| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/08/2013 à 15:28 | haha | Afficher message d'erreur à coté de textbox | Le fichieu est volumineu j'arrive pas à le joindre ce que je fais je code cela dans les trois textbox... |
| 22/08/2013 à 15:02 | haha | Afficher message d'erreur à coté de textbox | Oui c'est bon Merci j'ai réussi , mais au niveau de calcul vous avez une idée pourquoi j'ai une erreur... |
| 22/08/2013 à 13:47 | haha | Afficher message d'erreur à coté de textbox | C'est tout a fait ce que je cherche à part que je veux que se met à jour automatiquement sans cliquer sur le bouton car j'ai des signalisation je bloque l'enregistrement Merci Merci beaucoup j'ai réussi j'ai pris votre code et je l ai mis dans le textbox et ça fonctionne bien , est ce que vous pouve... |
| 22/08/2013 à 12:56 | haha | Afficher message d'erreur à coté de textbox | Bonjour, j'ai deux textbox que je compare et je veux que ça me signale à coté en rouge que le textbox1 et supérieur au textbox2... |
| 22/08/2013 à 10:49 | haha | Calcul direct dans le formulaire | C'est vrai ça fonctionne très bien, est il possible que ça fonctionne sans cilquer nul par ... |
| 21/08/2013 à 17:25 | haha | Calcul direct dans le formulaire | Merci mais ça ne fonctionne pas, alors que j'avais réussi à le faire dans mon formulaire mais j'ai une erreur comme quoi division par zéro et quand je veux modifier la saisie le résultat ne se modifie pas. si vous pouvez en faire avec votre exemple en saisaisant les 3 valeurs et ça mis a jour automa... |
| 21/08/2013 à 14:46 | haha | Calcul direct dans le formulaire | Bonjour je veux savoir comment on peut faire un calcul direct dans un formulaire, j'ai trois textbox et j'aimerai avoir le résultat de al multiplication de ces troix textbox dans le 4 eme textbox avant de cliquer sur un bouton enregistrer... |
| 21/08/2013 à 12:12 | haha | Mise de à jour de calcule dans mon textbox | Bonjour j'ai trois textbox et je veux faire un calcul et l'afficher dans un autre textbox . Donc voici le code que j'ai fait , mais ça m'affiche rien comme résultat quend je saisi mes données ?... |
| 19/08/2013 à 16:45 | haha | Pourquoi la fnction cells bug plante | Pouvez vous me dire pourquoi la fonction cells bug . Merci... |
| 16/08/2013 à 17:00 | haha | Erreur d'éxécution 91 variable objet ou variable de bloc wit | Ca marche toujours pas, est ce que ça peut venir de cette ligne car j'ai beaucoup cellule vide dans la colonne A... |
| 16/08/2013 à 15:49 | haha | Erreur d'éxécution 91 variable objet ou variable de bloc wit | Vonjour j'ai l erreur marquée dans le titre quand j'éxécutes le cde suivant LE programme fonctionne pour les valeurs premiers mais à la fin quend je sélectionne une valeur ça plante et ça m affiche l erreur , ligne de plantage est ... |
| 16/08/2013 à 15:01 | haha | Formulaire , bouton modifer ne fonctionne pas ? | Oui c'est cloturé, Merci bien... |
| 16/08/2013 à 11:31 | haha | Eviter les doublons formulaire VBA | Merci j'ai fait cela mais ça ne fonctionne pas. ith Sheets("Remplissage") For Each cell In .Range("D3:D" & .Range("D65536").End(xlUp).Row) If Not cell = TextGDO Then Range("A" & num).Value = TextHTA Range("B" & num).Value = TextNom Range("C" & num).Value = TextExploit Range("D" & num).Value = TextGD... |
| 16/08/2013 à 09:55 | haha | Eviter les doublons formulaire VBA | Bonjour, j'ai une cellule dans mon tableau excel que contient un code unique c à d qu'il faut qu'il ne contient pas des doublons comment faire pour empcher mon formulaire deux saisir les doublons sur cette cellule... |
| 14/08/2013 à 14:47 | haha | Formulaire , bouton modifer ne fonctionne pas ? | Quelqun peut m'aider SVP... |
| 14/08/2013 à 13:39 | haha | Formulaire , bouton modifer ne fonctionne pas ? | Merci ça me permet de récupérer les valeurs dans la liste déroulante mais j'arrive pas a récupérer tous les cellules de chaque ligne... |
| 14/08/2013 à 11:47 | haha | Formulaire , bouton modifer ne fonctionne pas ? | Bonjour tot le monde, je vous envois ci joint mon formulaire , le bouton ajouter marche bien mais le bouton modifier ne fonctionne pas je récupère pas les valeur de code GDO situé dans la cellule D (feuille remplissage) ci joint le fichier pour mieu comprendre. Merci de m'apporter votre aide... |
| 13/08/2013 à 10:11 | haha | MEttre les champs de formulaire à zéro une fois la saisie es | Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre les champs de saisi d'un formulaire à zéro une fois j'ai cliqué sur le bouton annuler. et comment aussi les mettre à zéro une fois la saisie est effectuée... |
| 09/08/2013 à 15:51 | haha | Formulaire Sasir, modifier, supprimer | Merci je vais faire cela le weekend et si j'ai besoin d'aide je reviens vers vous... |
| 09/08/2013 à 10:27 | haha | Formulaire Sasir, modifier, supprimer | Merci je vais essayer Je vois pas de macro dans ton fichier !!!... |
| 09/08/2013 à 09:52 | haha | Formulaire Sasir, modifier, supprimer | Voila j'ai rempli une ligne , on fait je veux pouvoir faire la saisie par un formulaire. et une possibilité de modifier la saisie et aussi la supprimer si possible Merci... |
| 08/08/2013 à 21:24 | haha | Formulaire Sasir, modifier, supprimer | Je suis entrain de voir un peu userform mais je suis un débutant je n'arrive pas à faire grand chose je commence en VBA,mais je veux le faire avec possibilité de lire la page... |
| 08/08/2013 à 15:39 | haha | Formulaire Sasir, modifier, supprimer | Bonjour Tout le monde , je suis débutant sur VBA et je veux réaliser un formulaire de saisi dans un tableau excel, ensuite une possibilité de modifier la saisie et peut être la supprimé en fonction de code choisi. je vous envois ci joint mon tableau excel si vous pouvez m accorder un peu de temps po... |