B

Jeune membre

Inscrit le :03/07/2007
Dernière activité :24/11/2012 à 14:41
Emploi :Conseiller de gestion
Lieu :Pays de la Loire
Messages
41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BA

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2010 à 11:56Excel - VBAPerte de données à l'ouverture de fichiersJ'ai mis en place, à l'usage de plusieurs utilisateurs, des fichiers en lien les uns avec les autres. A l'ouverture de certains fichiers, j'ai le message " Erreur de fichier risque de perte de données ". Du coup, les formules sont remplacées par "=#N/A" et je perds tout lien avec les fichiers souces...
29/05/2010 à 22:17Excel - VBA Macro pour protéger des fichiersJe tente de faire une macro pour faciliter des opérations répétitives : => Dévérouiller les feuilles d'un classeur (mot de passe) => Activer des liaisons avec d'autres fichiers => Protéger de nouveau les feuilles de ce même classeur par mot de passe. La macro fonctionne mais elle protège me...
20/04/2010 à 03:46Excel - VBA Erreur sur fonction DécalerJ'aimerais, après actualisation d'un tableau croisé dynamique, alimenter un tableau qui ne reprend qu'une partie des données. Je craque sur un fichier dont je mets un extrait en pièce jointe. (en orange les données que je dois récupérer et en vert celle qui me pose problème). Je n'arrive pas à trouv...
23/03/2010 à 11:22Excel - VBA Masquer des données dans un graphique en courbesJe vous envoie un fichier qui expose "en clair" ma question. Je fais un graphique en courbes sur une période donnée à partir d'un document automatisé. Certaines données sont à zéro puisqu'elles seront alimentées ultérieurement, les points de courbes correspondants tombent donc à zéro, ce que j'aimer...
29/01/2009 à 05:42Excel - VBA Graphique : masquer les étiquettes à 0En cherchant bien, j'ai trouvé un début de réponse à mon problème dans THE forum mais malgré tout je n'arrive pas au résultat que je souhaite. Je joins un fichier qui reprend la réponse initialement trouvée et ma question du jour. Merci à tous et ... comme il est encore temps selon les règles de pet...
17/10/2008 à 05:49Excel - VBAGraphique simple maisBonjour à tous, bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, il faut croire que j'arrivais à me débrouiller jusqu'à ce matin. J'ai un graphique "empilé" sur lequel j'ai un souci d'affichage, fichier joint avec ma question. Merci de votre éventuelle aide. bonne journée https://www.excel-prat...
10/10/2007 à 05:51Excel - VBAEtat des liaisons "erreur" ou "inconnu"Lorsque j'ouvre mes fichiers contenant des liaisons et que je les mets à jour, la zone état des liaisons affiche "ok" ou "inconnu". Pourtant, le lien se fait bien lorsque je modifie les valeurs du fichier de base. Savez-vous d'où vient cette différence alors que j'ai l'impression de faire les mêmes...
02/09/2007 à 22:21Excel - VBAListe déroulanteConnaissez-vous une méthode pour effectuer une saisie intuitive (à partir des premiers caractères) sur une liste déroulante ? bonne soirée...
25/08/2007 à 12:50Excel - VBAFormat automatique etJ'ai 2 questions relatives au fichier joint : Dans l'onglet "Demandes", j'indique des demandes de formations, je constitue des groupes que je souhaite alimenter dans les ongles "G1" et "G2". Première question : peut-on soumettre en format automatique plus de 3 conditions ? je souhaite mettre une cou...
04/07/2007 à 05:11Excel - VBATCD comptabilisation d'occurencesInscrite depuis hier, je viens de comprendre comment poster un sujet au forum... y'a du boulot !!!! J'ai une question de comptabilisation d'occurrences sur un tableau dynamique. J'ai une base avec plusieurs lignes et plusieurs thèmes par personne. Je veux compter le nombre de personnes concernées au...