e

Membre fidèle

Dernière activité :17/01/2021 à 12:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eric89

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2020 à 19:27eric89Envoyer un fichier Excel par mail à un groupeSerait il possible de lier les deux, voila le fichier que je voudrais joindre en mail en utilisant ton système, par contre je doit envoyer le fichier en A à plusieurs adresse mail et en cc a plusieurs adresse mail mais pas en cci les mail sont cacher. merci beaucoup...
13/11/2020 à 16:08eric89Envoyer un fichier Excel par mail à un groupeJe dirai que c'est parfait, je teste le fichier et je revient vers toi merci beaucoup Cordialement...
12/11/2020 à 21:15eric89Envoyer un fichier Excel par mail à un groupeJe regarde ca demain en rentrant du travail merci...
12/11/2020 à 19:01eric89Envoyer un fichier Excel par mail à un groupeJ'aurai voulu savoir si il serait possible d'envoyer un fichier excel par un bouton d 'envoi sur le fichier même a un groupe d'adresse mail avec un texte . j'utilise Outlook sur Windows 10 je voudrais une liste d'adresse mail modifiable, et si possible pouvoir mettre un texte pour l'envoi afin d’évi...
17/05/2019 à 02:42eric89Si oui dans une cellule alors oui dans une autreMerci Gyrus fonctionne sans problème. merci pour ton aide bien cordialement...
16/05/2019 à 21:34eric89Si oui dans une cellule alors oui dans une autreJe viens de remplacer la ligne mais cela ne fonctionne plus. Cordialement...
16/05/2019 à 01:53eric89Si oui dans une cellule alors oui dans une autreMerci pour ton aide, est il possible d'avoir uniquement l'option de= Si les cellules M18 ou N18 changent de valeur alors la cellule L18 prend la valeur de la cellule modifiée ok mais uniquement le (oui). si je met oui en M18 alors je retrouve le oui en L18 si je met oui en N18 alors je retrouve le o...
15/05/2019 à 21:37eric89Si oui dans une cellule alors oui dans une autreJ'ai une petite modif à apporté à mon fichier, j'ai ajouter une colonne supplémentaire avec les mêmes conditions. j'ai joint le fichier. merci pour votre aide. cordialement...
09/05/2019 à 21:04eric89Si oui dans une cellule alors oui dans une autreMerci a vous c'est tout a fait ce dont j'ai besoin. du très bon travail cordialement...
09/05/2019 à 01:08eric89Si oui dans une cellule alors oui dans une autreMerci Alex c'est très bien je joint le fichier avec les emplacements exacte que j'aurais besoin, est il possible d'avoir la fonction inverse si on met non alors dans l'autre cellule il y aura non. le tableau est en colone de M18 a M61 voir un peu plus. merci pour ton aide...
08/05/2019 à 23:46eric89Si oui dans une cellule alors oui dans une autreJe suis a la recherche d'une formule afin de pouvoir indiqué dans une cellule un "oui" si dans une autre cellule je met un "oui" le seul hic est que dans les cellules, j'ai un menu déroulant avec l'option oui ou non. je joins un fichier en pièce jointe. merci a tous...
04/03/2019 à 21:05eric89Bascule de numeros d'une cellule vers une autre celluleBonsoir Jean-Eric C'est parfait merci beaucoup très bonne soirée Cordialement...
01/03/2019 à 05:59eric89Bascule de numeros d'une cellule vers une autre celluleBonjour Jean-Eric c'est parfait je te remercie, juste une question, est il possible d'avoir les numéros sous une couleur différentes et en gras, par exemple les avoir en rouge et gras. Si pas possible , pas de soucis c'est déjà très bien. merci a toi cordialement...
01/03/2019 à 03:58eric89Bascule de numeros d'une cellule vers une autre celluleJe vous joint un petit fichier que j'utiles chaque jours, il y a une macro pour séparer les nom et prénom de la colonne C vers les colonnes D et E, ainsi qu'une mise en forme qui met en couleur des que le même numéro apparais dans la colonne A. je voudrais si possible que le numéro de la colonne A s...
23/01/2018 à 00:42eric89 Dissosier Nom et PrénomMerci a tous pour votre aide Cordialement...
17/01/2018 à 22:58eric89 Dissosier Nom et PrénomJe reposte le fichier car en faite les nom et prénom sont en majuscule cordialement...
17/01/2018 à 06:23eric89 Dissosier Nom et PrénomJe regarde cela Cordialement...
17/01/2018 à 05:10eric89 Dissosier Nom et PrénomJe voudrais Dissocier les Nom et Prénom dans deux colonnes, sauf que je 'n'arrive pas a le faire avec un Nom en deux morceaux, dans ma colonne de nom, je me retrouve avec des Nom a une ou deux partie. ci-joint un exemple. Cordialement...
23/04/2017 à 13:37eric89Modifier une macro pour integrer un bloc suplémentaireJe viens d’alléger le fichier pour plus de clarté cordialement...
