h

Membre habitué

Dernière activité :24/10/2013 à 17:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par haha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2013 à 16:14haha Macro comparaison des colonnesExcelent ça marche bien...
18/10/2013 à 15:22haha Macro comparaison des colonnesMerci désolé, je n'ai pas compris je veux effacer aussi les colonnes ABC s'ils sont identiques avec les colonnes DEF...
18/10/2013 à 13:54haha Macro comparaison des colonnesMerci mais ça ne marche pas complètement je vous met en joint le fichier avec le macro...
18/10/2013 à 11:23haha Macro comparaison des colonnesMerci pour votre réponse , Au total je dois avoir maximum 500 lignes, voila je pense que vous m'avez compris. Sur la feuille 1, je vous met en vert les colonnes qui sont identiques alorsqu' ils sont décalées , ces colonnes qui sont identiques comme ce qui sont colorées en vert je veux qu'ils soit su...
18/10/2013 à 09:31haha Macro comparaison des colonnesJ'ai un fichier excel composé de six colonnes , et je veux vérifier par un macro si les colonnes A, B, C coincident avec les colonnes D,E,F En effet j'aimerai effacer les lignes qui coincident exemple dans le fichier A B C D E F ABB401976 IN - Cabine, intérieur, sans conservateur 630 ABB401976 IN 63...
04/10/2013 à 08:44haha Filtrer selon deux critères et copiage de la ligne comboboxMerci beaucoup , j'ai résussi Merci beaucoup , j'ai résussi, just...
04/10/2013 à 07:50haha Filtrer selon deux critères et copiage de la ligne comboboxBonjour, J'ai essayé le formulaire mais l'insertion des données ne fonctionne plus j'ai une erreur Projet ou bibliothèque introuvable est ce que ça fonctionne chez vous...
03/10/2013 à 17:39haha Filtrer selon deux critères et copiage de la ligne comboboxMerci C'est Parfait, Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement car je l'aurai besoin ailleurs...
03/10/2013 à 16:47haha Filtrer selon deux critères et copiage de la ligne comboboxVoila normalement j'ai des lignes que je récupère dans des menus déroulants ces lignes je les cherche par comboboxModele ( je récupère Modèle constructeur, technologie, type d'ILD) mais des fois j'ai des doublons combobModele avec TypeILD différents (les infos viennent de la feuille PILE ILD . Donc...
03/10/2013 à 11:32haha Filtrer selon deux critères et copiage de la ligne comboboxBonjour, Personne peut m'aider...
03/10/2013 à 09:01haha Filtrer selon deux critères et copiage de la ligne comboboxBonjour, voila j'essaye de filtrer ma ligne selon deux critères : comboboxModele et ComboboxTypeILD, le filtrage fonctionne mais le probleme je veux récupérer ensuite la ligne filtré dans mes combobox...
01/10/2013 à 16:28haha Recherche selon deux critèresMerci mais mon formulaire est composé des menus déroulatns...
01/10/2013 à 15:29haha Recherche selon deux critèresJe bloque sur une problématique q je n'arrive pas à résoudre exemple j'ai deux lignes parmi plusieurs lignes que les informations sont quasiment identiques. A B C D tata AB TAR 1 tata AB TAR 2 tata AB TAR 3 vous constatez que la colonne D est al seule qui différence les trois lignes. Maintenant, j'a...
30/09/2013 à 07:58haha Récupérer deux lignes identiquesBonjour, Personne pour m'aider !!...
27/09/2013 à 15:50haha Récupérer deux lignes identiquesMerci bien c'est vraiment ce que je cherche à faire mais avec un formulaire je fais comme cela je cherche mes lignes par comboBoxModele mais lorsque j'ai deux lignes qui contiennent le mmême infos au niveau de Modele je ne récupère jamais la deuxième ligne...
27/09/2013 à 15:03haha Récupérer deux lignes identiquesJe bloque sur une problématique q je n'arrive pas à résoudre exemple j'ai deux lignes parmi plusieurs lignes que les informations sont quasiment identiques. A B C D tata AB TAR 1 tata AB TAR 2 tata AB TAR 3 vous constatez que la colonne D est al seule qui différence les trois lignes. Maintenant, j'a...
