| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2010 à 13:29 | BA | Perte de données à l'ouverture de fichiers | Merci Nad pour ta réponse rapide. Je retrousse mes manches et je m'y mets de suite. J'espère seulement que, comme je vais continuer de travailler sous 2007 alors même que mes collègues sont sous 97-2003, le problème ne va pas ressurgir. Bonne fin de journée... |
| 16/06/2010 à 12:59 | BA | Perte de données à l'ouverture de fichiers | J'ai créé les fichiers sous Excel 97-2003, tous mes collègues ont cette version. Cependant j'ai, moi, Excel 2007 mais je travaille toujours sous les fichiers version 97-2003. -- Mer Juin 16, 2010 1:03 pm -- Nad, J'ai oublié de dire que : Chaque fichier comporte plusieurs onglets J'ai fait (en fait,... |
| 16/06/2010 à 11:56 | BA | Perte de données à l'ouverture de fichiers | J'ai mis en place, à l'usage de plusieurs utilisateurs, des fichiers en lien les uns avec les autres. A l'ouverture de certains fichiers, j'ai le message " Erreur de fichier risque de perte de données ". Du coup, les formules sont remplacées par "=#N/A" et je perds tout lien avec les fichiers souces... |
| 30/05/2010 à 20:11 | BA | Macro pour protéger des fichiers | Merci Yvouille et Dan par ricoché !!! La macro... ce n'est pas inné, j'ai bien du mal à obtenir le résultat optimal. dès que je fais une modif, si infime soit-elle, je mets tout par terre. En cherchant encore un peu, je pense que je vais trouver. Merci encore pour votre aide... |
| 29/05/2010 à 22:17 | BA | Macro pour protéger des fichiers | Je tente de faire une macro pour faciliter des opérations répétitives : => Dévérouiller les feuilles d'un classeur (mot de passe) => Activer des liaisons avec d'autres fichiers => Protéger de nouveau les feuilles de ce même classeur par mot de passe. La macro fonctionne mais elle protège me... |
| 20/04/2010 à 07:03 | BA | Erreur sur fonction Décaler | Merci Thibo , Je pars travailler mais je teste ta proposition dès ce soir. bonne journée -- Mar Avr 20, 2010 6:40 pm -- J'ai testé, ça marche très bien. merci encore et à bientôt... |
| 20/04/2010 à 03:46 | BA | Erreur sur fonction Décaler | J'aimerais, après actualisation d'un tableau croisé dynamique, alimenter un tableau qui ne reprend qu'une partie des données. Je craque sur un fichier dont je mets un extrait en pièce jointe. (en orange les données que je dois récupérer et en vert celle qui me pose problème). Je n'arrive pas à trouv... |
| 23/03/2010 à 18:18 | BA | Masquer des données dans un graphique en courbes | Grand merci pour cette solution, bonne fin de journée... |
| 23/03/2010 à 11:22 | BA | Masquer des données dans un graphique en courbes | Je vous envoie un fichier qui expose "en clair" ma question. Je fais un graphique en courbes sur une période donnée à partir d'un document automatisé. Certaines données sont à zéro puisqu'elles seront alimentées ultérieurement, les points de courbes correspondants tombent donc à zéro, ce que j'aimer... |
| 07/02/2009 à 22:44 | rere77 | Pbl Dans tableau Croisé Dynamique | Je n'ai pas vu ton problème comme étant résolu, voici donc une proposition. Bonne soirée à tous https://www.excel-pratique.com/~files/doc/A1NrHComptage_dossiers.xls... |
| 29/01/2009 à 06:48 | BA | Graphique : masquer les étiquettes à 0 | Merci beaucoup à toi. ça répond totalement à mon besoin. bonne journée... |
