Dupliquer une couleur MFC

Bonjour

je voudrais savoir si il est possible de dupliquer une couleur d'une cellule a une autre.

j'ai deux tableaux identiques cote a cote, du lundi au dimanche, si je met une couleur en dessous de lundi ex: en A2 je voudrais que cette couleur se reporte sur le lundi de l'autre tableaux en I2.

merci

Cordialement

Bonsoir,

Essaie d'être plus clair et mets un modèle.

Bonjour

Voici un exemple, voir feuille 1 - prog

Cordialement

11ericv1.xlsb (97.22 Ko)

Bonjour,

Pour commencer, tes tableaux ne sont pas identiques !

MFC pas utilisable (sauf peut-être avec fonction personnalisée et une seule couleur prédéfinie).

Evènement Change pas utilisable.

Reste possibilité d'utiliser SelectionChange : chaque fois qu'on entre dans la zone ou si on y est à l'activation, on enregistre le fait et quand on en sort (ou désactive feuille), on aligne les couleurs de la zone 2 sur la zone 1.

Mais si tes tableaux étaient identiques, cela éviterait un calcul du genre : ne considérer que les colonnes impaires de la zone 2, prendre la valeur entière du numéro de colonne divisé par 2 et retrancher 7 pour avoir la colonne correspondante de zone 1...

En fait là tu as tous les éléments pour faire ça toi-même si la technique te convient.

Cordialement.

Bonjour

merci mais cela est trop compliqué pour moi, je vais rester à un fonctionnement manuel.

je ne voyais pas ça aussi complexe.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer couleur mfc"