A

Membre fidèle

Dernière activité :03/02/2026 à 10:03
Version d'Excel :informatique
Emploi :commercial
Lieu :BELGIQUE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AUBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2013 à 06:27AUBA MfcEncore merci pour vos solutions les 2 solutions me convenaient Comme c'est la première fois cette année que je prenais contact , il n'est pas trop tard pour souhaiter une bonne année à tous AUBA...
02/02/2013 à 18:39AUBA MfcJe cherche de l'aide sur une MFC que je n'arrive pas à terminer , j'ai trouvé une partie mais je bloque sur la fin je joins un exemple avec ce que j'ai déjà trouvé et ce que je souhaite avoir merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me dépanner AUBA...
30/12/2012 à 10:03AUBA Décallage de lignesBonjour r@chid ta solution correspond exactement à ce que je cherchais un grand merci à toi ainsi qu'à tous ceux qui m'ont aidé AUBA...
29/12/2012 à 19:05AUBA Décallage de lignesLes données que je colle en colonne A viennent d'une page internet ( je sélectionne la feuille et je fais collage spécial) et les données apparaissent sur une seule colonne j'espère avoir répondu à ta question je sais bien que c'est assez compliqué mais je cherche depuis plusieurs jours sans trouver...
29/12/2012 à 14:08AUBA Décallage de lignesExcusez moi pour mon manque de clarté, je vais essayer d'être plus précis je copie des données dans la colonne A, et normalement avec mes formules le prix qui se trouve sous le texte "price" est décalé dans la colonne E et toujours sur la ligne qui a le texte "lundi" de la colonne A , mais de temps...
29/12/2012 à 11:48AUBA Décallage de lignesJe cale sur le problème suivant j'ai un décalage de 2 lignes sur un tableau et je n'arrive pas à trouver la solution je joins un exemple afin d'être plus clair merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me dépanner AUBA...
16/11/2012 à 17:24AUBA MacroUn grand merci à tous pour toutes vos réponses si rapides vous m'avez bien dépanner AUBA...
16/11/2012 à 13:23AUBA MacroJe voudrais faire un total des cellules rouges avec la macro qui est dans l'exemple que j'ai trouvé c'est celle qui me convient le mieux mais le problème c'est qu'elle ne calcule que sur la ligne 1 et mon souhait est de faire la somme des cellules de couleur (base en L1) sur la plage C46:BM90 (il y...
06/06/2012 à 12:12AUBA Format conditionnelUn grand merci , c'est exactement ce que je cherchais à faire Bonne journée AUBA...
05/06/2012 à 15:15AUBA Format conditionnelJe cale sur une formule pour format conditionnel voici mon problème je cherche à mettre un motif de remplissage à des cellules sur la colonne "nom"si il y a le mot "OUT" sur la même ligne dans mes colonnes qui vont de A à H , il n'y a qu'un seul mot OUT par ligne je joins un exemple afin d'être plus...
27/03/2012 à 07:51AUBA Recherche sans #N/AMerci pour ta réponse , c'est parfait AUBA...
26/03/2012 à 18:35AUBA Recherche sans #N/AJe cale sur le problème suivant j'ai une formule "recherche" qui fonctionne bien mais lorsque j'ai une ligne vide cela m'affiche #N/A , ce qui est gênant quelqu'un peut il me dépanner je joins un exemple merci d'avance AUBA...
19/03/2012 à 20:43AUBA RECHERCHEV SUR 300 FEUILLESVoilà j'ai trouvé la solution vous m'avez vraiment enlevé une grosse épine du pied encore merci AUBA...
19/03/2012 à 19:52AUBA RECHERCHEV SUR 300 FEUILLESJ'ai un problème , je ne peux plus me servir des macros liées au bouton" traiter" merci AUBA...
19/03/2012 à 19:29AUBA RECHERCHEV SUR 300 FEUILLESDésolé j'ai oublié de cliquer sur "traiter" de la feuille acceuil je répare merci auba...
19/03/2012 à 18:03AUBA RECHERCHEV SUR 300 FEUILLESJe cherche à faire correspondre des données qui sont toujours sur les mêmes cellules sur une page accueil , j'ai pensé le faire avec recherchev mais je n'y arrive pas de plus il y aura au moins 300 feuilles je joins un exemple merci d'avance AUBA...
15/03/2012 à 12:50AUBA Macro pour trier lignesMon problème est le suivant j'ai une macro qui fonctionne bien, elle renomme mes feuilles , les classe automatiquement , insère le nom de la feuille sur une page accueil et classe les noms automatiquement dans colonne "B" le problème est que je dois mettre des données sur la page accueil à droite de...