| 29/01/2009 à 05:42 | BA | Graphique : masquer les étiquettes à 0 | En cherchant bien, j'ai trouvé un début de réponse à mon problème dans THE forum mais malgré tout je n'arrive pas au résultat que je souhaite. Je joins un fichier qui reprend la réponse initialement trouvée et ma question du jour. Merci à tous et ... comme il est encore temps selon les règles de pet... |
| 14/11/2008 à 07:00 | Lanimateur | Ne pas afficher #valeur | Je passe par la formule =si(cellule vide ="";"";formule de calcul) Bonne journée https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Valeur.xlsx... |
| 17/10/2008 à 08:27 | BA | Graphique simple mais | C'est ça d'être pro... |
| 17/10/2008 à 07:13 | BA | Graphique simple mais | J'ai trouvé réponse à ma seconde question. j'aimerais indiquer que mon problème est résolu mais je ne connais pas la procédure. bonne journée... |
| 17/10/2008 à 06:37 | BA | Graphique simple mais | Merci beaucoup, ça me va très bien mais comment fais-tu pour obtenir des données histogrammes et courbes dans un même graphique ... |
| 17/10/2008 à 05:49 | BA | Graphique simple mais | Bonjour à tous, bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, il faut croire que j'arrivais à me débrouiller jusqu'à ce matin. J'ai un graphique "empilé" sur lequel j'ai un souci d'affichage, fichier joint avec ma question. Merci de votre éventuelle aide. bonne journée https://www.excel-prat... |
| 03/11/2007 à 11:58 | bruape | Report cellule sans notion de débit | Merci de joindre ton fichier, ç'est plus aisé pour tenter de t'aider... |
| 02/11/2007 à 06:39 | BOUREAU Julien | Integrale | Alors là, effectivement, on ne joue plus dans la même cour. A une prochaine fois. 8)... |
| 01/11/2007 à 18:05 | BOUREAU Julien | Integrale | Vous pouvez répéter la question ???? enfin, être plus explicite. Merci... |
| 29/10/2007 à 20:41 | steff373 | Trouver le jour texte/date | Regarde le fichier joint, il n'est pas de moi, je l'ai trouvé dans ce forum mais je ne sais plus à quel endroit, quoi qu'il en soit, que son créateur se reconnaisse et qu'il soit remercié. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fH4v3CalendrierAnnuel.xls... |
| 26/10/2007 à 06:53 | lu0621 | Faire des liens entre tableaux sous différentes conditions | Bienvenue Lu0621 et bonjour au forum Essaie la formule RECHERCHE, mieux... joins un fichier, ce sera plus simple pour t'aider bonne journée... |
| 20/10/2007 à 13:24 | BA | Etat des liaisons "erreur" ou "inconnu" | Merci pour ce message et désolée de n'avoir pas répondu plus vite. ci-joint 2 fichiers, le classeur 2 étant en lien avec le classeur 1. Il s'ouvre sans problème mais quand je vais voir dans 'Etat-liaison", le message reste sur "inconnu". Ca fonctionne pourtant très bien mais je crains toujours lorsq... |
| 15/10/2007 à 20:01 | BA | Etat des liaisons "erreur" ou "inconnu" | Bonsoir à tous Personne n'a de réponse à ma question ? est-elle mal formulée... |
| 10/10/2007 à 05:51 | BA | Etat des liaisons "erreur" ou "inconnu" | Lorsque j'ouvre mes fichiers contenant des liaisons et que je les mets à jour, la zone état des liaisons affiche "ok" ou "inconnu". Pourtant, le lien se fait bien lorsque je modifie les valeurs du fichier de base. Savez-vous d'où vient cette différence alors que j'ai l'impression de faire les mêmes... |
| 28/09/2007 à 19:19 | Dohmaker | Probleme avec les dates | Je rencontre le même problème... que je n'ai toujours pas résolu. Amadéus, quand j'applique la formule que tu préconises, ça marche très bien jusqu'à ce que l'on atteigne le jour : 12 Au delà, ça ne colle plus, je crois comprendre qu'excel ne reconnait pas... à l'instar de certains patrons... le 13°... |
