A

Membre fidèle

Dernière activité :03/02/2026 à 10:03
Version d'Excel :informatique
Emploi :commercial
Lieu :BELGIQUE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AUBA - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2011 à 11:29AUBAMacro avec filtreJe reviens sur la question " macro avec filtre " car j'ai fermé la question un peu trop vite Dubois m'avait bien dépanné mais dans sa dernière réponse il m'a signalé qu'une ligne ne fonctionnait pas correctement et il m'a proposé une correction , malheureusement je n'arrive pas faire marcher cette m...
05/12/2011 à 20:47AUBA Macro avec filtreC'est parfait un grand merci pour la qualité des réponses et la rapidité AUBA...
05/12/2011 à 19:28AUBA Macro avec filtreJe viens de tester , cela marche parfaitement , maintenant j'ai un autre petit problème j'ai du joindre un fichier modèle réduit en réalité la taille de mon tableau est A6:FX3000 je n'arrive pas à adapter votre macro à mon tableau , si vous pouviez me la corriger se serait très sympa en espérant ne...
05/12/2011 à 14:07AUBA Macro avec filtreJe viens de tester les réponses de banzai64 et dubois , malheureusement lorsque le filtre est activé les formules de la ligne du dessus ne se recopient pas je cherche toujours de mon côté mais cela me parait pour mon niveau merci AUBA...
04/12/2011 à 11:31AUBA Macro avec filtreVoici un fichier en exemple lorsque je veux insérer une ligne via le bouton "insertion de ligne" et que le filtre est activé la macro ne marche pas et mes formules ne se recopient pas merci d'avance AUBA...
03/12/2011 à 10:47AUBA Macro avec filtreJe souhaiterais savoir s'il est possible et si oui comment faire pour le problème suivant j'ai une macro qui me permets d'insérer une ligne en recopiant les formules de la ligne du dessus, elle fonctionne très bien le problème c'est que lorsque je mets des filtres sur des colonnes la macro ne marche...
08/10/2011 à 17:10AUBAModification cellulesUn grand merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je souhaitais bon week end AUBA...
08/10/2011 à 14:44AUBAModification cellulesJe cherche à faire apparaitre dans le style message de saisie données validation le texte suivant " changement de date" à chaque fois que je fais une modification sur la plage suivante D5:F400 cela doit être valable sur chaque feuille séparément merci d'avance à tous ceux qui pourront me dépanner AU...
15/09/2011 à 17:53AUBARéférences circulairesEncore merci pour ta rapidité et pour la qualité de ta réponse bonne soirée AUBA...
15/09/2011 à 15:42AUBARéférences circulairesJ'ai un problème de références circulaires, je joins mon fichier le but de mon tableau est d'avoir dans la colonne bleue les chiffres de la dernière colonne où il y une date merci d'avance AUBA...
15/09/2011 à 15:36AUBAFormat avec liaisonsMerci pour ta réponse mais elle ne pas beaucoup avancé, j'ai trouvé une solution en changeant la présentation de mes feuilles merci encore AUBA...
11/09/2011 à 09:59AUBAFormat avec liaisonsJe joins 2 fichiers , l'origine et la destination j'ai mis une feuille en destination mais il y en aura une centaine , donc si possible faire la macro pour toutes les feuilles existante ( donc ne pas rajouter de feuilles ) sur chaque feuille destination il y aura d'autres tableaux, donc faire des li...
10/09/2011 à 17:28AUBAFormat avec liaisonsD'abord merci ta réponse rapide si tu avais une solution en VBA je préférerais, ta solution proposée serait assez compliquée car j'ai une centaine de feuilles merci d'avance et merci AUBA...
10/09/2011 à 16:05AUBAFormat avec liaisonsJe sèche sur le problème suivant. lorsque je copie une feuille avec liaisons( tout un tableau ) avec des lignes supplémentaires je n'arrive pas à trouver une solution qui permet d'adapter les formats d'origine à la feuille de destination j'ai essayé les formats conditionnels, les formats de cellules...
02/09/2011 à 12:24AUBAMacro insertion ligneJe viens de tester, c'est exactement ce que je cherchais , un grand merci merci aussi à zirak pour son aide et ainsi qu'à tous ceux qui ont bien voulu prêter attention à mon problème bon week end à tous AUBA...
01/09/2011 à 17:25AUBAMacro insertion ligneD'abord un grand merci pour ta réponse rapide ma macro est mise dans un module et elle ne fonctionne que sur le feuille d'où j'appelle la macro ( comme tu me le confirmes ) pour la faire fonctionner sur plusieurs feuilles , je comptais sélectionner les feuilles avec la souris et CTRL quand a ajouter...
