Probleme macro

je joints un nouveau fichier exemple a ma question

Chris

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/0IHQ4Classeur1.xls

Re bonjour chris.

Tout d'abord, inutile de créer un nouveau message à chaque fois. Tu reviens sur l'ancien et tu cliques sur "Répondre" au lieu de "Nouveau".

Ta cellule A1 n'est pas tout à fait ton fichier, donc, le flou demeure.

Pour faire apparaître une ancienne Macro dans ta cellule A1, il te faut bien sur créer un bouton et l'affecter à cette Macro.

Cordialement

Bonjour,

Dans le fichier joint precedemmment, j'essaie d'explique que dans la cellule A1 les éléments sont des macros, et je dis que si on appuie sur les touches TPSM ou le fleches,

la macro demarre sans probleme. Le problème c'est que lorsque j'imprime ou que je clique sur "apercu avant impression (la loupe), il apparait, non pas mes macros actuelles mais d'anciennes macros. Comment remédier à cela.

Encore merci pour tes réponses.

Chris

Bonjour Chris

Comme il s'écrit souvent sur le Forum, n'ayant pas le fichier, je ne peux voir et essayer de savoir d'où provient l'anomalie.

Si des macros apparaîssent, c'est probablement qu'elles existent.

S'il existe des anciennes macros inutiles sur ton fichier, il te faut les rechercher et les supprimer.

Copie de l'aide d'excel

"

Ouvrez le classeur qui contient la macro à supprimer.

Dans le menu Outils, pointez sur Macro, puis cliquez sur Macros.

Dans la liste Macros dans, cliquez sur Ce classeur.

Dans la zone Nom de la macro, cliquez sur le nom de la macro que vous souhaitez supprimer.

Cliquez sur Supprimer

."

A part ça, je ne vois pas quoi te répondre..

Si tu ne trouves pas, essaie d'envoyer le fichier.

Remarque: s'il contient des données confidentielles, efface les. Effacer les données n'effacera pas les macros.

Cordialement

Bonjour,

Il n'y a aucune macro dans ton classeur, si tu a des réminiscence de macros elles ne peuvent être que dans un autre classeur (ce qui laisse à penser vu que quand ont clique sur le bouton il y a une erreur ' macro') ou bien dans ton classeur PERSO.

Pour détecter ces macro, passer en mode design, double clic sur le bouton pour voir où elles est située, la supprimé et réaffecté ton bouton à la macros de destination.

Cordialement.

Salut le forum

Clique droit sur le bouton > Affecter une macro

Pour Tpsmb1 tu as 'D:\données\gestion activité 2007\planning 2007 base .xls'!b1tpsmjanvier

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro"