+...
06/09/2007 à 12:28mumuRecherche d'un texte par sa couleurSuite à ton MP, il faut bien sur changer Feuil1 par le nom de ta feuille (2 fois). Sinon chez moi cela fonctionne correctement. Concernant ta 2ém question 'Changer couleur' Tu tape F1 et dans recherche tu tape.... PatternColorIndex, propriété Tu aurras toutes les couleurs disponnible par la fonction...
05/09/2007 à 15:48mumuRecherche d'un texte par sa couleurIl y a bien un moyen mais c'est avec une macro, si tu peu t'en servir voila ce que tu doit mettre dans un module.... Cette fonction recherche les cellules qui ont le texte en rouge, et passe à la suivante si ce n'est pas celle recherchée. A+...