Lenteur d'execution de macros sous Excel 2007
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et j'espère qu'un crac d'excel 2007 va pouvoir m'aider
j'ai des fichiers excel créés pour excel 97 et 2003 qui lorrsque je les execute avec excel 2007 me génère des temps d'execution énormes
mais ceci sur un PC portable (intel centrino duo) mais pas sur un desktop (même XP et même office)
Y aurait il un comportement différent d'excel entre un portable et un desktop ?
pour info les execution des macros portent sur de la requète sql sur base de données informix (via un API pour excel), j'ai testé le temps de réponse sur l'exec d'une grosse requète le temps est identique sur les 2 PC ce n'est dons pas un temps de réponse autre qui met la pagaille
Si vous avez une idée....elle est la bienvenue! merci
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire quand je suis passé d'excel 1995 (ou 94) à 2000, mais là il refusait tout simplement de faire fonctionné les macros,' le mode d'enrégistrement est différent' j'ai oublié les termes exact.
Heureusement j'avais encore le 95 sur un autre PC, j'ai fait un copier coller de mes macros dans un Txt et les ai recoler dans le 2000, et pour certaines j'ai du les refaire.
Je ne sais pas si c'est le même problème que tu rencontre mais c'est toujours une piste.
Cordialement.
Salutsebast a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau ici, et j'espère qu'un crac d'excel 2007 va pouvoir m'aider
j'ai des fichiers excel créés pour excel 97 et 2003 qui lorrsque je les execute avec excel 2007 me génère des temps d'execution énormes
mais ceci sur un PC portable (intel centrino duo) mais pas sur un desktop (même XP et même office)
Y aurait il un comportement différent d'excel entre un portable et un desktop ?
pour info les execution des macros portent sur de la requète sql sur base de données informix (via un API pour excel), j'ai testé le temps de réponse sur l'exec d'une grosse requète le temps est identique sur les 2 PC ce n'est dons pas un temps de réponse autre qui met la pagaille
Si vous avez une idée....elle est la bienvenue! merci
sans être sûr, juste logique, ton problème est peut-être lié à la taille de ta RAM. Regardes de ce coté
A+