19/09/2013 à 08:57haha Augmenter la vitesse de rechercheVous pouvez pas m'aider je bloque vraiment sur ce problème...
18/09/2013 à 13:46haha Augmenter la vitesse de rechercheOui mais j'ai pas le m^mem numéro colonne AM . Alors le formulaire me récuopère juste la ligne 1 et pas la ligne 3...
18/09/2013 à 12:02haha Augmenter la vitesse de rechercheMerci . Oui c'est vrai mais je parle de macro Modification car je récupère toujours la m^me ligne, pouvez vous jeter un coup d'oeil pour savoir pourquoi ? car j'ai bien un doublon mais je récupère toujours la m^me ligne...
18/09/2013 à 09:51haha Publipostage, macro Excel vers word et génération du rapportBien sur sachant que m^me moi je l'ai chopé d'un site internet je me rappelle pas de lien , une fois que le publipostage est effectué comme tu m'as expliqué, ce code permet d'imprimer le rapport depuis un macro excel. il faudra just spécifier les liens vers les deux fichiers excel et word . et activ...
18/09/2013 à 09:27haha Augmenter la vitesse de rechercheMErci c'est beucoup mieu mais comment je peux faire une recherche d'une ligne selon deux critères comboboxcodeGDO et comboboxid car la je fais la rechercher selon comboboxCodeGDO mais j'en ai plusieurs lignes de m^me comboboxCodeGDO alors je récupère toujours la première ligne...
18/09/2013 à 09:24haha Publipostage, macro Excel vers word et génération du rapportMerci ça fonctionne...
17/09/2013 à 15:39haha Publipostage, macro Excel vers word et génération du rapportDésolé mais j'ai déjà fiat cea et j'ai bien le rapport je veux l'imprimer par un macro sans ouvrir Word...
17/09/2013 à 14:19haha Publipostage, macro Excel vers word et génération du rapportJ'ai pas compris comme ça va le faire tous seul, c'est à dire qu'il faut à chaque fois préparer le publipostage avant d'avoir les rapport j'ai utilisé ton tuto mais j'arrives pas à avoir les noms des mes champs qui se trouvee en ligne 2, j'ai juste la ligne 1...
17/09/2013 à 14:10haha Publipostage, macro Excel vers word et génération du rapportOui mais cela par word moi je veux en faire par macro depuis excel...
17/09/2013 à 13:39haha Publipostage, macro Excel vers word et génération du rapportBonjour , Tout le monde j'ai un fichier excel de plusieurs lignes et j'aimerai pour chaque ligne générée une fiche et regrouper tous dans un rapport. pouvez vous m'aider je n'arrive pas à le faire malgré que je trouve des choses sur internet, je vous joint mon fichier excel et word dans lequel vous...
17/09/2013 à 12:31haha Augmenter la vitesse de recherchePour la nouvelle question c'est réglé ...
17/09/2013 à 10:45haha Augmenter la vitesse de rechercheLe fichier est trop volumineux je ne peux pas le joindre, de coup j'ai une question si t peux m'apporter d'aide j'ai un chiffre que je récupère par un menu déroulant d'un fichier excel, Dans le tableau source il y a marqué 5,84906, quand je saisi il prend pas encompte le virgule et il l'efface Dans...
17/09/2013 à 08:26haha Augmenter la vitesse de rechercheLe fichier contient 500 lignes et je récupère la ligne dans le menu déroulant , alors que quand la ligne 300 que je dois récupéré ça prend de temps et le formulaire est lent...
16/09/2013 à 15:57haha Augmenter la vitesse de rechercheBonjour, j'ai des menu déroulants liées ou les infos je les récupères d'un fichier plus de 5000 lignes et des fois ça prend bcp de temps pour me récupérer la ligne voulu; y a t il une possibilité d augmmenter la rapidité de recherche marci...
16/09/2013 à 10:27haha Activer le multipageBonjour tout le monde, j'au un formulaire avec deux multipages 1 et 2 le problème quand je suis sur ma page 1 et je clique sur enregistrer mon formulaire plante car le chmap est en page 2 est le focus n'est pas activé sur la page. Comment faire...
13/09/2013 à 13:58haha Un formulaire sur trois userform est il possible ??Oui je veux bien cela, mais est ce que on peut valider tous par un seul boutonj Comment faire pour avoir trois pages...