09/03/2012 à 16:19AUBASuupression du triLa macro existante me mettait le nom de la cellule B4 sur l'onglet de chaque feuille correspondante et me renvoyait le nom de l'onglet sur la page accueil ( voir l'exemple) maintenant je n'ai plus rien alors que je souhaite uniquement enlever le tri alphabétique AUBA...
09/03/2012 à 07:36AUBA Fonction decalerMerci beaucoup pour ta réponse rapide , elle correspond exactement à ce je cherchais merci et bon week end AUBA...
09/03/2012 à 07:34AUBASuupression du triJ'ai un fichier avec macros qui me tri les onglets et une plage de la 1ère feuille automatiquement par ordre alphabétique je souhaiterais supprimer ce tri pour tout il y a aussi sur la 1ère feuille "accueil" le bouton de la macro qui est mal placé , sur l'exemple que je joins j'ai marqué la place so...
08/03/2012 à 20:04AUBA Fonction decalerJe suis en train sécher sur une formule décaler ou bien une autre formule si quelqu'un a une meilleure idée que moi je souhaite renvoyer la cellule qui se trouve au dessus d'un X je joins un exemple afin d'être plus clair merci d'avance AUBA...
08/03/2012 à 12:22AUBA Changement de celluleMerci beaucoup pour ta réponse je savais qu'en changeant la cellule B4 en N3 dans la macro je changeait le nom de la feuille mais comme je n'avais pas rempli les cellules N3 de toutes les feuilles cela ne marchait pas pour le récapitulatif merci de m'avoir les yeux qui à mon avis étaient bien fatigu...
07/03/2012 à 14:02AUBA Changement de celluleIl y a quelques jours PAPOU m'avait bien dépanné suite à ma demande , j'avais souhaité que lorsque j'insérais une feuille elle prenne le nom de la cellule B4 , que les feuilles se classent par ordre alphabétique et qu'il y ait automatiquement un récapitulatif en page accueil de toutes les feuilles t...
22/02/2012 à 20:31AUBA Liaisons de plusieurs feuillesQue de remerciements à tant de rapidité et de perfection une bonne soirée et merci encore AUBA...
22/02/2012 à 19:23AUBA Liaisons de plusieurs feuillesJe ne voudrais pas abuser mais après votre réponse rapide et parfaite serait il possible en partant de la feuille d'accueil, en cliquant sur une cellule de la plage d'accueil d'aller à la feuille qui porte le même nom , j'ai bien penser aux lien hyper texte mais je vais avoir au moins 500 feuilles e...
22/02/2012 à 19:03AUBA Liaisons de plusieurs feuillesUn grand merci pour cette réponse rapide et parfaite je vais tester dans la soirée , si c'est OK comme je le pense je désactiverai le sujet merci encore et bonne soirée AUBA...
22/02/2012 à 14:32AUBA Liaisons de plusieurs feuillesJe cherche à faire une liaison de chaque feuille en B4 sur la première feuille "accueil" il y a une macro qui renomme et qui trie les feuilles mais je souhaite que les feuilles soient liées de B4 sur la page accueil et qu'à chaque nouvelle feuille la cellule B4 apparaisse sur la feuille accueil et q...
20/02/2012 à 15:09AUBA MFCMerci pour votre réponse mais à mon avis le post avait disparu car Zirak m'a répondu ( plus ou moins la même réponse mais avec le même bon résultat) merci encore de votre réponse AUBA...
20/02/2012 à 15:04AUBA Macro nom de cellule = nom onglet avec classement alphabetiqMerci beaucoup Zirak effectivement elle marche très bien bonne journée AUBA...
20/02/2012 à 13:03AUBA Macro nom de cellule = nom onglet avec classement alphabetiqVoici mon fichier qui me sert de test pour la macro , mais cela ne marche pas cordialement AUBA...
20/02/2012 à 12:23AUBA Macro nom de cellule = nom onglet avec classement alphabetiqToutes les feuilles sont à renommer puisque nouveau fichier je viens de tester la macro, je l'ai installée dans un module mais il ne se passe rien , les onglets ne prennent pas le nom de la cellule A1 cordialement AUBA...
20/02/2012 à 08:33AUBA Macro nom de cellule = nom onglet avec classement alphabetiqVoici mon problème je cherche à renommer les onglets de feuille ( il y aura au minimum 400 feuilles) en fonction de la valeur d'une cellule (ex: A1) mais aussi que les onglets se classent automatiquement par ordre alphabétique merci d'avance pour vos réponses AUBA...
15/02/2012 à 12:35AUBA MFCUn grand merci pour cette réponse rapide et qui correspond exactement à ce que je cherchais bonne journée AUBA...