21/04/2017 à 13:40eric89Modifier une macro pour integrer un bloc suplémentaireDésoler je vais recouper le fichier original pour le mettre en ligne mais pas avant dimanche soir merci pour l'aide l' userform sert a ajouter des stations de métro il est vrai que si on annule cela efface la cellule mais sur la feuille 1 tous fonctionne bien, c'est juste la feuille4 qui a le code a...
21/04/2017 à 11:17eric89Modifier une macro pour integrer un bloc suplémentaireVoila je viens de refaire le fichier car il était corrompu. j'ai donc ajouter un bloc le dernier en bas à gauche. d'après ce que je comprend, il faut modifier le code de la feuille4 pour que l'affectation soit retranscrit dans le bloc comme les autres. merci...
21/04/2017 à 05:46eric89Modifier une macro pour integrer un bloc suplémentaireJ'aurais besoin d'un coup de main pour modifier une macro sur mon fichier dans la feuille 4 A ce jour, la macro prend en charge les 8 premiers Bloc, j'ai ajouter un bloc en bas a gauche mais il ne fonctionne pas. j'essais de vous expliquer le fonctionnement de ma feuille. sur la feuille1 je rentre d...
04/10/2016 à 06:39eric89Automatisé une DateMerci MFerrand c'est exactement ce dont j'ai besoin. Merci infiniment et bonne journée. Cordialement...
03/10/2016 à 20:58eric89Automatisé une DateC'est déjà un début, mais les jours que j'ajoute dans la colonne sont aléatoires, je voudrais trouver une formule qui me donne la date automatiquement en fonction du jour que je note dans la colonne de droite. merci...
03/10/2016 à 19:55eric89Automatisé une DateAprès pas mal de grattage de tête, j'aurais voulu savoir si il serait possible d'automatisé une date en fonction de sa journée. je m'explique: j'ai la date, j'ai la semaine, une colonne avec les jours que j' ajoute si besoin et dans la colonne de gauche, je voudrais que quand, ex si j' écrit mardi e...
11/03/2016 à 09:14eric89 Aide sur macroTrès bien, super Pour cette partie, je mettrais les nombres manuellement, cela me sert d'estimation,je retrouve les nombre de crt dans l'extraction mais quand j'ai 20 ou 30 personnes et plus de 80 extraction différents ( n° d'ot ) ça fais pas mal de tri manuel mais je vais me débrouiller. merci beau...
11/03/2016 à 07:37eric89 Aide sur macroMerci pour ton aide ,ça fonctionne très bien. Concernant les colonnes nb intercaler, je voulais que le nb de crt qui correspond au titulaire et au suppléant apparaisse a coté du nom. Si le titulaire a eu 6 crt, je voudrais le reporter a coté de son nom dans la colonnes intercaler, idem pour le suppl...
09/03/2016 à 19:17eric89 Aide sur macroJe met en partage mon fichier qui ne fonctionne pas très bien, suite a l'aide de MFerrand que je remercie, je voudrais amélioré mon fichier avec deux fonctions supplémentaire. j'ai ajouté 2 macro qui ne fonctionne pas correctement mais pour montrer ce que je voudrais au final. la 1er macro extrait l...
02/03/2016 à 16:02eric89Partage défaillantVoila j'ai réduit la taille du fichier, j'ai laisser une semaine avec la feuille de formule sur les 4 semaines que compose ce fichier. malheureusement je ne connais pas acces pour faire un fichier équivalent. Cordialement...
02/03/2016 à 10:23eric89Partage défaillantJe viens de poster le lien qui devrais fonctionner, j'ai créer une archive en RAR le fichier est en xlsb, je ne sais pas si cela pose un problème en partage le binaire. pour info nous travaillons a 4 sur le fichier, avec des intervalle de sauvegarde excel de 3 minutes,peut etre pas bon car a la base...
02/03/2016 à 05:46eric89Partage défaillantVoici le lien Cordialement...
02/03/2016 à 05:16eric89Partage défaillantJ'ai scindé le fichier qui ne fait maintenant que 700ko. Dès que l'on travail dessus en partage il augmente et maintenant il fait 6139ko si quelqu'un a une astuce ou une solution pour réduire cette taille qui ralentit le fichier, je suis preneur. Je ne sais pas si cela est normal mais ca remet en ca...
28/02/2016 à 14:38eric89 Dupliquer une couleur MFCMerci mais cela est trop compliqué pour moi, je vais rester à un fonctionnement manuel. je ne voyais pas ça aussi complexe. Cordialement...
28/02/2016 à 05:43eric89 Dupliquer une couleur MFCVoici un exemple, voir feuille 1 - prog Cordialement...
25/02/2016 à 20:38eric89 Dupliquer une couleur MFCJe voudrais savoir si il est possible de dupliquer une couleur d'une cellule a une autre. j'ai deux tableaux identiques cote a cote, du lundi au dimanche, si je met une couleur en dessous de lundi ex: en A2 je voudrais que cette couleur se reporte sur le lundi de l'autre tableaux en I2. merci Cordia...