13/09/2013 à 08:50haha Copier une cellule dans plusieurs cellule de m^me classeurMerci ça fonctionne Merci ça fonctionne...
13/09/2013 à 08:38haha Un formulaire sur trois userform est il possible ??Bonjour tout le monde j'ai un formulaire ou il y a beaucoup de champ à remplir et vu que j'ai un mini ordinateur j'aimerai savoir s'il y a possiblité de disviser ce userform en trois et garder les m^mes fonctionnalités ou il y a un technique d'adapter le formulaire avec l'écran de mini ordinateur ca...
12/09/2013 à 10:46haha Copier une cellule dans plusieurs cellule de m^me classeurJe veux just jusqu'à la dernière ligne pas jusqu'à bas je vais la tester je vais cela par un vba, un macro...
12/09/2013 à 09:53haha Copier une cellule dans plusieurs cellule de m^me classeurBonjour tous le monde , j'ai un fichier excel d'une forme identique comme vous allez visualiser dans mon fichier , j'aimerais copier le mot (Baume les dames ) dans la cellule B4 (je copie pas - Rang 3) et je le colle dans la colonne D vide . sachant que le nombre de ligne peut être modifié et que da...
11/09/2013 à 13:37haha Générer rapport wordMerci Bien , je vais faire un tour...
11/09/2013 à 12:45haha Générer rapport wordMerci beaucoup , pour votre réponse on peut pas faire cela avec un lmacro excel directement de feuille excel...
10/09/2013 à 10:49haha Générer rapport wordMerci voila mes fichiers sachant que je peux avoir plus que 400 lignes dans mon fichier c à ad 400 fichier à générer (rapport de 400 pages )...
10/09/2013 à 08:23haha Générer rapport wordBonjour, voila j'ai une base de donnéee en excel et j'ai une fiche word j'aimerai pour chaque ligne m'écris la fiche word et que tous ces fiches soit dans un rapport word avec sommaire. est ce que on peut faire ce gens des choses avec vba...
09/09/2013 à 13:49haha Ecrire dans un fichier wordBonjour tout le monde j'aimerai faire un macro afin quand je me positionne sur la ligne ça mepets de mettre les données dans des endroits spécifiques dans un fichier word. Merci de m'aider...
26/08/2013 à 12:03haha Erreur incompatiblité d'exécution '13Personne pour m'aider !!...
26/08/2013 à 10:51haha Erreur incompatiblité d'exécution '13Le fichier est volumineux je vous envois le code de programme dans mon textbox...
26/08/2013 à 10:22haha Erreur incompatiblité d'exécution '13En fin Merci mais l'erreur je l'ai au niveau des lignes Quand je calcule textboxC j'ai cette erreur...
26/08/2013 à 10:05haha Erreur incompatiblité d'exécution '13Bonjour tout l monde , je suis entrain de faire un calcul dans mon formulaire qui va ^étre ensuite envoyé dans mon tableau mais ça m'affiche l'erreur marquée dans le " titre ", pouvez me dire ou est l'erreur car je le vois pas de tout en plus j'ai essayé plusieurs fois val , double , ...mais toujour...
23/08/2013 à 10:10haha Mise de à jour de calcule dans mon textboxMerci ça fonctionne...
23/08/2013 à 10:07haha Erreur méthode findDésolé ça fonctionne sur votre fichier mais le mien j'ai toujours l'erreur mais maintenant je peux plus tester votre code car la méthode find ne fonctionne plus. alors je ne peux plus récupéré mes données de mon tableau, je vous ai pas laissé tombé une fois que je vais résoudre ce problème de la mét...
23/08/2013 à 09:46haha Erreur méthode findJe vois pas de quoi vous parlez !! pour la méthode find l'exemple que m'avait donnée Banzai j'ai le m^me erreur...
23/08/2013 à 09:14haha Afficher message d'erreur à coté de textboxMais i ne vaut jamais pour moi 0 , mais l'erreur ça me l'affiche quand je saisi la valeur dans mon tableau alors qu'avant l'envoi je vis bien les résultat s'affiche et le calcul s'effectue bien...
23/08/2013 à 09:03haha Erreur méthode findBonjour tout le monde j'ai une erreur au niveau de la méthode find Erreur définie par l'application ou par l'objet. le code complet...