15/02/2012 à 09:26AUBA MFCJ'ai un problème avec une MFC, je joins un exemple afin d'être plus clair merci d'avance à tous AUBA...
01/02/2012 à 10:27AUBA MFCJ'ai un problème avec une MFC sur le tableau mis en annexe j'ai 3 mises MFC sur mon tableau qui sont correctes sur tout le tableau sauf pour la colonne "P" ou même les cellules vides sont en bleues alors qu'il ne devrait pas avoir de couleur de la MFC si quelqu'un pouvait me dépanner car je cale dep...
30/12/2011 à 07:41AUBA RECHERCHEJe viens de tester , au premier abord cela marche , mais je vais faire quelques essais supplémentaires avant de clore le sujet encore merci et félicitation car j'étais vraiment bloquer bon réveillon et bonne année AUBA...
29/12/2011 à 19:39AUBA RECHERCHEJe te remercie pour ta réponse rapide seulement afin de simplifier l'exemple j'avais mis 2 feuilles et je n'arrive pas à rajouter tous les textes des fichiers et nom de feuilles je renvoie l'exemple modifié avec les noms des feuilles réels et sur chaque feuille j'ai mis le nom du fichier excusez moi...
29/12/2011 à 16:53AUBA RECHERCHEJ'ai besoin d'aide pour le problème suivant je cherche à renvoyer les valeurs de la feuille2 de la colonne F dans la feuille1 dans la colonne P la difficulté est que les valeurs ont un code dans la feuille 2 en colonne J et en feuille 1 en colonne A je souhaiterais que les valeurs correspondent aux...
26/12/2011 à 16:15AUBA Format euroMerci Banzai64, c'est bien ce que tu as envisagé mes données de départ sont au format texte et ma formule me renvoie aussi au format texte donc problème de mise en forme j'ai converti en format nombre et cela marche parfaitement encore merci à tous AUBA...
26/12/2011 à 15:11AUBA Format euroMerci pour tes réponses mais , désolé cela ne marche pas non plus AUBA...
26/12/2011 à 14:33AUBA Format euroEn réalité dans les cellules il y a une formule "rechercheV", si je fais comme ta méthode c'est parfait mais dés que je mets une formule , le format € n'apparait plus je reste pour l'instant toujours sans solution merci AUBA...
26/12/2011 à 13:41AUBA Format euroJe suis en train de chercher depuis un bout de temps afin de mettre les cellules B2: : 98 en format monétaire avec le sigle € j'ai essayé avec " format de cellule ", "MFC" , impossible je travaille avec excel 2007 je joins mon exemple merci d'avance AUBA...
15/12/2011 à 18:03AUBA Formule avecC'est parfait , un grand merci et une bonne soirée AUBA...
15/12/2011 à 16:34AUBA Formule avecJe cherche la solution au problème suivant: j'ai une formule dans la feuille "synoptique chaine" en B6 qui me compte les cellules de la feuille "listing clients " en B6:B9 lorsque je mets "OUT" dans la cellule H6 et suivante je souhaiterais que le total se déduise de 1 à chaque fois que je met OUT c...
09/12/2011 à 14:52AUBANuméro de semaineJe viens de trouver la source d'erreur , maintenant cela marche correctement merci à tous ceux qui ont voulu s'intéresser à ma question bonne journée AUBA bonjour je viens de trouver la source d'erreur , maintenant cela marche correctement merci à tous ceux qui ont voulu s'intéresser à ma question b...
07/12/2011 à 17:17AUBANuméro de semaineJ'ai une formule qui me renvoie le numéro de semaine à laquelle je mets un chiffre , cela marche jusqu'à la semaine N° 51 lorsque je mets un nombre pour la semaine 52 (cell rouge) , le numéro de semaine ne se marque plus dans la cellule bleue merci d'avance pour corriger mon erreur que je ne trouve...
07/12/2011 à 16:12AUBA Macro avec filtreEffectivement cela a l'air de marcher correctement, avant de signifier de ne plus surveiller le sujet je vais encore tester merci encore AUBA...
07/12/2011 à 12:48AUBA Macro avec filtreVoici le fichier en exemple lorsque je veux insérer une ligne dans la famille " AD delhaize" les formules ne se recopient pas alors que dans les autres familles il n'y a aucun problème merci d'avance AUBA...
07/12/2011 à 11:34AUBA Macro avec filtreJ'ai un problème , je n'arrive pas à modifier la macro correctement si quelqu'un pouvait me dépanner merci d'avance AUBA...
07/12/2011 à 06:42AUBAMacro avec filtreJe ne trouve pas ce que vous appelez ficelle ni de case à décoher merci AUBA...