| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2008 à 12:02 | mumu | Graphique | Ca y est j'ai compris, ça marche. Désolée pour mon temps de réaction assez long ce matin je l'avoue. Je te remercie pour ta patience et pour ton aide. Bonne journée et bonne continuation... |
| 06/08/2008 à 10:35 | mumu | Graphique | Ok j'ai réussi, mais du coup en abscisse ça s'arrête à juillet, alors que le tien va jusqu'en décembre avec une courbe qui s'arrête en juillet. Quel est le paramètre... |
| 06/08/2008 à 10:07 | mumu | Graphique | Re bonjour, Ca ne marche pas. Voilà mon nouveau fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SuDIpExemple_graphique.xls Je vais te dire exactement ce que j'ai fait. J'ai volontairement déplacer mes données en ligne 7. Insertion, nom, définir Nom dans le classeur : ValeurA Fait référence à: =D... |
| 06/08/2008 à 09:05 | mumu | Graphique | CB60, j'ai vu sur ton fichier 1er graphique que tu avais fais passer les données en ligne 6 et quand je clique droit sur la courbe, données source, dans valeur il y a la ligne 5. Je n'arrive pas à trouver dans quelle celllule tu as mis la formule décaler. Est ce que cette formule marche si j'ai plus... |
| 05/08/2008 à 17:24 | mumu | Graphique | J'ai vu que tu n'avais sélectionné que les données de janvier à juillet ce qui ne m'affiche pas le reste de la courbe. Mais du coup, tous les mois je suis obligée de modifier ma plage de données. J'aurai voulu éviter ça. On ne peut pas demander au graphe de ne pas prendre en compte les 0? Ou une aut... |
| 05/08/2008 à 17:05 | mumu | Graphique | Re bonjour Vous trouverez ci joint un fichier "exemple" sans grosses formules mais le principe est le même. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Exemple_graphique.xls Le 1er exemple avec des cases à 0 et le 2ème avec une condition sur le 0. Le résultat est le même. Effectivement, si je masque l... |
| 05/08/2008 à 16:11 | mumu | Graphique | J'ai un tableau avec de grosses formules qui vont chercher des données dans plusieurs onglets, donc plusieurs tableaux sur une année. Mes colonnes sont les mois de l'année en cours. A cette période j'ai donc les colonnes d'août à décembre égale à 0, puisque que les données que je recherche par formu... |
| 05/08/2008 à 15:58 | mumu | Sommaire pour un tableau Excel | Voilà un exemple de fichier sur lequel je travaille: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Xstekexemple.xls Dans l'onglet "exemple" j'ai fait une mise en page en paysage en modifiant les sauts de page pour que la page suivante commence sur un titre. La colonne A ne sert que pour mes titres, puis... |
| 25/07/2008 à 16:25 | mumu | Sommaire pour un tableau Excel | J'ai un tableau excel avec des titres. Mes titres sont uniquement dans la colonne A et il n'y a pas d'autres données. J'ai fait ma mise en page pour l'impression. Seulement comme j'ai une centaine de page, je souhaiterai faire un sommaire pour que les gens s'y retrouve plus facilement. Cela est-il p... |
| 25/07/2008 à 08:25 | mumu | Problème avec le filtre automatique | Merci pour vos réponses. Effectivement, si je met un espace dans toutes mes cases ça marche. J'ai fusionné toutes les cases de ma ligne et je met un espace. Ensuite je copie uniquement cette ligne sur toutes mes lignes blanches. J'ai essayer de faire un "remplacer tout" pour toutes les cases vides e... |
| 24/07/2008 à 17:04 | mumu | Problème avec le filtre automatique | Voilà j'ai un problème avec le filtre automatique. Je travaille sur un tableau excel qui a été généré par un programme qu'un informaticien m'a créé. J'ai fait toute ma mise en page (saut de ligne pour tableau aéré). Quand je fais mes filtres automatiques sur ma 1ère ligne, et que j'essaie de filtrer... |
| 04/09/2007 à 11:30 | mumu | Recherche d'un texte par sa couleur | J'ai une question, si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Voilà, je vous expose mon problème: J'ai un tableau excel assez important, tous mes textes sont en noir, sauf 2 ou 3 qui sont en rouge. Seulement je ne retrouve pas ces textes rouges. Y a t-il un moyen rapide de les retrouver... |