01/09/2011 à 15:06AUBAMacro insertion ligneJe sèche lamentablement sur le problème suivant : j'ai une macro ( la voici) elle fonctionne très bien sur une feuille mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur toutes les feuilles en même temps ou bien encore mieux sur les feuilles sélectionnées je ne sais pas si cela provient de la macro ou...
20/08/2011 à 17:08AUBAMacro pour plusieurs feuillesJe viens de tester ta solution, ma macro ne marche que sur la feuille active alors que je cherche à la faire exécuter sur toutes le feuilles du classeur je continue de chercher et je suis ouvert à toutes les solutions merci d'avance AUBA...
15/08/2011 à 12:21AUBAMacro pour plusieurs feuillesJ'ai le problème suivant : j'ai une macro qui insère une ligne en recopiant les formules de la ligne du dessus , elle marche parfaitement seulement maintenant j'aimerais que cette macro agisse sur toutes les feuilles du classeur en même temps ( plus ou moins 100 feuilles) je joins ma macro en exempl...
27/06/2011 à 13:45AUBAMFC Excel 2007J'ai le problème à la réouverture sur le même PC auba...
27/06/2011 à 12:17AUBAMFC Excel 2007Bonjour pass-pass, voici une feuille de mon tableau le but de mes MFC est de mettre une couleur pour le moins cher pour chaque ligne de E à T, une couleur pour les prix plus élévé que la cellule A et une autre couleur pour les prix les moins élevés (uniquement jusqu'à la ligne 23 pour ces 2 dernière...
27/06/2011 à 11:36AUBAMFC Excel 2007J'ai le problème suivant j'ai un tableau avec des MFC , lorsque je les installe il n' y a pas de problème je ferme le tableau en l'enregistrant et lors d'une nouvelle ouverture mes MFC ne sont plus les mêmes , des cellules qui devraient rester sans motif deviennent rouges pour info je suis en train...
26/05/2011 à 19:06AUBAMFC avec fonction MINUn grand merci à tous, le dernière proposition a été celle que je cherchais , elle est convient parfaitement une bonne soirée à tous et encore merci AUBA...
26/05/2011 à 17:52AUBAMFC avec fonction MINMerci pour ta réponse, mais celle ci me pose un problème car à l'avenir je vais devoir coller cette MFC sur des plages entières je vais me débrouiller pour enlever les cellules vides et de valeurs 0, il ne restera que des cellules avec des nombres et #DIV/0! j'espère que cela va faciliter les recher...
26/05/2011 à 14:45AUBAMFC avec fonction MINJe joins un fichier, ma demande sera plus claire la dernière formule proposée ne fonctionne pas merci à tous AUBA...
26/05/2011 à 13:24AUBAMFC avec fonction MINJ'essaye ta formule, désolé pas moyen d'avoir ce que cherche merci AUBA...
25/05/2011 à 18:00AUBAMFC avec fonction MINJe bloque sur une MFC avec la fonction min car il y a des cellules vides, des cellules avec valeurs "0" et des cellules avec #DIV/0! la plage est E96:T96 merci d'avance aux personnes qui pourront me dépanner AUBA...
25/05/2011 à 07:08AUBAExcel 2007 2010Merci pour ta réponse, je me doutais un peu de la réponse mais j'espérais qu'il y avait une possibilité merci et bonne journée AUBA...
24/05/2011 à 15:11AUBAExcel 2007 2010Il se passe un problème avec excel je fais des tableaux avec des MFC sur excel 2010 je les envoie à d'autres personnes qui ont excel 2007 et lorsqu'ils ouvrent mes tableaux mes MFC sont fausses quelqu'un peut il me dire si il y a une marche à suivre ou à configurer ou alors les 2 versions ne seront...
24/05/2011 à 08:36AUBAMFC à 2 conditionsSolution parfaite merci Nad AUBa...
24/05/2011 à 08:03AUBAMFC à 2 conditionsJe viens de tester ta formule, malheureusement cela ne marche pas en appliquant ta formule j'ai les résultats suivants si A5 et H5 sont vides la cellule est rouge alors que je cherche à avoir blanche si H5 est non vide et A5 vide la cellule est blanche au lieu de rouge demandé merci quand même pour...
24/05/2011 à 07:01AUBAMFC à 2 conditionsJe travaille avec excel 2003 j'ai un problème avec une MFC, j'arrive à faire une formule avec SI et ET mais lorsque je veux la mettre dans une MFC cela ne marche pas ci-joins un exemple de ma demande afin d'être plus concret merci d'avance AUBA...