| 28/09/2007 à 19:07 | balty | RechercheV tout simple qui ne fonctionne pas | Merci Amadéus du tuyau Bon WE... |
| 28/09/2007 à 03:45 | balty | RechercheV tout simple qui ne fonctionne pas | Balty, j'ai essayé de nouveau... as-tu eu mon dernier mail (hier soir 22h30) ... |
| 27/09/2007 à 20:51 | balty | RechercheV tout simple qui ne fonctionne pas | Balty, je t'ai envoyé une copie d'écran sur ton mail perso... je ne sais pas joindre un fichier trop lourd pour le forum A+... |
| 27/09/2007 à 18:41 | Bob445 | Liaison et trie automatique | Voir en pièce jointe https://www.excel-pratique.com/~files/doc/yFwqutest2.xls... |
| 27/09/2007 à 18:18 | balty | RechercheV tout simple qui ne fonctionne pas | Sélectionne la colonne A Données : convertir : délimité : standard J'ai tenté, ça marche. a+... |
| 20/09/2007 à 05:09 | gigi777 | Comment trouver 1 case selon 2 critères dans un tableau?? | Essaie le fichier joint. les colonnes jaunes seront à masquer. Aux pros du forum, je fais de la débrouille, si vous avez mieux, je suis preneur. Bonne journée https://www.excel-pratique.com/~files/doc/simagri_1_retour.xls... |
| 03/09/2007 à 17:00 | BA | Liste déroulante | TROP FORTS !!!! Merci... |
| 03/09/2007 à 07:00 | BA | Liste déroulante | Ma liste déroulante est faite avec Données validation Ceci étant, si ce n'est pas possible avec Données validation, je peux en changer. Bonne journée... |
| 02/09/2007 à 22:21 | BA | Liste déroulante | Connaissez-vous une méthode pour effectuer une saisie intuitive (à partir des premiers caractères) sur une liste déroulante ? bonne soirée... |
| 26/08/2007 à 11:54 | BA | Format automatique et | Amadéus... merci et merci encore de ta patience, de ta compétence et de ton altruisme. J'imagine que je reviendrais vers le forum pour d'autres déblocages (faute de pouvoir moi-même aider les autres débutants du forum). Trrrrrrrrrrrrrrès bonne journée... |
| 26/08/2007 à 10:23 | BA | Format automatique et | J'ai adapté tes consignes à mon document réel et j'arrive aux résultats suivants : Sur les onglets G1 et G2, la première ligne s'alimente parfaitement, les autres ne donnent pas de résultats ; Il y a surement un truc qui m'échappe, mais on ne fait bien que ce que l'on comprend bien n'est ce pas ? Je... |
| 25/08/2007 à 12:50 | BA | Format automatique et | J'ai 2 questions relatives au fichier joint : Dans l'onglet "Demandes", j'indique des demandes de formations, je constitue des groupes que je souhaite alimenter dans les ongles "G1" et "G2". Première question : peut-on soumettre en format automatique plus de 3 conditions ? je souhaite mettre une cou... |
| 04/07/2007 à 12:34 | BA | TCD comptabilisation d'occurences | Super Jean-Marie, ça marche, merci vraiment à toi :thx... |
| 04/07/2007 à 08:28 | BA | TCD comptabilisation d'occurences | Jean-Marie bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai suivi la consigne mais le résultat affiche des #VALEUR!. il y a surement un petit truc qui m'échappe. Est-ce que ça t'ennuierait de regarder à nouveau le fichier joint ? merci encore https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BA_test2.xls... |
| 04/07/2007 à 05:11 | BA | TCD comptabilisation d'occurences | Inscrite depuis hier, je viens de comprendre comment poster un sujet au forum... y'a du boulot !!!! J'ai une question de comptabilisation d'occurrences sur un tableau dynamique. J'ai une base avec plusieurs lignes et plusieurs thèmes par personne. Je veux compter le nombre de personnes concernées au... |