mJeune membremumuInscrit le :03/09/2007Dernière activité :05/08/2008 à 17:45Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mumuDateForumSujetExtrait du message05/08/2008 à 16:11Excel - VBA GraphiqueJ'ai un tableau avec de grosses formules qui vont chercher des données dans plusieurs onglets, donc plusieurs tableaux sur une année. Mes colonnes sont les mois de l'année en cours. A cette période j'ai donc les colonnes d'août à décembre égale à 0, puisque que les données que je recherche par formu...25/07/2008 à 16:25Excel - VBASommaire pour un tableau ExcelJ'ai un tableau excel avec des titres. Mes titres sont uniquement dans la colonne A et il n'y a pas d'autres données. J'ai fait ma mise en page pour l'impression. Seulement comme j'ai une centaine de page, je souhaiterai faire un sommaire pour que les gens s'y retrouve plus facilement. Cela est-il p...24/07/2008 à 17:04Excel - VBAProblème avec le filtre automatiqueVoilà j'ai un problème avec le filtre automatique. Je travaille sur un tableau excel qui a été généré par un programme qu'un informaticien m'a créé. J'ai fait toute ma mise en page (saut de ligne pour tableau aéré). Quand je fais mes filtres automatiques sur ma 1ère ligne, et que j'essaie de filtrer...04/09/2007 à 11:30Excel - VBARecherche d'un texte par sa couleurJ'ai une question, si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Voilà, je vous expose mon problème: J'ai un tableau excel assez important, tous mes textes sont en noir, sauf 2 ou 3 qui sont en rouge. Seulement je ne retrouve pas ces textes rouges. Y a t-il un moyen rapide de les retrouver...Forums