21/05/2011 à 07:38AUBA MFCMerci beaucoup Amadéus, maintenant c'est parfait bon week end AUBA...
20/05/2011 à 20:25AUBA MFCMerci pour ta réponse qui correspond à ce que je cherchais, mais serait il possible que les cellules qui ont la valeur zéro restent sans motif ou bien un motif blanc toujours avec excel 2003 qui ne supporte que 3 conditions merci d'avance AUBA...
20/05/2011 à 19:12AUBA MFCJ'ai un problème, j'ai oublié de spécifier qu'il y avait certaines cellules avec une valeur zéro et il il ne faut pas en tenir compte pour trouver la plus petite valeur merci d'avance AUBA...
20/05/2011 à 18:12AUBA MFCJ'essaye de faire la MFC suivante avec excel 2003 je joins un exemple afin d'être plus concret je souhaiterais faire la MFC suivante dans la plage D2:R2 mettre le motif en jaune les cellules plus grandes que B2 dans la plage D2:R2 mettre le motif en vert les cellules plus petites que B2 dans la plag...
18/05/2011 à 08:06AUBA Fonction décalerUn grand merci pour ta réponse, elle est exactement ce que je cherche bonne journée AUBA...
17/05/2011 à 08:01AUBA Fonction décalerJe cherche à résoudre avec la fonction décaler le problème suivant j'ai des adresses de clients en colonnes A, chaque adresse prend 3 lignes en colonne A je souhaiterais que toutes les adresses soient disposées sur plusieurs colonnes : E;F;G sur une ligne je joins un exemple avec les données de dépa...
09/03/2011 à 16:13AUBARenvoi dernière colonneUn grand merci à Nad et à Thibo vous m'avez fait gagner beaucoup de temps les 2 solutions proposées étaient parfaites bonne journée AUBA...
09/03/2011 à 08:32AUBARenvoi dernière colonneJe cherche à renvoyer la dernière colonne d'une plage plus grande que l'exemple en colonne B( celle où la date est la plus récente en haut de chaque colonne ) si il y des cellules vides les cellules doivent rester vides ci-joint un exemple surement plus concret merci d'avance AUBA...
23/02/2011 à 07:46AUBAAnalyse plageMerci pour ta réponse rapide, c'est exactement ce queje cherchais bonne journée AUBA...
21/02/2011 à 16:08AUBAAnalyse plageJe cherche et je n'arrive pas à trouver la solution au problème suivant je travaille avec excel 2003 j'ai 7 plages de A2:A100 ; B2:B100; jusqu'à G2:G100 avec des données presque identiques et je souhaiterais faire apparaitre ( par une MFC se serait parfait) quelle donnée n'est pas reprise 7 fois c'e...
01/02/2011 à 17:15AUBAEffacer doublonsUn grand merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais je te souhaite une bonne soirée AUBA...
01/02/2011 à 15:55AUBAEffacer doublonsJe cherche à effacer des doublons dans une colonne mais en gardant le premier de la liste je mets un fichier en exemple afin que cela soit plus clair merci d'avance à tous ceux qui pourront me dépanner AUBA...
31/01/2011 à 19:15AUBA Extraire du texte en majusculeUn grand merci à Banzai64, c'est exactement le résultat que j'espèrais merci à tous et bonne soirée AUBA...
31/01/2011 à 18:09AUBA Extraire du texte en majusculeVoici une partie du tableau, je souhaiterais extraire les noms en majuscules merci d'avance AUBA...
31/01/2011 à 17:42AUBA Extraire du texte en majusculeEst il possible d'extraire uniquement le texte en majuscule dans une cellule qui comprend des minuscules et des chiffres ? la plage de cellule se trouve en C1:C1000. je souhaiterais l'extraction du mot (ou plusieurs mots) en majuscule dans la colonne D merci d'avance à tous AUBA...
21/01/2011 à 10:53AUBA Trié par ordre alphabétiqueUn grand merci pour la rapidité et la qualité de ta réponse, j'ai réussi à trier comme je le souhaitai grace à toi bon week end AUBA...
21/01/2011 à 09:53AUBA Trié par ordre alphabétiqueTout d'abord comme c'est la première fois cette année que je me connecte : meilleurs voeux à tous voici le but de ma demande : je travaille avec excel 2003 je souhaite trier par ordre alphabétique un tableau ( que je joint en exemple afin que ma demande soit plus claire) je souhaiterais trier par or...
22/11/2010 à 15:03AUBAFormat conditionnel Excel 2007Je souhaite juste savoir s'il est possible de faire des opérations avec macros ou autres fonctions en se servant des MFC merci auba...