18/02/2016 à 18:07eric89Partage défaillantJe solicite votre aide car je suis perdu devant un problème de partage de mon fichier. Voici le problème qui me ronge. J'utilise un fichier excel en xlsb partager par 4 personnes,nous travaillons dessus toutes les nuits, le fichier est composé de formules et fait environ 5mo le fait du partage augme...
18/02/2016 à 15:05eric89Formule tri plusieures cellulesOui l'extraction est telle qu'elle et cela ne se fait pas automatiquement, il extrait toutes les personnes qui on travailler et ne sais pas faire de différence, à moins que je n'ajoute 2 colonnes dans la base et que je rentre manuellement les noms...
18/02/2016 à 08:56eric89Formule tri plusieures cellulesEt merci pour le fichier, j’aurais une question après l'avoir utilisé, est il possible d'apporter une modification dans le tri des noms et du nombre d'interventions. je ne suis pas certain de bien m'expliquer, mais je voudrais extraire les titulaires et suppléants avec leur nombre d'interventions. D...
13/02/2016 à 07:35eric89Formule tri plusieures cellulesMerci MFerrand Ton fichier me conviens, c'est ce que je recherchais mais surement mal expliquer dans ma demande. je vais essayer lundi. je te remercie beaucoup pour ton aide Cordialement...
13/02/2016 à 06:09eric89Formule tri plusieures cellulesVoici la macro que je voulais intégrer au fichier. sur la feuil2 je choisi le numéro que j'utilise et le le place dans la colonne qui va en fonction de l'entreprise, la macro rapatrie le nom de l'entreprise en face du n° correspondant. la macro trie et regroupe les entreprises(animaux) ensemble ce q...
12/02/2016 à 09:10eric89Formule tri plusieures cellulesOui effectivement le tableaux pour les entreprises n'est pas très bien conçu mais je pensai pouvoir ajouter un nom d'entreprise dans la colonne F en fonction du numéro d'OT. je vais voir pour une autre solution, en tous cas merci pour ton retour, je vais essayer le fichier. Cordialement...
11/02/2016 à 18:56eric89Formule tri plusieures cellulesJe suis a la recherche d'une formule qui pourrait me trier un fichier que j'extrais chaque mois afin de n'avoir que les informations importantes. dans le fichier ci-joint, j'aimerais pouvoir extraire les 5 derniers chiffres de l'OT du chantier avec le libellé, les personnes qui ont participé a ce ch...
10/02/2016 à 06:30eric89Epurer le menu déroulantVoici mon fichier finalisé avec la macro intégrée,je le partage en deux liens,la macro est sur le fichier 08_PREV NUIT 2016 S01 - S26 en lien avec le fichier 09_PLANNING AGENT 2016 S01 - S26. il y a des feuilles cachées dans le fichier 08_PREV NUIT 2016 S01 - S26 avec des formules qui sont en lien a...
07/02/2016 à 12:10eric89Epurer le menu déroulantAprès plusieurs rechercher, je ne trouve pas le miracle qui pourrait faire fonctionner la macro en mode partage. si quelqu’un peux m'aiguiller a savoir si je dois me retourner vers des formules plutôt que la macro en mode partage. bonne journée a tous bien cordialement Eric...
05/02/2016 à 20:39eric89Epurer le menu déroulantJe me retrouve avec une erreur bien connu pour certain, la 1004 en mode partage sur la macro suivante: D’où ma question, existe t il une solution. merci a tous Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) If UCase(Right(ActiveSheet.Name, 4)) <> "PROG" Th...
05/02/2016 à 08:51eric89Epurer le menu déroulantFélicitation pour se travail remarquable,je viens de le mettre en place sur mon fichier, je vais apporter quelques ajouts et je le reposterais par la suite. par contre je rencontre un erreur 1004 quand je met le fichier en partage et que je sélectionne dans le menu déroulant. Cordialement...
04/02/2016 à 16:13eric89Epurer le menu déroulantEt merci, pour moi cela reste la meilleur solution pour évité d'alourdir mon fichier. je met en retour le meme fichier que je viens de modifier pour essais. est il possible d'adapter cette formule au classeur complet sachant que les mise en forme sont identique. les feuilles vont de S1 - prog S1 - a...
04/02/2016 à 15:38eric89 Matrice classeur partagerTrès bien merci pour cette réponse cordialement...
03/02/2016 à 19:53eric89Epurer le menu déroulantExiste t il un autre moyen de trier car mon fichier est partager et avec les formules matricielle cela ne fonctionne pas. Cordialement J'ai vu une macro mais je ne sais pas l'adapter à mon fichier...
03/02/2016 à 18:14eric89 Matrice classeur partagerJe viens vers vous car après avoir mis mon fichier a jour avec des matrices qui me permettent d'enlever les blanc de mes menus déroulant et d'y faire en même temps le tri alpha, je viens de m'apercevoir que si je partage le classeur, je ne peux plus utilise le menu déroulant. Impossible de copier ou...