L

Jeune membre

Dernière activité :15/11/2008 à 04:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lanimateur

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2008 à 13:58Excel - VBARepeter le 1er nombre d'une celluleVoila en fait je cherche a renvoyer en B2 le 1er nombre de la phrase qui se trouve en A2 ce nombre est toujours composé de 2 chiffres exemple : 05 Pierre possède un .... je souhaite renvoyer le nombre 05 en B2 Merci ...
15/11/2008 à 02:50Excel - VBACherche fonction pour transferer un motVoila de tous les problèmes je crois que malheureusement celui la est le + compliqué jusqu'a présent ils ont tous été résolu mais celui la y a rien a faire il me pose de gros gros problème je vous explique le problème. Je colle des phrases ou des tableaux en texte dans des cellule en mode collage sp...
14/11/2008 à 04:14Excel - VBANe pas afficher #valeurVoila j'ai un probleme quand excel ne peut pas calculer certaine formule il me marque #valeur! je le sais qu'il ne peut pas calculer car les cellules sont vide, mais je préfèrerais qu'il n'affiche rien du tout plutôt que d'afficher valeur. Comment peut on désactiver cette option pour qu'il n'affiche...
14/11/2008 à 01:44Excel - VBA Recherché un mot précis dans une liste et le renvoyer dans uBonjour, voila j'ai une cellule qui contient plein de phrases, dans cette phrase il y a parfois un mot qui m'interesse, parfois il y est et parfois il n'y est pas, il s'agit du mot diplôme ! Exemple en A2 j'ai : Eric Binard possède un diplôme en SE... bref si le mot diplôme apparait dans la cellule...
13/11/2008 à 20:49Excel - VBA Extraire un nombre d'une celluleBonjour, en fait j'ai déjà posé plusieurs questions et Amadéus ma gentiement répondu, j'ai donc essayé de faire comme il a expliqué pour faire le reste de mes formules mais malheureusement j'ai beau eu me casser la tête ça ne donne pas le résultat que je recherche, voici ce que je cherche a faire et...
13/11/2008 à 01:36Excel - VBA Extraire prénom et nom [compliqué]Voila j'ai un gros problème je ne sais pas si mon problème peut se résoudre d'ailleurs car il me parait extremment compliqué mais je demande quand même on ne sait jamais. J'aimerais extraire le prénom et le nom d'une personne qui se trouve dans une cellule, le problème c'est que ce prénom et ce nom...
12/11/2008 à 19:54Excel - VBA Renvoyé dans une cellule le mot se trouvant tjs entre [et]Bonjour, j'ai des cellules qui contiennent des phrases exemple en A11 : Nicolas possède un BTS [SMS] et ... j'aimerais extraire le mot qui se trouve à chaque fois entre le [ et le ] dans une autre cellule donc pour celle ci le mot est " SMS ". Par contre il n'y a pas toujours de &#91...
11/11/2008 à 21:56Excel - VBA Extraire le mot qui se trouve tjs après possède unBonjour j'aimerais extraire un mot dans une cellule, ce mot se trouve toujours après possède un : exemple en A11 j'ai : Benjamin possède un BTS et il a ... donc le mot a extraire est BTS dans A12 j'ai : Laurent possède un BAC le mot a extraire est BAC... bref c'est toujours le mot après possède un (...
11/11/2008 à 19:38Excel - VBA Extraire chiffre d'une celluleBonjour, j'ai dans ma cellule A10 différents mots, et chiffres etc... exemple : N 12048 , 28 ans et Benjamin Fournier j'aimerais simplement avoir l'âge de cette cellule dans une autre ! Sachant que l'âge ne démarre pas toujours à la même position mais se trouve toujours après la 1ere virgule et l'es...