| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2015 à 19:44 | pompaero | Paniers | Bonjour Jean-Eric Merci d'avoir pris du temps pour mon post et de ta proposition. Après avoir regardé ta solution cela me convient bien et correspond à ce que j'attendais, mais après plusieurs essais j'ai un petit soucis avec les paramètres des heures dans mes feuilles de mois. Je m'explique !! sur... |
| 02/04/2015 à 23:14 | pompaero | Paniers | Après un long moment sans crier au secours sur le forum et ben voilà que j'en ai besoin... Mon souhais est de trouver un formule pour calculer automatiquement des droits de paniers par jour travaillé. J'ai joint un fichier en exemple qui comptabilise des heures sur un mois, donc à l'aide du petit ta... |
| 14/12/2014 à 14:55 | pompaero | Gestion agent | J'ai un trou de mémoire ... Lol je me souvient plus pourquoi j'ai mis ce code (je suis vraiment un amateur...) j'ai essayé de le mettre en suspend mais les liste (combobox ne fonctionne plus) j'y comprend plus rien. Je mets la PJ, Merci Cordialement... |
| 13/12/2014 à 16:51 | pompaero | Gestion agent | Toutes mes excuses pour ce grand silence, voilà après avoir pris un peu de temps pour moi, bien me revoilà... . Je poursuis mon sujet que j'aimerai finaliser tout de même, mais voila que j'ai voulu ouvrir la PJ du dernier post, malheureusement un message d'erreur s'affiche et ne peu donc pas travail... |
| 22/09/2014 à 15:36 | pompaero | Gestion agent | Après plusieurs essais j'ai bien les noms qui se mettent à jour, les deux macros on l'ère de fonctionner sauf qu'en je click sur le bouton Disponible le transfert des "D" en "X" s'arrête en moitié de mois (au 16). je te remet le dernier essai que j'ai fais en P.J... |